[Mini Guide] Les RAs du Druide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolyn
Merci pour ce moment de rigolade.
Tu verras si raging 1 c'est useless pendant un moc , si ID meme le 1 n'empeche pas un mage d'exploser à l'inc , si BOF 3 ca sert trop rarement.
j'avoue le fait d'etre sous moc fait qu'on est obligé de passer en mode no brain @Spam spread, la mana ça se gere meme pendant un moc, et scm1 suffit tres largement, et le fait que les sc vont etre encore boostées en 1.87 va dans ce sens

ID est a mon avis un gaspillage de pts quelque soit le rang, un mage qui se fait exploser a l'inc c'est un gars (voir plus vu que ya pas eu de réaction des healers) un gars afk jol, et mettre ID hors fight est encore plus un gaspillage de RA (kikoo la mine qui fout ID en l'air, une fleche, n'importe quoi)

Quant a moc2+RA heal derriere j'ai test et c'est vraiment faiblard, a la limite sous 3RK mana ça doit le faire, perso j'ai pas aimé, autant prendre autre chose.

Pour BoF3 oui on en a de moins en moins l'utilité, oui c'est une bonne RA mais les occasions de s'en servir sont rares contrairement a baod sur un mago par exemple, sans compter le fait que DR/LotM ont rendu les persos plus solides.
Citation :
Publié par Soufflez nous...

ID est a mon avis un gaspillage de pts quelque soit le rang, un mage qui se fait exploser a l'inc c'est un gars (voir plus vu que ya pas eu de réaction des healers) un gars afk jol, et mettre ID hors fight est encore plus un gaspillage de RA (kikoo la mine qui fout ID en l'air, une fleche, n'importe quoi)
Ce passage m'a fait extrèmement mourir de rire ....
Il y a eu des test réel de fait alors pour savoir a quel niveaux prendre les ra passive heal pour que MOC2 arrive a peut pret a égaler MOC3 ?
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Pour BoF3 oui on en a de moins en moins l'utilité, oui c'est une bonne RA mais les occasions de s'en servir sont rares contrairement a baod sur un mago par exemple, sans compter le fait que DR/LotM ont rendu les persos plus solides.
On doit pas jouer au même jeux, le bof c'est un par combat de chaque coté pratiquement .
Si je me trompes pas, l'équivalent doit être 50% de bonus heal en passives pour égaler un moc 3 (150*0.5 = 75)

MG4 est à 19% (je crois) soit des heals a 60% de leur valeur sous moc2 contre 75% sous moc3
Diminution de 50% bien entendu.

884 hors moc, et 442 sous moc. Pas de 59,5%

Le moc et le bonus heal ne sont pas pris en compte dans le même calcul. Le moc prend le total une fois les bonus heal ajoutés.

ps: je fais ce que je veux d'abord !
Citation :
Citation:
Posté par Soufflez nous...
Pour BoF3 oui on en a de moins en moins l'utilité, oui c'est une bonne RA mais les occasions de s'en servir sont rares contrairement a baod sur un mago par exemple, sans compter le fait que DR/LotM ont rendu les persos plus solides.


On doit pas jouer au même jeux, le bof c'est un par combat de chaque coté pratiquement .

Avec la généralisation des groupes Magos, BOF3 ça devient inutile... Evidemment si tu parles des 10 % qu'on passe en rvr à faire du 8vs8.... mais bon quand tu as des groupes avec 1 tank maxi en face (spécialement les groupes alb) BOF porte bien son nom...
432 * 1.25 (spé) * 1.25 (toa) * 1.1 (rk mana) = 742
sous moc 2 : 371 (50%)
sous moc2 + mg4 : 442 (59.5%)
sous moc 3 : 556 (75%)
hors moc : 742
hors moc + mg 4 : 884 (119%)

Ca ne se calcule pas comme ca ?

Bref moc2 + mg4 <<<<< moc3 sous moc, mais heureusement on ne moc pas tout le temps

ps : la multiplication est commutative, donc quel que soit l'ordre où tu appliques les bonus, le résultat est le même.
Citation :
Publié par Nathanael
Avec la généralisation des groupes Magos, BOF3 ça devient inutile... Evidemment si tu parles des 10 % qu'on passe en rvr à faire du 8vs8.... mais bon quand tu as des groupes avec 1 tank maxi en face (spécialement les groupes alb) BOF porte bien son nom...
En effet ou joue vraiment pas au même jeux .
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
432 * 1.25 (spé) * 1.25 (toa) * 1.1 (rk mana) = 742
sous moc 2 : 371 (50%)
sous moc2 + mg4 : 442 (59.5%)
sous moc 3 : 556 (75%)
hors moc : 742
hors moc + gs 4 : 884 (119%)

Ca ne se calcule pas comme ca ?

Bref moc2 + gs4 <<<<< moc3 sous moc, mais heureusement on ne moc pas tout le temps

ps : la multiplication est commutative, donc quel que soit l'ordre où tu appliques les bonus, le résultat est le même.
Bah même hors moc gs 4 sert pas trop vu que tu heal déjà assez.
Citation :
Publié par YuGii
On doit pas jouer au même jeux, le bof c'est un par combat de chaque coté pratiquement .
Joue un peu sans et tu verra que t'en as pas autant besoin que ça

avec moc aussi tu peux la jouer unbrain et le claquer des que t'es aggro, ou tu replacer..., encore une fois je ne dis pas que c'est useless, je dis juste qu'on peut s'en passer, mais a choisir entre bof et id je prends bof sans hésiter
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Bref moc2 + gs4 <<<<< moc3 sous moc, mais heureusement on ne moc pas tout le temps
Bah j'ai pas dit que ça healais mieux

Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
et Lalhou fait des soins pitoyables sous moc
Genre !
Bien sûr, mais c'est quand même bien faiblard comparé à un moc3
Dans ton cas, c'est surtout la combo 33 heal + moc2 + mg4 qui fait que tu soignes aussi bien qu'un classique druide 31 heal + moc3 (440 avec une rk mana). Et c'est très bien.

Pour Soufflez nous..., arrivé au 9L, si tu ne prends ni moc (parce que c'est bien mais qu'on peut s'en passer) ni bof (parce qu'en face c'est surtout des magots), tu prends quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés