Stalker : replonger dans fallout en mars ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vygo
mouer heu, ya une couille la... il ram a mort en qual haute et a carrement finit par planter sur mon: c2d 6600, 2G de ram 6400, 8800 gts 320 et vista 64
enlève l'éclairage dynamique si ce n'est pas déjà fait, de toute évidence ils ont fait une boulette, pour moi aussi ça passe au début puis ça commence à ramer, jusqu'à ne plus rien vouloir savoir

Bon j'ai un vieille ordianteur, on va dire que c'est à cause de ça
pour ceux qui ont tendance à vomir à cause des déplacements :
http://board.oblivion-lost.de/showth...?t=8646&page=2

sinon en vrac :
Citation :
Et j'en ai encore pour long avant d'entrer dans Tchernobyl ?
fais une vraie sauvegarde avant d'y entrer, il n'y a pas de retour en arrière possible.
mais en arrivant au bar t'en es encore loin , au moins 10H

pour vista il y aurait une solution en modifiant l'exe :
http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/gen...topic=34395066
mais c'est vraiment du bricolage
Heu personnellement mon cousin et moi on joue en multijoueur, et les maps sont géniales, l' ambiance terrible, et c' est ultra fun. Donc rien que le multijoueur pour nous mérite l' achat du jeu.
Citation :
Publié par Kastïelle
Rah je pense me le prendre aujourd'hui mais j'ai encore un doute, j'ai l'impression que mise part le coter solo il est plutôt pauvre.

Donc le solo a vraiment un TRES bonne histoire ou c'est aussi kikoolol que HL²?
ça dépend ce que tu attends des jeux, si tu veux un monde qui vit, stalker est le premier jeu que je trouve convaincant et qui t'entraine à refaire des choses que tu es sencé avoir dépassé

Son atmosphère est aussi convaincant, fear m'a fait rigolé, alors que stalker me stresse assez avec ses sous sols

Le multi joueur je n'y ai pas touché

ça n'a rien à voir avec hl2 qui est une aventure linéaire à coté
Citation :
Publié par nanoko
enlève l'éclairage dynamique si ce n'est pas déjà fait, de toute évidence ils ont fait une boulette, pour moi aussi ça passe au début puis ça commence à ramer, jusqu'à ne plus rien vouloir savoir

Bon j'ai un vieille ordianteur, on va dire que c'est à cause de ça
Il a pas une config' de petit joueur, si tu vois ce que je veux dire.
Citation :
Publié par Kastïelle
Euh les sauvegarde auto c'est en option sur ce jeu? Parce que bon devoir recommencer le jeu 30 minutes avant c'est un peu chiant. Il n'y a pas un moyen de recommencer là où on est mort comme dans les autres FPS parce que bon là ça va vite devenir gonflant.
Soit tu changes de zones, soit tu penses à sauvegarder régulièrement, stalker est un survival, pas un fps ou on est surpuissant

S'il t'auto sauvegarde alors que tu t'es pris un coup de radio activité et que t'as rien dans ton sac tu vas aussi gueuler je pari
Ou comment gonfler virtuelle la durée de vie d'un jeu... Pour le moment c'est chiant au possible je trouve, bref je regrette déjà mon achat.

Et pour un jeu qui se dit immersive devoir a chaque fois aller a l'écran principal resaugardé le jeu toute les 5 minutes c'est vraiment nul.
Citation :
Publié par barbe
ben non suffit d'utiliser F6 et F7 pour sauvegarde /chargement rapide !
Ah merci! Je me disais aussi.

Merci beaucoup parce que là ça devenais limite chiant.

Par contre ils auraient pu mettre les touches en pages 5/6.

Euh question : j'ai trouver Fox je lui ai donnée sont kit pour qu'il ce soigne et là je pige pas, ce crétin reste bloquer avec son fusil a canon scie a viser je ne sais trop quoi au loin et pas moyen de lui parler. Bug ou j'ai loupée un truc?
bon bha finalement tout roule (fin presque )

apres un reboot pc jais relance un parti mais en basse qual et une fois dehors je rentre dans un barake je monte la qual d'un cran, je resort, sa ram pas, je re rentre, remonte d'un cran et ainsi de suite jusqua max. et pouf meme en max et eclairage en complet sa ram pas

par contre heu... zon couiller la... on peut pas assigner de touche au bouton lateraux du mulot

bon pi je peut pas acceder au multi, il me dit un truc du genre erreur serveur introuvable surement a cause de vista 64. supcom aussi voulait pas, obliger de lancer le truc a la main en "executer en administrateur"

