|
J'ai jamais vu ces Artworks de FFXII auparavant
![]() Par contre, le logo est vraiment moche... C'est kif-kif, je sais pas quoi penser ![]() Sinon, un nouveau jeu de Fabula Nova Crystallis a été dévoilé ici ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#25)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
One Piece Adventures à l'air arrachant en effet.
|
![]() |
|
|
One piece a l'air d'être le premier jeu à profiter des capacités graphiques de la machine... Ça ne ferait pas de mal à la Wii...
|
![]() |
|
|
Citation :
Beurk une news poiscaille d'avril avec des commentaires de pro-sony. Ah les entendre la Wii ne mériterait pas d'avoir des jeux qui sortent...c'est pitoyable. "oh mais dis-moi, c'est pas Dante qui se dirige vers la X360 là-bas ?" ![]() Pourtant des MMO ils pourraient largement en faire sur Wii. |
![]() |
|
|
Tout pareil que Botold, t'as pas du jouer aux bons jeux Cell Shading
![]() |
![]() |
|
|
Annoncé officiellement par Sega, Nights: Journey of Dreams devrait débarquer au Japon dès cet hiver.
|
![]() |
|
Le cell shading ça défonce, si c'est bien fait, je matte les vidz de one piece là.... mais ça marche pas !
|
![]() |
|
|
Guitar Hero II dévoile son gameplay sur Wii
![]() J'hesite entre rire et pleurer ![]() -edit- J'aimerai aussi que ce soit un poisson d'avril, mais ca date d'aujourd'hui ![]() |
![]() |
|
Euh... C'était hier le poisson d'Avril... Ceux qui ont fait cette news exagèrent...
... Dîtes moi que c'est un poisson d'Avril pas frais, sérieux ![]() |
![]() |
|
|
Allez pour vous remettre de bonne humeur, car si cette rumeur s'annonce vraie ca va être une tuerie pure et simple le Mario Galaxy :
Citation :
Rien que de m'imaginer parcourir le jeu avec un pote qui joue Luigi a mes cotés : OMG ca pourrait tout simplement devenir (a mon gout) le meilleur Mario 3d jamais créé si ils continuent sur cette voie |
![]() |
|
Foerdom-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Foerdom-ex Demiosien |
|
Tien un ptit lien pour mario football si tu veux.
![]() http://www.livewii.fr/news/52938/Que...rged.html?c=31 |
![]() |
|
|
Citation :
sinon aussi le One Piece j'en bave si c'est une bombe et que ça sort pas chez nous on va pleurer^^ ![]() Supa Makésotoké ! Je retrouve enfin un peu plaisir de jouer sur wii avec le dbz et le sonic après zelda ,faudrait voir à ce que les suivants ne trainent pas trop (Genre MG et NMH ) |
![]() |
|
|
Hop premier jeu online pour l'europe le 25 mai et ça sera :
Mario striker. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|