Action pvp

Partager Rechercher
Genre tu me connaissais avant pour te permettre de critiquer ma facon d'ecrire et de penser.
Et en meme temps, je ne peux qu'acquiescer prootch ce coup ci, puisque ta reponse intervient plus d'une semaine apres ce post. Tu dois vraiment te faire chier comme un poisson rouge dans un verre.
Je ne suis le remplacant de personne, je suis Apteis point. J'ecris, je partage, j'enseigne mon art, mes vices, mon modjo. Cela ne te plait pas ni te convient, soit. Car avant de parler de +1 des autres, un jour mon grand pere m'a dit : "fais gaffe tu va te faire mal avec ce marteau". Le rapport? aucun.
[Cao: taunt ]

Apres j'ai tellement peu d'importance a tes yeux que tu ne vas point me repondre, enfin je l'espere.
Moui... en même temps je ne vois pas bien ou son RP ou sa façon d'écrire te dérange... personne ne t'oblige à répondre ou bien même à lire . (T'as même une ubber commande "ajouter untel à votre liste d'ignorés" si vraiment ça te contrarie)

Quand on lit ce forum et qu'on voit le nombre hallucinant de +1 inutiles/HS, de flamm/troll et tout simplement de stupidité débités par certain @ "jmecroisvachementplusdroleetintelligentquevousbandedenoobs" à chaque reply on se demande bien ou Apteis est différent du reste ... Enfin si, il prend la peine de pas s'arrêter à un "lol" / "kthxbye" / "a + sous l'bus" , il fait des phrases quoi... Et j'crois qu'il s'en tape un peu que son RP plaise ou pas .

Enfin j'dis ça, j'dis rien c'était pas vraiment la peine de remonter un post datant d'une semaine

Astuce du jour : Faudrait apprendre le 2nd degrès
Message supprimé par son auteur.
La tete d'anus c'est ton ancien GM sur carnac noob, et je t'ai pas mal chain a goth avec ton guildmate doriphore a un moment, un grand ami sur le moment.
Mais en ce moment pas le temps de jouer a daoc.
Citation :
Publié par Apteis
La tete d'anus c'est ton ancien GM sur carnac noob, et je t'ai pas mal chain a goth avec ton guildmate doriphore a un moment, un grand ami sur le moment.
Mais en ce moment pas le temps de jouer a daoc.
Omg noob ? chain? vi avec ton zerg au cul en claquant charge sur un 46- unstuff unbuff c'est skiller et Gm carnac jtai jamais vue

Ps: Doriphone etait aussi 46-

Dommage tu nous manque tu sais
Ba va voir sur le forum CD l'admin tu verra si j'etais pas ton GM.
Et apres m'etre fait add sur plusieurs combat, surtout par des bleu/vert pour moi, oui, je les rush sans remord, et mes potos aussi.
Et désolé d'utiliser une RA qui repop toutes les 5 mintues pour eviter que les mechant se barrent teleporte au moindre soucis.

Toi tu me manque pas.

enfin vraiment marrant comme vous vous amusez avec un mec qui est resté a peine un mois sur camlaan et qui ne s'est pas log depuis une semaine lol.
Inissa a tendance a pas mal l'ouvrir et a se croire pas mal fort alors qu'en fait c'est pas tellement le cas. Kahas est weak, et ton eldritch des que tu te mange une resist tu rush le porteur et tu tp en capitale, ce skill c'est abusé.
Citation :
Publié par Taftaf
Inissa a tendance a pas mal l'ouvrir et a se croire pas mal fort alors qu'en fait c'est pas tellement le cas. Kahas est weak, et ton eldritch des que tu te mange une resist tu rush le porteur et tu tp en capitale, ce skill c'est abusé.
Ne tayant vue jouer que fufu je pense que tu n'as un peu rien a dire sur le "skill" d'un mago surtout avec le level et le stuff que j'avais.(et que j'ai tjs )
Je ne me fais pas de souci, j'ai assez de preuves et de sends pour me prouver que ce que tu avances est faux

Mais merci de ton avis d'expert en la matière.

pour ce qui est de mon fufu jsuis daccord il est weak
mince alors, jolcamlaan est toute ma vie a present... Enfin je reste incognito quand même.

Quand mon rp qui en fait n'en est aps un, il n'est pas apprecié ici, donc vous faire partager la science que j'ai apprise durant mes long mois d'hibernation et recevoir en retour que des remarques douteuse digne d'un joliens voyageur...
Car je suis comme mon avatar, je parle peu, mais ce que je dit est toujours de la plus hautre importance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés