Agramon Season2 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriac
et puis bon des dumps non intelligents on en voit aussi sur hib et mid np. Ca commence a bien me gonfler les arguments de ce style. les groupes alb dump systématique tandis que nous on dump intelligemment mais on rel lolilol.
que vous soyez conscients que le manque de stabilité de votre groupe soit un gros point négatif dans nos rencontres ok, que vous dénigriez la facon de jouer des adversaires pour tenter d'expliquer vos rels @ moc*5, hypo, rk, dump en mode 'bénêt' à tour de rôle je crois que ça commence à bien énerver certains groupes albs justement d'autant plus qu'on se met d'accord pour claquer le moins de ra possible. Seulement y'a un moment ou rel avec toutes ces ra up pour faire plaisir aux ennemis, ca fait doucement rigoler.
Agree

Citation :
Publié par Kaname
Maintenant, je trouve clairement que vous abusez des RAs ups à chacune de nos rencontres, et oui je parle de dump systématique (sans parler des deux pets sous célérité comme on a pu le voir à maintes reprises, hier soir encore) dans les 20 premières secondes de combat, donc oui, à mon sens, c'est franchement pour le plaisir de voir deux mocs au moindre banelord..
C'est pas trop mon impression quand je fais un constat des ra down sur le grp précédent mais bon chacun sa version des faits @JoL.
Tout ça pour dire que Daoc est devenu un jeu de timer depuis NF, merci on le savait pas

Dsl pour le ton ironique mais je trouve que beaucoup de gens (dans mon groupe y compris) trouveraient beaucoup plus leur bonheur à observer et améliorer leurs prestations propres qu'à se prendre la tête sur le résultat final de la confrontation qui est sur ce jeu beaucoup trop influencé par les timers dispos et les combos cheats du patch du moment.
Citation :
Publié par Kaname
Lis mon @Creitha dans mon message précédant
Citation :
Publié par Kaname
et Axium moc un peu trop tôt à mon sens
Bien ce que je dis hier c t moi et non Axium, et j'ai moc une seul fois contre vous en 3 rencontres, c'est d'ailleur sur le dernier fight ou mon macrotage Razer me fait moc au lieu de te debuff force (10sec apres l'inc certes, alors que je suis totalement free), de là à en faire une généralité ...
Citation :
Publié par cosmic
Tout ça pour dire que Daoc est devenu un jeu de timer depuis NF, merci on le savait pas


Les GB de daoc ferons toujours les compo cheat du moments et les ra/artef les meilleurs possible.

le rvr est poussé a lextrême ce qui mavais assez choquer quand jais jouer sur le serveur lancelot 1 mois cest que au US cest complêtement différent ^^
Citation :
Publié par Adriac
. Ah et puis bien sûr un groupe de 6L n'a ni acces à bof ni a moc ni a baod ni a charge, tu vas me dire que vous étiez ra down..
en tout cas moi j'ai pas moc 3 et BAOD3 au 6L
c est dingue vos replys :s mais ou est passé le temps de la bonne vieille assist sur Ice Dream :<

d ailleur je pense que vous devriez faire une limite de use popos aussi parce que je sais qu adriac en utilisement vraiment beaucoup !
et c est ça qui lui permet de vous tuer !

Actuellement je pense que tlm a les memes RA donc faut arreter de whine sur les dumps vous avez la meme chose a lacher.
Et quand je jouais encore vous n étiez pas avare du moc bof barri etc donc faut arreter un peu : >
Citation :
Publié par Zipra
C'est pas trop mon impression quand je fais un constat des ra down sur le grp précédent mais bon chacun sa version des faits @JoL.
Ce n'est pas non plus ton impression de chain traverser les bgs de notre groupe quels qu'ils soient, mais pourtant c'est ce qui se passe, comme quoi.

Maintenant libre à toi de penser que c'est mon imagination qui me joue des tours (et au reste du groupe d'ailleurs puisque je ne pense pas être le seul à voir cela), que j'ai pris la peine de faire le reply précédent uniquement pour le fun.


@Arena : C'est plus un taunt envers Axium et Vif qu'autre chose, rassure toi
Citation :
Publié par Kaname
@Arena : C'est plus un taunt envers Axium et Vif qu'autre chose, rassure toi
Ca me rassure parce que pour la 3eme fois de ma vie ou je joue caba je vous ai quand meme bien peter le cul plus facilement que sur des mob sans rien dumpt LOL, moi aussi je sais taunt
Citation :
Publié par bka
en tout cas moi j'ai pas moc 3 et BAOD3 au 6L
plus que 10 ding et tu pourras te le permettre gogo reuveureu

Citation :
Publié par umyc /kiskool
je sais qu adriac en utilisement vraiment beaucoup !
bah un exemple simple 20 popos soins par soir facile, ca heal pas des masses c'est sûr mais c'est tjrs ca, popo soins ou/et zo2 ou/et /face, double debuff force f/c ou/et proc collier DR 200 absorb ou/et rush bg ou/et qc cc ou/et cl5 je fais tout ce qui est humainement possible (le plus souvent hein ya des exceptions nobrain inside) pour claquer ra5L le plus tard possible pareil pour moc mais np on dump systématique © JoL.
(bon sauf pour doomed la ra 5L j'attend pas )
Citation :
Publié par umyc /kiskool
c est dingue vos replys :s mais ou est passé le temps de la bonne vieille assist sur Ice Dream :<

d ailleur je pense que vous devriez faire une limite de use popos aussi parce que je sais qu adriac en utilisement vraiment beaucoup !
et c est ça qui lui permet de vous tuer !

