bon bha finalement tout roule (fin presque  )
apres un reboot pc jais relance un parti mais en basse qual et une fois dehors je rentre dans un barake je monte la qual d'un cran, je resort, sa ram pas, je re rentre, remonte d'un cran et ainsi de suite jusqua max. et pouf meme en max et eclairage en complet sa ram pas
par contre heu... zon couiller la... on peut pas assigner de touche au bouton lateraux du mulot
bon pi je peut pas acceder au multi, il me dit un truc du genre erreur serveur introuvable  surement a cause de vista 64. supcom aussi voulait pas, obliger de lancer le truc a la main en "executer en administrateur"
ps: ma config. P5W DH deluxe, c2d 6600, 2G de gskil 6400PK, msi 8800GTS 320M sur un syncmaster 226BW en 1680X1050 et pour finir 2 seagate 320G en raid 0, qui grate a mort/font un bruit de fou quand ils taff  trop bizarre d'ailleurs, ils taff souvent a des moment bizarre pour rien. du genre je reboot, vista est lancer depuis 2 min tranquillement et pouf... vla les DD qui s'affole et grate a mort pendant 5 min sans avoir rien toucher
|