|
Attention, ces cartes ne sont pas issues d'une source officielle et ont donc de forts risques d'être partiellement erronées. Elles proviennent cependant de sources s'étant avérées crédibles par le passé et, si modification il y a, elles sont généralement d'ordre mineur.
Un nouveau biland ferait partie de l'extension Future Sight, et il serait le seul de ce type. Quatre autres bilands seraient présents, chacun avec ses propres limitations et chacun issu d'une extension future différente : Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Permettant aux invocateurs de briser les règles du temps, voici Scout's Warning, qui ne manquera pas de rappeler Quicken. Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
Aller à la page... |
[MAJ 24h] Les fuites du mercredi : quinze cartes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Exellent le nimbus maze !
|
![]() |
|
|
Je le trouve moi aussi très sympa, et ce justement car il aide à fixer un problème de mana. Il fournit le bleu quand je n'ai que le blanc et le blanc quand je n'ai que le bleu.
Les terrains Tainted étaient très joués alors qu'ils ne font que la moitié de l'effet, celui-ci devrait sans problème remplacer les painlands dans certains decks. |
![]() |
|
|
Ajout d'Augur il-Vec et Emberwilde Augur.
|
![]() |
|
|
Je kiffe le concept de Delay !
|
![]() |
|
Jean-Michel Végéta |
Trouver plus de messages par Jean-Michel Végéta |
|
Moi, j'aime bien ce contre. Ok, ça vaut pas un remand, mais dans combo ou contrôle, ça fait bien son rôle. Un peu du style de memory lapse, au final.
|
![]() |
|
|
memo lapse ne faisait pas de CD, bon mtnt s'il y a teferi je ne dis pas c'est une bonne affaire.
|
![]() |
|
|
Heureusement que pour les jeux aggros, ce CS se gèrera très aisément avec la meilleure carte du format, je vous laisse deviner laquelle
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
si tu continues comme ça, je vais devoir sortir mon deck mudhole :|
|
![]() |
|
|
Ajout de Llanowar Augur, Augur of Skulls, Skirk Ridge Exhumer et Sparkspitter.
|
![]() |
|
|
Quelque chose me dit que le cracheur d'étincelles va être très joué ...
|
![]() |
|
|
Ajout de la version futureshiftée d'Akroma.
![]() |
![]() |
|
|
Akroma, tu nous l'avais pas déjà révélée ?
Pour le blanc, il posait des tokens qui engageaient les créatures adverses. |
![]() |
|
|
Le cycle des Augures est désormais complet.
J'aime beaucoup leurs textes d'ambiance. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|