Publié par cihani
).
Et malgré son classicisme, je ne suis pas de ton avis Klovis.
ils sont souvent incomparables (daoc, le pve limité n est pas l intérêt du jeu mais le rvr).
Ou alors c est comparer un jeu en beta, qui n a pas encore vécu,

à des jeux qui ont subis mille patchs.
Et même la j en ai aucun qui me viennent a l esprit en ce moment et qui déboîte complètement SDAO, sinon pourquoi faire le pas et jouer a SDAO?
de me faire une opinion, positive, de SDAO

.
------------------------------
on est en train de se prononcer sur un choix d abonnement
un jeu beta dis tu ?
un jeu qui sortira dans quelques jours à l identique ou presque de ce que l on est en train d y trouver en jouant n est plus pour moi un jeu beta
on ne propose pas de de contracter un abonnement à vie pour un jeu beta pas encore sorti ou un abo de 6 mois pour un jeu beta pas encore sorti
allons allons
j ajouterai qu à leur sortie peu , tres peu de jeux , n offraient que :
4 races
7 classes
et 12 skills agrémentés de 3 traits
a ma connaissance c est un des plus pauvres en fait

l absence de magie ne sera peut etre pas la plus anodine des carences tant les joueurs en raffolent
bien sur je vais tout faire pour mettre la main sur une boite et y jouer
( je n habite plus en france )
mais ce n est pas pour cela que je vais pretendre que ce jeu à l air original , novateur ou profond
il se trouve que je suis un joueur tout simplement
au moment ou j écris je trouve que le jeu est faible , poussif , léger et guére enthousiasmant sauf à etre fan de Tolkien en pretendant qu à partir du moment ou c est ecrit Sdao que ca sera super
c est plus de l aveuglement partisan qu une analyse objective
je suis moi méme fan de DDragon et j ai toujours acheté toutes les boites de jeu portant ce délicieux label jusqu à errer on line il n y a pas si longtemps que cela
force m est de reconnaitre que j ai pris moultes gamelles hein
les archi fans de Star War Galaxie aussi ils ont mangé chaud hein
( et au release yen avait 4 fois plus que sur Lotro

)
je vais jouer a Sdao , ce sera peut etre un grand jeu , mais pour le moment c est un jeu classique , banal , conventionel et leger qui n améne absolument rien de nouveau dans le paysage mmorpg de par ce qu il propose comme classe et comme contenu
il reprend une licence baléze et archi connue , il plante les paysages idoines , les persos qui vont avec et le reste
c est sauce mmorpg de base sans génie
l abo mois / mois m apparait plus raisonnable
si j etais fan à tout crin je prendrais le 6 mois
si j avais envie d aider Turbine à financer ses developpements en contribuant à assurer une pérenité au jeu : je prendrais à vie
longue vie à Lotro et je place beaucoup d espoirs dans ce jeu qui devrait malgré tout trés rapidement s étoffer sous peine de coulotter
ps : clair qu avec les abos à vie , si en nombre important , une base sera constituée qui offrira un volume suffisant permettant à chacun de ne pas trouver de server mort
tip :
si vous aimez deja ce jeu >>>> abo à vie et le mot fondateur aura pris tout son sens