Warhammer Online au Games Day

Répondre
Partager Rechercher
Y avait beaucoup de GoW ? Je vous ai carrément pas calculé moi non plus, c'était quoi votre logo ?

Sinon j ai vu un gars accompagné avec un cordon rouge "Warhamme Online "autour du cou, me demande si c'était pas quelqu'un du staff...

Je suis un peu déçu d'avoir loupé des Joliens IRL du coup
Citation :
Publié par Zebb
Y avait beaucoup de GoW ? Je vous ai carrément pas calculé moi non plus, c'était quoi votre logo ?

Sinon j ai vu un gars accompagné avec un cordon rouge "Warhamme Online "autour du cou, me demande si c'était pas quelqu'un du staff...

Je suis un peu déçu d'avoir loupé des Joliens IRL du coup
Tu as pas vu les deux enormes bannières Gods-of-war?
On l'a pas mal campé le stand quand meme.
Citation :
Publié par Zebb
Euh bah.... non

Je faisais pas super gaffe aussi. Il était avec vous le mec déguisé en orc ?

oui il était avec nous, le pauvre il devait froler les 50° dans son armure
Ok je vous situe alors, l espece de masse agglutinée à la rembarde J'avais juste pas capté les bannières...

Respect pou l'armure, le meilleur déguisement que j'ai vu là-bas
Le scenario auquel vous avez pu vous essayer n'est autre que "Les portes d'Ekrund".

Personne ne s'est amusé à se balader un peu dans le camps nain ? Avant d'entrer dans le scenario ?
C'est dommage, une surprise de grande taille devait vous y attendre.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Le scenario auquel vous avez pu vous essayer n'est autre que "Les portes d'Ekrund".

Personne ne s'est amusé à se balader un peu dans le camps nain ? Avant d'entrer dans le scenario ?
C'est dommage, une surprise de grande taille devait vous y attendre.
comme dit fabzien, on a pas trop eu le temps , car on devait déja régler pas mal de trucs et bien lire la description de nos macros pour ensuite les utiliser efficacement sur le terrain!!
mais c'était quoi la surprise?
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Le scenario auquel vous avez pu vous essayer n'est autre que "Les portes d'Ekrund".

Personne ne s'est amusé à se balader un peu dans le camps nain ? Avant d'entrer dans le scenario ?
C'est dommage, une surprise de grande taille devait vous y attendre.
Heu si la surprise c'était les vautours level 7 à bash à la sortie du village , bah je les ai trouvé.
Il y a un géant coté nain, non?

Enfin perso je suis allé un peu me balader mais aps trop vu qu'on est vite rentré dans l'instance a chaque fois (le temps de voir un peu l'interface & co)
Citation :
Publié par Lyk
ce jeu est mou, je leur suggère de fortement rajouter de la vitesse, de mettre du rythme
l'attaque des tanks est mal foutue, le ciblage est pourri, on peut sortir ses armes pour kikoolol (mais c'est tout), j'ai rien pigé aux combos et chaman ca pue pour le moment

voila
Attaque des tanks mal foutue ? Tu veux dire quoi par là ?
(tu veux pas parler de la non "charge" propre à un autre MMO par zazar ?)
Que le ciblage soit nul ne m'inquiète pas, par contre si les combats sont lents et soporifique genre VG/LOTRO, là de suite ça me calme.
Car pour arranger ça il faudrait revoir tout le gameplay :\
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés