[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai jamais vu ces Artworks de FFXII auparavant

Par contre, le logo est vraiment moche...

C'est kif-kif, je sais pas quoi penser

Sinon, un nouveau jeu de Fabula Nova Crystallis a été dévoilé ici
Citation :
Publié par KritiCal
vous avez de la chance les possesseurs de wii
square-enix a annoncé un MMORPG sur wii ,il se nomme Ivalice Online
il n y a pas de de grosses révélations mais ,ils ont dit que vous pourriez vous battre avec la wiimote et le nunchuk (action rpg ?? )
source:
ici

Beurk une news poiscaille d'avril avec des commentaires de pro-sony.

Ah les entendre la Wii ne mériterait pas d'avoir des jeux qui sortent...c'est pitoyable.

"oh mais dis-moi, c'est pas Dante qui se dirige vers la X360 là-bas ?"

Pourtant des MMO ils pourraient largement en faire sur Wii.
Citation :
Publié par Skalp
One piece a l'air d'être le premier jeu à profiter des capacités graphiques de la machine... Ça ne ferait pas de mal à la Wii...

Il faudra surtout voir au niveau des environnements et des décors car (sans vouloir troll la wii hein, cela s'applique aussi bien a la ps2 et a la GC) le cell shading est quand même réputé pour être une "technologie" cache misère
Citation :
Publié par Octavarium
Il faudra surtout voir au niveau des environnements et des décors car (sans vouloir troll la wii hein, cela s'applique aussi bien a la ps2 et a la GC) le cell shading est quand même réputé pour être une "technologie" cache misère

Cache misère cache misère... Okami n'a rien d'un cache misère quand même, Wind Waker non plus, les Jet Set Radio non plus.

Ce n'est pas parce qu'il y a eu 2 / 3 jeux sorti avec un cell shading pitoyable que c'est général non plus. Il y a même + d'excellent jeu en Cell Shading que de daube.
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Le cell shading ça défonce, si c'est bien fait, je matte les vidz de one piece là.... mais ça marche pas !
Ouais les japonais sont bloqué sur le ASX... Ils ont pas encore compris que c'était à chier leur système de diffusion pour leur vidéo. -_-
Putin tristesse la pour one piece j'aurai pas dû regarder je le veux maintenant :x et ca va être très moche d'attendre la sortie fr surtout s'ils attendent de sortir les tomes pour pas que les gens se fassent spoil :x ca va quand meme jusqu'au tome 44 environ d'apres les perso que j'ai vu et on est qu'au tome 36 en france : /
Allez pour vous remettre de bonne humeur, car si cette rumeur s'annonce vraie ca va être une tuerie pure et simple le Mario Galaxy :

Citation :
Selon les derniers bruits de couloirs, Super Mario Galaxy pourrait être jouable à deux, en coopération. Une nouvelle intéressante qui représenterait d'ailleurs une grande première pour un Mario en 3D. De plus, le site officiel de Nintendo classe le dernier titre de Miyamoto comme étant un jeu jouable à deux. S'agit-il d'une erreur ou d'une véritable révélation ? Réponse dans les prochains mois.
Source JV.fr

Rien que de m'imaginer parcourir le jeu avec un pote qui joue Luigi a mes cotés : OMG ca pourrait tout simplement devenir (a mon gout) le meilleur Mario 3d jamais créé si ils continuent sur cette voie
Ca pue le fake le manche de Guitar Hero sur Wii, car il est simplement impossible d'y jouer sans l'accrocher en bandoulière. Tu peux pas tenir le manche et bouger les doigts en même temps (enfin si c'est possible mais très très injouable).
Citation :
Publié par Kazou
Allez pour vous remettre de bonne humeur, car si cette rumeur s'annonce vraie ca va être une tuerie pure et simple le Mario Galaxy :

Source JV.fr

Rien que de m'imaginer parcourir le jeu avec un pote qui joue Luigi a mes cotés : OMG ca pourrait tout simplement devenir (a mon gout) le meilleur Mario 3d jamais créé si ils continuent sur cette voie
un mode online que diable !

deja que ça manque sur le DBZ.

ça m'énerve sur la wii je vois aucun jeu avec online de prévu.
Citation :
Publié par Smokeur
un mode online que diable !

deja que ça manque sur le DBZ.

ça m'énerve sur la wii je vois aucun jeu avec online de prévu.
C'est parce-que tu ne les cherches pas. Y'a Nights, Metroid 3, Smash Bros, Mario football qui sont officiellement online.
Apres y'a Elebits, Cerebral Academy et d'autre qui utilise le Wii24.
Citation :
Publié par Botold
C'est parce-que tu ne les cherches pas. Y'a Nights, Metroid 3, Smash Bros, Mario football qui sont officiellement online.
Apres y'a Elebits, Cerebral Academy et d'autre qui utilise le Wii24.
c'est pas du pipo? vraiment un vrai contenu online ? et pas juste une update des score ?

le mario football même si ca semble répétitif ça peut être sympa , le SSB par contre terrible.
Citation :
Publié par Botold
Tien un ptit lien pour mario football si tu veux.

http://www.livewii.fr/news/52938/Que...rged.html?c=31
j'espere qu'au final ça sera pas du vent! c'est le genre de chose qui fais encore + décoller une console.

sinon aussi le One Piece j'en bave si c'est une bombe et que ça sort pas chez nous on va pleurer^^

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/81/39/ME0000813951_2.jpg

Supa Makésotoké !

Je retrouve enfin un peu plaisir de jouer sur wii avec le dbz et le sonic après zelda ,faudrait voir à ce que les suivants ne trainent pas trop (Genre MG et NMH )
A priori, on aurait quelques chances de voir One Piece en France :

- Les animes et mangas sont licenciés en France
- Nintendo souhaite éviter les jeux "exclusifs" à une zone

Après si ça fait comme les Naruto GC où on les a 2 ans après ....
Et bien pour prévenir cette tragique éventualité... prions les amis.
Sinon comme dit juste au dessus, Naruto et One Piece ont des chances de sortir en europe, par contre dans combien de temps?
Désolé pour les fans de bleach, mais cette série n'est pas prête d'être diffusé en france (donc d'avoir une raison de permettre au jeu de sortir en france).
Cette série est licencié mais ce sont les américains qui ont acheté toutes les licences européennes.... surement pour pouvoir les revendre ou je ne sais quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés