Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher

j'ai perdu à domicile!!! (1-2)

Contre un équipe perdue au fond du championnat!!!



Qui avait plein de blessés en plus!!!

Nous n'avons pas eu une seule occasion en deuxième mi-temps!!!

Je reste deuxième, mais jsuis inquiet du coup...paske c'était pas prévu du tout ça...

(jme demande kan même si j'en fais pas un peu trop là )
Citation :
Publié par EZ3ki3l
A lui tout seul il a plus d'ASI que toute mon équipe
Sinon ben match nul contre le 8eme 1-1 du coup je reste 6eme et lui passe 7eme, match très décevant pour les deux équipes sauf mon gardien qui sort un petit 7 et homme du match.

A voir pour la suite mais je suis pas sur de pouvoir jouer la montée
Match nul 1-1 alors que je joue à 11 contre 9

En tout cas le 4-2-4 a l'air très sympa contre mon 3-3-1 : mes milieux défensifs n'ont pas vu le ballon et se sont tous ramassés une sale note
J'ai un souci, j'ai du mal à choisir mon MC (442 off avec un OMC devant mon MC)

Qui métriez vous entre ces 2 joueurs svp ?

lui : http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2392248
ou lui : http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1010062

Je vous met la compo de mon équipe, si vous voyez des incohérences ou des joueurs qui jouerai mieux ailleurs n'hésitez pas à me le dire.


____________________Gabriel Paul___________________
Tarek Vaillant / Rachid Pineau / Régis Andres / Apollon Maguin
______Mathéo Prost / Giuliano Fioretti / Anis Thomas_______
__________________Dominique Dubois_________________

____________Alberto Schroyens / Kemal Felix____________

Toute aide serai la bienvenue merci d'avance
Citation :
Publié par 7
en même temps dans sa position de prédilection, deux des caracs les plus importantes c''est vitesse et marquage et il a 11 et 12...

donc payer 2M par semaine pour ça...
Quand tu vois les récompenses qu'il a eu, tu te dis que c'est ptet pas que ça qu'il faut regarder lol. Au pire tu le fais jouer avant centre.
Plus d'infos sur le nouveau système d'entrainement des jeunes et des plus vieux (blooming, etc.) !

Citation :
Publié par Niklas
Hi guys

I've really wanted to give you a status asap, so here's one:

1) The player generation, youths and teams, is in place with the new system.
2) Training is nigh-on finished. I need to consult with Soren on Monday to find out whether it can be implemented this week or next week.
3) The conversion of old players to the new system is also finished.

So we're like 95% done I'd say. But we have to test the java code for the training and write the last couple of lines together.

Sincerely
Niklas
En gros, 95% du travail est fait, il reste à tester le code et le peaufiner. Niklas voit aujourd'hui son collègue pour la date d'implémentation du système, qui se fera très probablement cette semaine ou la semaine prochaine.

Commentaire : vu qu'il reste 5% à faire et que les lois de l'informatique sont ce qu'elles sont (une création des Dieux du Chaos - je sais... loi et Chaos, c'est pas cohérent... ), il vaut mieux tabler sur une implémentation la semaine prochaine.

'tain, j'ai hâte, j'ai des jeunes qui ne demandent qu'à bloomer !
Citation :
Publié par St Thomas
Quand tu vois les récompenses qu'il a eu, tu te dis que c'est ptet pas que ça qu'il faut regarder lol.
Nan mais clair quoi... Le type il a 11 de routine, des caracs monstrueuses, tu peux le faire jouer toutes les positions du milieu de terrain, du DML jusqu'à l'OMR en passant par DMC, DMR, MC, ML, MR, OMC et OML...

Il va partir à un prix de malade mental celui-là.
Citation :
Publié par St Thomas
Une liste exhaustive (en français) des ajouts?
Tu devrais chercher dans ce thread et le précédent et tu trouveras ton bonheur.
Ici tout ce qui est prévu ou de simples idées futur pour TM.
http://www.trophymanager.com/forum/viewtopic.php?t=6429

Si quelqu'un a le courage de traduire (google , moi non ).

Je ne savais pas qu'ils bossaient déjà sur la possibilité de modifier la "Position Favorite" des joueurs quand ils jouent à un autre poste. C'est déjà planifié pour être implémenté.
Citation :
- Training of players' FP
It will be possible to alter a players FP through long and hard practice.
Status - TT
Je tente une simple traduction des status :

1. Brainstorming = idée vaguement définie©Hutch.
2. Idea = idée intéressante, sur le point d'être planifiée.
3. Thought Through = idée planifiée en détail, et prête pour être implémentée.
4. Being programmed = idée en cours d'implémentation.
5. Done = déjà implémenté!
han! je gardais mon cdf au niveau 6 depuis un bon moment car je trouvais le niveau 7 bcp trop cher pour ce que ça faisait et je me disais que je le passerai au lvl 8 (pour avoir 3 jeunes/semaine) quand la mise à jour des jeunes aurait lieu... bilan j'en ai jusqu'au 24 mai pour que mon lvl 7 soit construit!!

*est bête*
Et paf, plus-value de 200% sur un joueur que j'ai fait jouer 8 fois en tout et pour tout, le temps de le revendre

De l'efficacité de mettre ses joueurs en vente au bon horaire
Match mega stressant... je mene 3 0 jusqu'a la 60eme minute... et a la 63eme il y a 3-3.. et 10 min plus tard je marque le but de la victoire et je suis en quart \O/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
5/5 pour les joliens je crois... il y aura au moins un duel au tour suivant, bravo tout le monde
GG les joliens ramenés nous une coupe.

Ya un vieux bug qui traîne encore depuis un bon moment, à l'avant dernier match j'ai un joueur qui s'est pris un rouge (2 match de suspension). Hier, je savais pas quoi faire de mon coté gauche (DL ML) donc je met personne laissant l'ordi choisir.

Et la surprise mon suspendu était sur la pelouse ... mais il a quand même purgé une partie de sa peine car il lui reste plus qu'un match, qu'il jouera d'ailleurs si je fait le même manip :/.
Victoire 2-0 me volà en 1/4 \o/

Je suis désormais le plus petit dans ce qu'il reste de la Coupe, beaucoup de D3
Croise les doigts pr éviter 7 et aller en 1/2 finale

Si je tombe sur une D3 je pense que j'aurai mes chances, j'ai fait pas mal de match amical ou via la ligue JoL contre des meilleurs divisions que moi et je m'en suis souvent bien sorti

/va prier
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Et paf, plus-value de 200% sur un joueur que j'ai fait jouer 8 fois en tout et pour tout, le temps de le revendre

De l'efficacité de mettre ses joueurs en vente au bon horaire
oui j'ai sérieusement gagné des fortunes comme ça. depuis j'ai toujours quelques dizaines de millions de dispo au cas où une bonne affaire passe (même un joueur dont j'ai pas besoin). au pire je le "stocke" 6 semaines et je le revends avec une bonne plus value.

bon les gens encore en coupe, priez pour un Olympique de Marseille (vainqueur l'an dernier) - Olympique Lyonnais en quarts!

moi pas trop. ceci dit il a 3 titulaires plutôt costauds blessés pour 2 matches, alors je veux bien me le chopper maintenant plutôt qu'en finale!

sinon j'aimerais bien jouer à domicile juste une fois... n'ayez pas peur de venir j'ai 35000 places qui ne demandent qu'à se remplir ça vous ferait un beau pactole!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés