Aller à la page... |
DofusCalc - La Boîte à Outils pour Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu as bien la dernière version de DofusCalc, tu verras que la Panoplie Ancestrale y est bien, ainsi que les modèles des 6 Objets qui la composent.
|
![]() |
|
|
Dites,
A quand le version pour mac? ![]() PArce que nous assis on voudrais utilisé ce ti logiciel ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
trompé.
|
![]() |
|
|
Merci de poser vos questions concernant l'utilisation de DofusCalc dans le SUJET qui lui est consacré.
Pensez également à consulter l'aide fournie avec le logiciel (bouton avec un point d'interrogation). |
![]() |
|
|
Bonjour
Comment fais on pour inséré des objets dans DofusCalc? Je n'ai as compris ![]() Loyld |
![]() |
|
|
Il y a une Aide en Ligne fournie avec DofusCalc (bouton avec un point d'interrogation) tout y est expliqué.
|
![]() |
|
|
j'ai po très bien compris a quoi sert ce logiciel
![]()
|
C'est marqué dans cet article.
|
![]() |
|
|
![]()
si j'ai bien compris alors dofus calc permet de calculer les dommages causé avec certain équipement etc...
je me trompe?
|
![]()
cool!
![]() |
![]() |
|
|
HarvestR je voulais savoir si tu aller le modifier vis-àvis de la Maj 1.20 ? Si tu travaille déja dessus alors super
![]() |
![]() |
|
|
je me permet de demander si une M.A.J de ce fabuleux logiciel est a venir
notament au niveau des maitrises ... merci chef ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Vous avez mis les nouvelles panos du genre les panoplies de classe, mais il n'y a aucun objet de la pano quand on télécharge les modèles, est-ce normal?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Super !
|
![]() |
|
|
HarvestR ayant arrêté le développement de DofusCalc, je ne pense pas que nous puissions t'aider.
|
![]() |
|
|
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce bug, ou cela est arriver qu'a moi ? un problème d'anti-virus ou du logiciel d'après vous?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|