[NdM: Abonnés Belgacom et affiliés] Lag, déco et Serveur introuvable

Répondre
Partager Rechercher
Sous windows pour avoir l'invite de commandes :

Démarrer > Exécuter
saisir "cmd" et appyer sur entrée
une fenetre s'ouvre avec un truc style

c:\Documents & settings \monPC>

c'est à cet endroit que vous faites tracert 193.238.148.196
Citation :
Publié par Yleana
Incroyable pas de devs ni de modos pour aider, qu'ils ne s'étonnent pas que les gens se plaignent.
En même temps, sur le post même que tu quotes, il y a un message de BillFr (administrateur).
Donc dans le genre "ya personne", t'es pas crédible, là ...

Faut arrêter de râler, parfois, laissez-leur le temps de vous dépanner ...
Citation :
Publié par Germinal
En même temps, sur le post même que tu quotes, il y a un message de BillFr (administrateur).
Donc dans le genre "ya personne", t'es pas crédible, là ...

Faut arrêter de râler, parfois, laissez-leur le temps de vous dépanner ...
Tu n'as peut-être pas tout suivi depuis le début mais le soucis est que je n'ai pas accès au forum officiel donc je 'nai aucune indication
Citation :
Publié par Yleana
Je ne sais pas comment il faut faire avec ce traceur.

Pourrait on avoir des explications svp . Incroyable pas de devs ni de modos pour aider, qu'ils ne s'étonnent pas que les gens se plaignent.
Je rappelle que JOL n'est pas un site officiel seulement un forum de fan il est logique que les Devs ou les Modo ne te répondent pas par ce biais (c'est déjà arrivé mais c'est très rare) et comme tu le lit il ya une réponse officielle pour aider mais sur le forum officiel et les gentils fan que nous sommes te la rapporte sur JOL.
Je rappelle aussi que si c'est bien un problème de fournisseur internet Ankama peut difficilement ètre tenu pour responsable.

et pour compléter ce que dit Calureine et Tsutsu : Il faut aussi que tu rapporte sur e forum oficiel ou sur Jol ce que tu obtient pour que l'on puisse continuer à t'aider
moi je peu pas me co sur sumens (comme par assard le seul serveur ou je joue) mais par contre sur les serveur ou je ne vais jamais comme hecate ou pochcote je peu me connecter... pk j ai choisi un serveur en carton T.T
Personnellement je viens de testé quelque serveur,

J'arrive a me connecté sur Maimane, Hecate et Summens mais Jiva et Raval ne passe pas

Citation :
Publié par juve-ric
salut a tous, moi j ai eteint et reallumer mon modem belgacom et tout refonctionne correctement essayez
Simple petite question... Tu es sur quel serveur?
Citation :
Publié par juve-ric
salut a tous, moi j ai eteint et reallumer mon modem belgacom et tout refonctionne correctement essayez
si tu et sur le wifi de ta voisine tu fait commen .... je vai pas aller cher elle demender quel redemare son routeur pasque j arrive pas a me co sur dofus ....

je suis maudit
Citation :
Publié par -----pent------
ptin je me fai chier grave sur djaul avec mon feca lvl 1 -_- pk se genre de chose arrive pas au francai -_- avec sa je vai passer 3eme du ladder des sram -_-
Si sa nous arrivez jamais... On as eu X problèmes du genre, vous êtes pas les seuls
c bizar pake o debut que sa marchai po jentrai mon login et au choix du serveur sa alai po et pui jai redemere mon modem et sa bloquai quand jentrai mon log et je ne pouvai plus venir dans se forum internet ne trouvai po la page et pui jai reredemarer mon modem et je rebloque au choix du serveur et je peu revenir au forum mtn jose plus redem mon mod"m

punaise sa fais chier meme ma mere aimerai bien que le jeu redemarre paske elle aime po quand je suis en manque lol
Bon j'ai été prendre l'air pdt qq heures et statut quo, même pire après avoir éteint le modem, maintenant ça bloque au niveau du login. Des familiers qui doivent hurler de faim sur 4 comptes ou j'appelle la SPA .. bon ------->>>> je sors
Citation :
Publié par sgt.peppers
deja 1 jour d'xp double en moins pour les belges...

Marre!
Si la compagnie Belgacom est aussi rapide que lorsqu'elle doit envoyer un technicien...on a le temps hein...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés