DofusCalc - La Boîte à Outils pour Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je tiens à féliciter HarvestR car j'utilise souvent DofusCalc et qu'il est très utile

Mais voilà, je suis un petit enu qui est au niveau de la Panoplie Ancestrale mais elle n'est pas encore présente dans DofusCalc, est-elle prévue pour bientôt ?

Voila, et merci encore
Merci de poser vos questions concernant l'utilisation de DofusCalc dans le SUJET qui lui est consacré.

Pensez également à consulter l'aide fournie avec le logiciel (bouton avec un point d'interrogation).
Sources
Salutations à vous!
J'aurais une petite question: Harvestr, aurais-tu les sources du programme (la question idiote à laquelle tu vas répondre oui, normalement...) et peux-tu les partager? (là, c'est la vraie question en fait).
J'aimerais adapter ton programme en C++ interfacé avec wxWidgets, histoire qu'il soit multi-plateforme, et notamment pour que je puisse l'utiliser sous linux.
Dofusément,
Voilà, c'est un calculateur qui te permet de connaître tes caractéristiques et tes dommages pour chacun de tes personnages en prenant en compte les bonus d'équipement, de panoplie, etc... Il permet aussi de gérer tes persos, de tester les différents équipements sans avoir à aller sur les poutch ou faire les calculs à la main.
Voila c'etait juste pour savoir si tu desirais un coup de main pour rassembler et organiser les données de la nouvelles maj ?Ce doit-être un travail long et fastidieux, donc plutot que de te harceler, je prefere te tendre ma main ^^
Citation :
Publié par hkrtoufou
Salutations à vous!
J'aurais une petite question: Harvestr, aurais-tu les sources du programme (la question idiote à laquelle tu vas répondre oui, normalement...) et peux-tu les partager? (là, c'est la vraie question en fait).
J'aimerais adapter ton programme en C++ interfacé avec wxWidgets, histoire qu'il soit multi-plateforme, et notamment pour que je puisse l'utiliser sous linux.
Dofusément,
Ça marche à peu près bien sous Linux (quoiqu'un peu lent) avec wine.
Les Modèles sont créés par les utilisateurs de DofusCalc qui me les donnent ensuite pour que je les mette en téléchargement. Pour le moment, j'ai une bonne partie des nouveaux items, mais pas encore tout.

Pour les éléments des panoplies de classe, DofusCalc ne gère pas les modifications de sorts qu'ils apportent (j'y travaille).
comment charger un modèle ?
j'ai placer les fichiers dans le répertoire Dofus Calc mais ça ne change rien : les articles n'apparaissent pas.

OK j'ai trouve : c'est un bouton en haut de l'interface. Il faudrait faire apparaitre cela dans l'aide integree.
Bonjour,

J'ai un gros problème avec DofusCalc !

Quand je l'ouvre, il faut mettre la classe, le nom et les caracts du personnage?

Et bien quand je clique sur un case pour mettre une caract, en fait je veux écrire 300 ( pour 300 en chance ) et j'ai a peine le temps d'appuyer sur le 3, que la fenêtre se ferme, et donc, impossible d'utiliser dofuscalc !

Quelqu'un peut m'aider ? \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés