Un avant goût de Newsletter

Répondre
Partager Rechercher
C'est appréciable le resize des videos à Paul, parce que on y voyait vraiment rien avec des grosses résolutions.

Et on voit enfin des discs, même si le cast de ce dernier fais vraiment pas chaos je trouve.
Faut croire que c'est le magus côté destruction qui va être à l'honneur dans la NL.
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
OMG le mage du chaos sur sont bouclier volant..( heu disque ) j'en connais un qui va jubilé .


sinon merci pour les liens sa permet de passé le temps


édite: d'ailleurs je rêve ou il ce bat avec la monture.
Citation :
Donc, à la date du 8 mars 2007, la réponse officielle vient d'être donnée. (Oui, on rédige ces trucs-là un paquet de temps en avance !)
Bah voilà, on sait maintenant qu'ils le rédigent au moins un mois à l'avance

Puis j'adore leur humour
Je viens de recevoir la newsletter .

La vidéo du mois montre le système d'éclairage dynamique sur un orc et comment dire heuuuuuuu ... c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu .

Sinon toujours pas de screen de l'élu . Des nouveaux screens de prêtes (et prêtresse) de Sigmar, de Magus et de Cultiste.
les effets d'eclairage sont superbes!!
Screens de femmes sympa
par contre à la fin il est indiqué la béta n est pas pour demain!!
ça fait peur à 6-7 mois de la sortie présumée.

Snif!
Citation :
Publié par Asyniur
Pour ceux qui l'ont pas encore reçu

http://www.warhammeronline.com/engli...-03_Login.html

merci j'attends toujours mon mien,
j'irais bien lui posé sur le front un bon coups de marteau Béni a celui la .

édite: graphiquement j'aime beaucoup bien-sur l'effet d'éclairage aussi, l'orc a une bonne gueule l'idée que je m'en fait d'ailleurs.
Citation :
A: Producer Lance says swimming, yes, but underwater game play, no. "It's not necessary for a great Warhammer game," he says.

ca c'est mega nul par contre
Citation :
Publié par Zebb
La vidéo qui explique les différents types de RvR est encore une fois très bien faite et très informative :
http://www.warhammeronline.com/engli...R_bitrate.html

Il y aura bien des objectifs stratégiques à capturer sur le champ de bataille, mais les scénarios seront visiblement la premières source de Victory Points
Il a en tout cas été clairement annoncé que ce serait sur els champs de bataille que la victoire se jouerais et non en instance. Sur le slide on voit qu'il est precisé que les scenarios sont basés sur des points et rien sur les autres mode,s il y aurait donc autre chose que les points?

Bref leurs epxlications se melangent un peu
Ces podcasts sont vraiment extra pour expliquer.

Citation :
Publié par 7r17r1
ca c'est mega nul par contre
C'est un plus, mais c'est pas nécessaire.
Experience daoc : ça n'a engendré que des whine @Flipper le dauphin.

Donc pour le moment ils se suppriment, d'un autre coté c'est pas plus mal je vois mal un disque aller sous la flotte ou un squig faire de la plongée.
La vidéo du mois est sympa au niveau visuel mais j'ai surtout repéré la belle voix de l'orc, y a plus qu'a faire ça dans le jeux ça me va
Sympas la video du mois...mais:

"les scénarios instanciés seront les conflits qui rapporteront le plus de points de victoires, et les plus importants"...

erf j'aime pas les instances, ça me fait peur...
pas envi de voir les paysage libre rvr déserts...

un lien sinon pour les autres infos de la news letter svp?
moi je ne l'ai toujours pas...
Ne nous affolons pas, les seules références qu'ont la plupart des gens qui fréquentent ce forum par rapport au pvp instancié c'est WOW qui est un jeu pve.

Donc si mythic se débrouille bien ça pourra être amusant, mais je ne pense pas que le reste sera délaissé.
__________________
Bijanweb
Ben si c'est pas désert et qu'il ya de quoi faire no soucis.
chacun son truc.
La condition c'est que les résultats qui en sortiront seront satisfaisants,
sinon tout le monde finira par aller en instance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés