Nouvelle race bientôt disponible dans LOTRO !

Répondre
Partager Rechercher
une nouvelle race quelques semaines après la sortie je ne sais pas si c'été le meilleur ajout de contenu qu'on pouvait rêver vu qu'on sera pour la plupart en train de monter notre premier personnage
Effectivement cette nouvelle est de première ordre ..surtout le screen ^^ A n'en point douter, je crois qu'ils ont été fortement influencé par Maître Peyo.

En gardien ou capitaine ça doit le faire avec le bonnet blanc ^^
J'espere bien que c'est la blague pour dimanche!

Mais Lucas nous a bien fait le coup des Ewoks (beurk,beurk!).

Alors, je serais prudent! Qui sait un marketeux idiot pensant faire plus de fric avec la licence SdA et Smurf ensemble!

Alors, poisson ou pas...hehe
C'est un nouveau type de race ou plutôt une nouvelle origine il me semble. On a toujours le choix entre 4 races : Humain, Nain, Hobbit et Elfe. Mais les Hobbits possèdent une nouvelle origine possible à choisir

Sympas certe

sens de l'humour c'est bien. C'est vivant chez Turbine. Un bon point pour eux
Mince j'aurais pas du prendre un abo à vie, ils commencent déjà à massacrer le jeu

Franchement lol le screen, par contre messieurs de Turbine le poisson d'avril c'est le 1er avril pas le 31 mars
Citation :
Publié par Zanshjn
c'est surement à cause du décalage horaire ...
Heu... tu en connais beaucoup des décallages horaires de près de 24h ?

C'est juste qu'ils bossent pas le dimanche, voilà tout.
Citation :
Publié par Adila
Oui effectivement je trouve pas ça très judicieux, enfin c'est mieux que rien, ça doit être bien de jouer un schtroumpf ^^

Il y a tellement de naif maintenant... mefiez vous de cette date qui vous sera fatidique !
Citation :
Publié par Zanshjn
c'est surement à cause du décalage horaire ...
Le décalage horaire est dans l'autre sens, donc ils l'ont postée le 30 mars, ils ne travaillent donc pas le dimanche, ni le samedi ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés