|
Attention, ces cartes ne sont pas issues d'une source officielle et ont donc de forts risques d'être partiellement erronées. Elles proviennent cependant de sources s'étant avérées crédibles par le passé et, si modification il y a, elles sont généralement d'ordre mineur.
Le nom du biland est encore inconnu, mais voici la dernière carte de ce cycle de cyles (cinq bilands, chacun issus d'un cycle différent). Les quatre autres sont le terrain double Bleu/Noir, Grove of the Burnwillows, Nimbus Maze et Graven Cairn. ![]() Et voici le dernier Magus, reprenant l'effet de The Abyss. Les quatre autres sont Magus of the Future, Magus of the Vineyard, Magus of the Moon et Magus of the Moat. Il s'agit du troisième cycle de Magus. Les Magus de Time Spiral copiaient des artefacts, ceux de Planar Chaos des terrains. Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
![]() ![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
![]() ![]() Merci à SDSUPinoy, chaosof99, Dead_Man-LTU et Spooken de mtgsalvation, ainsi que KOV et Confucius de magiccorporation pour l'information et les scans. |
![]() |
Aller à la page... |
[MAJ vendredi 21h] Les dernières fuites de la semaine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il paraît, mais j'ai besoin de plus pour transmettre l'info.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le pacte bleu était pas déjà tombé ? Enfin, c'est vrai que force of will manquait vraiment, je comprends que WOTC ait ressenti le besoin urgent d'en ressortir un du même type ...
|
![]() |
|
|
Le pacte bleu avait été prétendu pendant un moment comme un contre avec 1UU à payer à l'entretien. Je m'étais abstenu de le transmettre ici avant d'avoir plus d'informations.
![]() |
![]() |
|
|
Joira est énorme, et combotte pas mal avec vous savez quoi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Jean-Michel Végéta |
Trouver plus de messages par Jean-Michel Végéta |
|
Ajout de trois cartes incomplètes.
|
![]() |
|
|
Mais après ça, tu es tap-out et l'adversaire peut s'en donner à cœur joie. Sur ton Teferi par exemple.
|
![]() |
|
|
L'enchantement qui rend inciblable était mal compris. Je l'ai mis à jour, il se nomme Imperial Mask. C'est la première fois qu'une carte non-Unglued fait référence à un Teammate.
|
![]() |
|
|
Pour la même raison, j'ai complété ce sujet plutôt que d'en créer un autre.
Les cartes mises à jour sont Spellwild Ouphe, Darksteel Garrison et Jhoira of the Ghitu. |
![]() |
|
|
Ajout de Mistmeadow Skulk et Stronghold Rats.
Il ne nous manque plus que 5 cartes. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|