Aller à la page... |
Stalker : replonger dans fallout en mars ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vous trouve sévères avec ce jeu.
Citation :
En même temps, des jeux dans lesquels l'herbe n'est pas moche vue de près, il n'y en a pas des masses. (même dans Crysis qui n'est même pas encore sorti et qui est pourtant prometteur niveau graphismes, on peut trouver de l'herbe moche en gros plan. :3 ) Citation :
D'ailleurs à ce propos, je n'trouve pas non plus que la furtivité soit si mal gérée. Elle me semble au contraire assez crédible. On peut tout à fait approcher quelqu'un assez facilement, mais forcément quand on arrive à moins de 2 mètres il s'en rend compte. Ça paraît logique. Citation :
Citation :
Le moteur physique est foireux et très décevant dans sa globalité. Citation :
Stalker est un jeu pas finit, il est ultra buggé, bien des aspects ne sont pas exploités (la gestion du roleplay, le moteur physique, les quêtes, etc), mais dans l'ensemble j'ai quand même du mal à cracher dessus. L'ambiance arrache, la "vie" y est crédible, l'immersion est bonne, le design aussi, enfin bon, c'est quand même loin d'être un mauvais jeu. De toutes façons, ça aurait certainement râlé quoi qu'il arrive. Soit il sortait maintenant pas fini et les joueurs allaient être déçus, soit il allait être reporté une fois de plus et les joueurs auraient tapé du pied. Au moins, Stalker a le mérite d'avoir pris le risque d'être un FPS qui gère l'équipement, les dialogues avec les pnj et une relative liberté d'action. Et les armes, bah j'les trouve pas si nazes que ça, au contraire. Elles sont agréables à prendre en main et plutôt bien gérées. Bizarrement, malgré le fait qu'effectivement seule une minorité d'entre elles est intéressante, je n'm'en lasse pas. En ce qui concerne les fantasmes sur un éventuel Fallout en 3D à la première personne, c'est pas un peu violemment utopique ? :3 |
![]() |
|
|
Patch dispo
Mais les anciennes sauvegardes ne sont plus supportées.... ![]() Dégouté ![]() |
![]() |
|
|
lol la grosse blague....
![]() |
![]() |
|
|
1er patch:
http://www.clubic.com/actualite-7163...chernobyl.html pas mal de corrections de bugs divers et un semble repondre a un probleme que j'avais: 13. The user can speed up time with the * key on the numpad in SP tu m'etonnes que j'avais des problemes de temps... c'est ma lampe de poche. ca aussi, dont on a parlé: 33. Problems with ‘Slug' artifact. et des dizaines de causes de crash... beaucoup en MP. notez le numero de patch "1.0001", on peut s'attendre a ce qu'il y en ait plusieurs suivants. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
On ne pouvait pas voir son perso à la 3ième personne, parce que j'ai toujours pas trouvé la commande
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
C'est franchement du boulot de sauvage que de rendre les savegames incompatibles... |
![]() |
|
|
Mets des balises Spoiler pour ceux qui n' ont pas fini le jeu ^^
|
![]() |
|
|
Ca tourne mieux avec le HDR activé chez moi.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|