Je comprend tout a fait tes propos Le saint.
Par contre je ne suis pas certains qu'ils aient voulus trancher a ce point avec l'aspect casual et solo potentiel.
De meme je trouve encore les quetes solos realisables bien souvent meme si il semble evident de part ton experience en jeux que tu as rencontré des cas ou elles ne le sont plus.
Encore une fois je souhaitait un peu plus de challenge mais je n'espere pas non plus que ce soit au detriment de joueurs moins motivés par la difficultée et le temps de jeux allongé par session.
Le charme de ce jeux est aussi d'ouvrir a tous la terre du milieu , il faut au maximum qu'il reste accessible le plus possible dans les temps de jeux de session , la capacité a jouer en solo (qui va de pair avec la notion de temps) et la difficultée relativement faible du gameplay.
J'ai rematé un peu mes sous , sincérement ceux qui se plaignent des augmentations injouables de reparations avaient avant les taux de réparation les plus faibles et largement.
Gardien en armure lourde qui prend logiquement le plus de degats sur son equipement ca reste encore largement plus cher a reparer que chasseur/menestrel etc en armure intermediaire et qui recevrait logiquement moins de coups , et bizzarement en etant gardien je ne trouve pas de gros soucis a la recuperation d'argent.
En tout cas j'en gagnais avant la baisse de la reparation d'armure lourde et j'en gagne donc logiquement autant !
Je capte pas comment on peut se retrouver forcé de farmer pour regagner de l'argent , a part si gagner de l'argent est un but en soit! Et dans ce cadre la cf le poste de Shargy plus haut
P.S: je crois que cephoris avec son idée de mule voyait plutot le coté rp inside du délire avec ton petit magasin en balade et pas des persos afk avec des ventes gérées automatiquement qui encombrent par centainres les rues des villes .
Sincérement sur serveur rp j'imagine qu'il y aurat moyen largement de jouer sur le coté marchandage en schintant l'AH, avec rassemblements rp etc.
Meme des guildes de marchands essayant de controler le systeme c'est envisageable.
(je vois deja les /spar ou /entrainement maintenant fleurirent les jours de marché)
Des recelleurs ca a toujours existé en mmo la seule chose qui a fait leur declain c'est les AH généralisées.