ps: ma config. P5W DH deluxe, c2d 6600, 2G de gskil 6400PK, msi 8800GTS 320M sur un syncmaster 226BW en 1680X1050 et pour finir 2 seagate 320G en raid 0, qui grate a mort/font un bruit de fou quand ils taff trop bizarre d'ailleurs, ils taff souvent a des moment bizarre pour rien. du genre je reboot, vista est lancer depuis 2 min tranquillement et pouf... vla les DD qui s'affole et grate a mort pendant 5 min sans avoir rien toucher
Bon, j'y ai joué un peu plus... J'ai fait ma première partie en mode stalker, qu'est ce que c'est dur ! Ou alors c'est moi qui est un problème avec le jeu, mais j'arrête pas de mourir, jtrouve ça assez lourd >.< C'est pas mon premier fps pourtant !
Citation :
Publié par Kastïelle
Euh question : j'ai trouver Fox je lui ai donnée sont kit pour qu'il ce soigne et là je pige pas, ce crétin reste bloquer avec son fusil a canon scie a viser je ne sais trop quoi au loin et pas moyen de lui parler. Bug ou j'ai loupée un truc?

Bug sûrement, y'a pas mal de missions buggées, qui bug pour X ou Y raisons chez des gens alors que d'autres n'ont aucun problème.
Essaye de quickload et ca passera sûrement même si tu refais les mêmes choses.
Est-ce que parmi vous, quelqu'un a réussi à rejoindre la faction du devoir?
J'ai ramené le Bulldog au boss du devoir et tout ce qu'il me propose c'est des quêtes annexes sans intérêt
Ptite question,
vous vous amusez sur ce jeu?
Parce que moi personnellement je le trouve ennuyeux...
On va de pnj en pnj, on voit d'un point à un autre en tirant sur ce qui peut te paraître hostile.
Je suis assez déçu de ce jeu.
Citation :
Publié par Moymoy
Bon, j'y ai joué un peu plus... J'ai fait ma première partie en mode stalker, qu'est ce que c'est dur ! Ou alors c'est moi qui est un problème avec le jeu, mais j'arrête pas de mourir, jtrouve ça assez lourd >.< C'est pas mon premier fps pourtant !
J'y suis depuis le début en mode stalker et c'est tout à fait fesable et pourtant je suis pas bon en général, mais ça n'a rien à voir avec les fps conventionnel, tu dois un peu tout gérer surtout les munitions surtout que l'ia n'est pas bète

Enfin en de rare cas elle est un peu bète quand meme.

Je dirais que pour débuter c'est le bon mode, au dessus ça doit etre du one shoot au corps sans doute
Non, moi aussi je ne sais pas je trouve ça super moue tu meurt pour un rien et tu passe plus de temps a aller a gauche et a droite qu'autre chose et comme il n'y a pas de véhicule sa deviens vite lourd. Je joue encore car l'ambiance est pas mal mais bon j'espère sérieusement qu'il y a des gros combats bien bourrin plus tard parce que là c'est limite si je ne m'endors pas.
Plus tu avance dans le jeux, plus ca deviens intéressant, plus tu as de grosses armes, plus tu as de bon item qui te boost la santé, plus tu poutre 20mec/zombies solo mais ca reste assez tactique
On vient de me prêter ce jeu. Au début j'étais très retissant du fait que ma configuration est vraiment ancienne, mais à mon grand étonnement je fait marcher le jeu assez bien et je me suis même permit de le mettre en qualité " haute ".

Enfin je commence le jeu est je le trouve pas mal.
Pareil, je l'ai commencé hier et... pour l'instant, ça va. J'admets que j'ai du mal à accepter le fait que les méchants tirent mieux que moi mais sinon, ça va

Ca me change de Jade Empire, Infernal, Command and Conquer 3 et Silent Hunter 4 que je fais actuellement (oui, grande joueuse...)
bon bha jais toujours le meme prob impossible de lancer/charger une partie si je suis pas en basse qual, sinon sa rame, sa rame et finit par planter

donc bha je load en basse qual dans une barake, je met au max et je sort sans un pet de rame.

vraiment bizarre quand meme, ma config tient sans prob au max mais je jeux supporte pas de se lancer en qual max
Citation :
Publié par Lianai
Pareil, je l'ai commencé hier et... pour l'instant, ça va. J'admets que j'ai du mal à accepter le fait que les méchants tirent mieux que moi mais sinon, ça va
C'est un début. Trouve une arme digne de ce nom et tu verras que le sniper c'est toi. Avec en plus la possibilité de vraiment viser et faire des headshots pour économiser les balles. Même les mutants y sont sensibles.
Citation :
Publié par Vygo
bon bha .......
cherches pas, c'est l'effet magique de vista, je connais qqun qui a exactement le même problème avec une machine totalement différente et vista 64

le jeu n'a pas été prévu pour vista du tout , ils l'ont commencé avant la sortie d' XP !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés