Poubelle du Théatre

Affichage des résultats du sondage: Quel titre pour le forum ?
Le Manège Enchanté des Wabbits 11 16,18%
Le théâtre de l'âtre à Thé 20 29,41%
Le Théatre des Muloups 6 8,82%
La Clairière de l'Abraknyde solitaire 7 10,29%
La Taverne d'Amakna 18 26,47%
Autre proposition (préciser là bien sûr). 6 8,82%
Votants: 68. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
l'épisode II ne sera pas pour ce soir -_- je serai pas sur mon pc mais je vais le faire a la main et je n'aurai plus qu'a recopier ^^ aller patienter ce sera demain la suite ^^

pourquoi j'ai plsu les com que les gens on mis
*mange du pop corn*

- la chuite! la chuite!

Vraiment, très joli background, avec de l'érotisme comme disait Kiavu, de sentiments tout pleins, de la violence... Allez un petit 19 sur 20
On ouvre un nouveau sujet pour les proverbes d'artisans??
Ou certains se considèrent artisan avant d'être de classe X???
Parce que chez nous ça bosse sec et les proverbes et citations fusent
[HRP]

C'est vrai que ça fait peur @_@

Bon, faut encourager le rp, mais là ya du boulot^^''

Faudrait commencer par la base : bizarrement, tu as de vagues notions du passé simple et de l'orthographe, ce qui est déjà un bon début, mais le nombre de fautes d'accord est assez frappant. Corriger tout ça sera un pas en avant.

Ensuite, pour faire une histoire convaincante, tu peux par exemple essayer de te mettre à la place d'un réalisateur de cinéma : décrire la scène, faire des gros plans sur l'eca qui chouine, et l'expliquer en mots (le coup de réalisateur de cinéma est particulièrement bien si on veut décrire une chorégraphie de combat par exemple).

Enfin, côté scénario. Faire disparaitre la maman, c'est une belle métaphore du passage à l'age adulte, mais pas de cette façon : hop le trou hop plus de maman, c'est une entourloupe, on sent que t'avais plus d'idées alors t'as bidouillé un truc et ça c'est moche

[/HRP]
Citation :
Publié par Eca-master-jivasien
Il y avait un trou très très profond et la maman tomba c'était la fin de sa vie...
Comme la maman a Bambi?
..Moui, y'a du travail ^^"
Surtout au niveau de la conjugaison, et du vocabulaire.. L'orthographe aussi, 'faudrait faire attention hein ><"
Ca serait mieux s'il y avait plus de détails, sur le lieu, les actions, etc. Plus de descriptions.
Et éviter de commencer tes phrases par "il y a" ou "il y avait"..

Puis l'histoire du trou, j'avoue que c'est un peu.. extravagant x'D
Alors, moi, je suis un peu choquée xD
Ok, jvais peut être te blesser, mais je supporte pas ...

L'eca et ses oreilles
*Arrive chez le magicien*

-Coucou c'est moi eca-master-jivaisen
-A oui mon petit tu m'avais dit que tu voulais un cache oreille à cause de la température
-Oui voilà
-Est ce que vous l'avez fait?
-Bien sûr (tant ses mains et lui donne)
-Merci

*Repart chez lui voir sa maman*

................................................................................................................................
Voila c'etait un départ d'une hsitoire la je vais vous raconter l'histoire de mon eca.
PS: C'est la premiere fois que je fais du RP

Il était une fois, un petit eca qui venait de sortir du ventre de sa maman.
C'était l'hiver qui tombait sur Amakna, le plus long hiver depuis 547, alors le petit eca se réfugia sous la place marchande avec sa maman.
Pour pas qu'il ait froid sa maman lui donna un cache oreille qu'elle avait sur elle.

45 minutes plus tard:

-Maman j'ai très froid je veux rentrez à la maison!! (dit il en pleurant)
-Mais mon poussin nous ne pouvons pas rentrer il fait trop froid, encore une journée et on rentrera.

1 jour plus tard:

La neige s'etait calmé sur Amakna, et la température aussi.
Alors le petit eca et sa maman rentrèrent chez eux...
Mais une mauvaise surprise se, produisie...
Il y avait un trou très très profond et la maman tomba ce fut la fin de sa vie...

Maitenant que l'eca était tout seul il essaya d'aller chez des amis de sa mère, et il trouva un de ses amis.

18 ans plus tard:

Il avait déja 25 ans, il partit dans la cité de bonta et il y resta.

FIN

Voila si vs avez des commentaires faites les!!

Eca-master-jivasien

Voilà, j'ai commenté. Désouley si j'ai vexé, ce n'était pas mon but u.u

Cordialement..

La Dictée de Bernard Pivot.
a neige s'etait calmé sur Amakna, et la température aussi.
Alors le petit eca et sa maman rentrèrent chez eux...
Mais une mauvaise surprise se, produisie...(SE PRODUISIT)

Je ne rajouterai pas de couche, tout a été dit.
Il n'y a aucun mal a se lâcher dans des envolées dites lyriques -tant qu'on reste dans les limites de l'éthique vaguement globale- le coup du trou serait peut être mieux passé dans un contexte absurde (cf au hasard Douglas Adams qui dégage un personnage dans "Globalement Inoffensive" de manière assez sauvage...)
Erf
[HRP]

Suite a un probleme technique et a mes pietre qualité d'informaticien je me suis lamentablement planté d'endroit pour mon post. Je prie l'aimable assistance de paronner mon erreur et de leffacer de cette rubique que je veut certainement pas entacher !^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés