bug métier chasseur ?

Répondre
Partager Rechercher

Bonsoir/bonjour a tous

Voila je pense qu'il existe un bug : Je veux devenir chasseur avec un perso lvl 52 je tue le bouftou chassé en 0minutes et puis je parle au pnj et il me dit que je suis trop lent bug ou pas?

Merci des vos réponses

apres 2 heures d'essai intenses tjs pas chasseur (j'ai vraiment besoin de vous !)
Normalement tu drop une cuisse de bouf, le fait qu'il te nomme pas chasseur vient p't'être de la, le drop auto marche t'il?

Sinon la 1.18.1 est dispo, le problème est sûrement régler.
Bonsoir, j'ai exactement le même problème en essayant de devenir pêcheur avec un de mes perso, le PNJ me dit tout le temps que je suis trop lente alors qu'en fait j'ai 5 minutes pour lui ramener quelque chose et qu'il ne me faut même pas une minute pour le faire, pas moyen de devenir pêcheur
Le problème viens du fait que il y as un décalage horaire :

quand on obtient le ticket pour la mini-quête devenir pêcheur , on voit que l'heure ne correspond pas avec l'heure française , se qui fait que si on met 3 min pour aller chercher et ramener les appats , c'est considérer comme si on avais mis 1h03min pour les amener , la limite de temps étant 5 min , vous arriver forcement trop tard.
Citation :
Publié par Jdkill
Le problème viens du fait que il y as un décalage horaire :

quand on obtient le ticket pour la mini-quête devenir pêcheur , on voit que l'heure ne correspond pas avec l'heure française , se qui fait que si on met 3 min pour aller chercher et ramener les appats , c'est considérer comme si on avais mis 1h03min pour les amener , la limite de temps étant 5 min , vous arriver forcement trop tard.
Cette piste avait l'air plutôt intéressante, mais apparemment, ce n'est pas cela ...
Je m'explique. J'ai changé l'heure de mon PC pour le mettre a celle indiquée par l'horloge de DOFUS. ensuite j'ai retenté la "quête" pour devenir chasseur. J'ai tué le bouftou, comme a l'accoutumée, en moins de 1 min et j'ai ensuite directement montré a "Unterix Unter" (PNJ) la "Cuisse malodorante de bouftou", et comme d'habitude, il me répond de nouveau : "Un peu lent ... Mais tu peux retenter."
Donc, on peut en conclure que le problème ne vient pas de la ... j'espère qu'une réponse arrivera rapidement car cela fait trop longtemps que je galère la dessus (pas besoin de monter de niveau pour tuer ce bouftou).
Merci d'avance à tous ceux qui répondront a cet appel de détresse.
Citation :
Publié par kingmonster
je vien de reppasser 4-5H a ressayer mais sa marche toujours pas pas de nouvelle du support shadow-chao ?
voici ce que j'ai eu comme réponse :

Citation :
Bonjour,

L'équipe d'Ankama travaille actuellement à la résolution de ce problème.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Bon jeu à vous.

Sept
Argh une semaine que j'essaie d'obtenir ce foutu métier et pas moyen ! J'ai hâte qu'ils réparent ce bug parce que à mon avis c'est un des meilleurs métiers. Pour moi c'est de loin le meilleur. Pourvu qu'ils se dépêchent !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés