Voila, la sortie du jeu (pré-commande) approche a grand pas et j'hesite terriblement dans le choix de mon futur personnage qui evoluera dans les terres de l'Eriador...
Je recherche des témoignages de joueurs de la beta ayants testés le chasseur, le menestrel ou encore le maitre du savoir, 3 classes entre lesquelles mon coeur balance...
Je recherche un personnage ayant un jeu dynamique et interessant au possible.
Apres avoir vue des videos le chasseur parait avoir un jeu assez fade en groupe, pour le solo je n'en sais rien mais le fait de pouvoir tirer a 20cm de sa cible enleve tout son charme, qu'en pensez vous, vous qui avez testés ??
Le Maitre du savoir peut etre sympa, je recherche en lui un "maitre des bêtes" qui joue pas mal sur son familier avec des sorts variés et faisant face à differentes situations.
Le menestrel m'attire pour son instrument du musique inhabituel dans un jeu de role ! Faire des degats ou remonter le moral de ses troupes avec de funestes mélodies ou de belles balades semble assez fun mais l'est il en pratique ?? En groupe peut on au choix abaisser le moral de la cible ou remonter le moral de ses troupes ou est il obgligé de se coltiner a ce dernier??
Voila merci d'avance, si ces 3 classes sont comme je l'espere et bien mon choix n'en sera que plus difficile  ...
Dites m'en plus sur ces 3 classes s'il vous plait !!
|