Actuellement je pense que tlm a les memes RA donc faut arreter de whine sur les dumps vous avez la meme chose a lacher.
Et quand je jouais encore vous n étiez pas avare du moc bof barri etc donc faut arreter un peu : >
on avait aucun moc sur aucun de nos 5mages, et pas de bof non plus, ni baod et barricade non plus bizarrement. on a jamais été fan des RA et on hésitait pas a allez sur agra en full 2-3L, comme sur hib ya deux semaine avec des tank sans charge, sans purge etc..
Citation :
Publié par leNabo
certainement pas le groupe se dis à l'inc "bon c 'est un petit groupe, un pick up tout moisi on claque zéro RA
Justement si, c'est exactement ce qu'il veut dire ; en tout cas quand je joue avec OdM, quand on inc un "petit" groupe, c'est clairement dit et redit sur ts : claquez rien, gardez vos RA.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Et c'est quoi un "petit" groupe ?
Ben deux trois mecs, c'est pour ça qu'ils disent claquez rien, y en a ils sont hargneux.

(aucunement vrai bien sur, ayant fait un tour avec un groupe 4L ils ont rien dump contre nous )
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Justement si, c'est exactement ce qu'il veut dire ; en tout cas quand je joue avec OdM, quand on inc un "petit" groupe, c'est clairement dit et redit sur ts : claquez rien, gardez vos RA.
ah oki
si le combat se passe bien sans rien utiliser en RA ok, ca me semble logique de pas avoir besoin de le faire -_-
mais si vous commencer à etre en difficulté résisterez vous longtemps avant de claquer un purge, irez, Bof/moc, scm,timer artef & co ...
soyons sérieux, je connait pas 1 groupe (sauf le votre donc) qui va préférer rel plutôt que claquer des RA ....
Citation :
Publié par leNabo
je remet pas ton assertion en doute mais permet moi d' être sceptique :s
c'est assez rare de croiser un groupe qui va pas claquer de RA si il en a besoin pour gagner
Non mais c'est clairement la politique chez nous. C'est pas qu'on veuille faire nos GB devant les plus petite team c'est juste qu'on veut pouvoir conserver toutes nos armes pour les gros groupes. Moi je sais que ça m'arrache les fesses de dump le moindre truc quand on peut gagner un fight sans, même si on doit galérer, voire rip dans quelque cas (même si c'est dur à accepter parfois, pour notre puissant égo naissant depuis les 5rk's©)

Tout ça juste parce que je voudrai pas rip contre les grosse team sans pouvoir encaisser leur éventuel dump ou technique@jte stick du début à la fin du fight, parce qu'un moc tout bête sera pas down. (ceci dit, ça peut arriver quand même, même en lâchant toute la sauce )

Donc ouai, quand on croise du gros, on crache tout chez nous, et ils se privent pas pour faire de même en face, np.
Citation :
Publié par Kaname
Ce n'est pas non plus ton impression de chain traverser les bgs de notre groupe quels qu'ils soient, mais pourtant c'est ce qui se passe, comme quoi.

Maintenant libre à toi de penser que c'est mon imagination qui me joue des tours (et au reste du groupe d'ailleurs puisque je ne pense pas être le seul à voir cela), que j'ai pris la peine de faire le reply précédent uniquement pour le fun.
tout a fait exacte
Citation :
Publié par Kaname
Ce n'est pas non plus ton impression de chain traverser les bgs de notre groupe quels qu'ils soient, mais pourtant c'est ce qui se passe, comme quoi.

Maintenant libre à toi de penser que c'est mon imagination qui me joue des tours (et au reste du groupe d'ailleurs puisque je ne pense pas être le seul à voir cela), que j'ai pris la peine de faire le reply précédent uniquement pour le fun.


@Arena : C'est plus un taunt envers Axium et Vif qu'autre chose, rassure toi

en meme tps araya .....3 soir remplacant 2 fois chez défiance 1 fois chez typhon jai vu 1 fois zipra traverse c parce que xta nous avait souler a circle.

[Crystalium : flamm]

niveau gameplay BO c plus se que c était donc voila prenez vous en a vous meme ....vous jouez moins bien qu avant [Crystalium : whine] sa change pas grand chose . sur ce kthxbye et ++ sur agra
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Justement si, c'est exactement ce qu'il veut dire ; en tout cas quand je joue avec OdM, quand on inc un "petit" groupe, c'est clairement dit et redit sur ts : claquez rien, gardez vos RA.
faudrait que ryo joue chez odm mais il est encore trop rapide sans sa boite de 12temesta/h
Citation :
Publié par Morticia Lesca
faudrait que ryo joue chez odm mais il est encore trop rapide sans sa boite de 12temesta/h
Merdeuse, je l'annonce également qd on rencontre un groupe plus petit que je dump pas barri
Enfin vaut mieux ca que rel avec toutes ses RA up hein morti

A part ça, je vois pas trop quand lacher ml10/barri, vu la portée de la ml10, faudrait que je lache ma cible pour que les mages/soutiens en profitent... ça me semble pas forcément idéal !
Citation :
Publié par Anticasteur
en meme tps araya .....3 soir remplacant 2 fois chez défiance 1 fois chez typhon jai vu 1 fois zipra traverse c parce que xta nous avait souler a circle.

[Crystalium : devenu sans objet]

niveau gameplay BO c plus se que c était donc voila prenez vous en a vous meme ....vous jouez moins bien qu avant .. sur ce kthxbye et ++ sur agra
C'est systématique, je suis aux premières loges, mais même quand c'est un autre bg qu'Xtra, il s'en donne à coeur joie, donc encore une fois c'est une excuse bidon.

Je suis aussi aux premières loges pour voir le comportement d'Xtra, et si vous considérez que le fait de chercher à rester de face contre des tanks qui le traversent pour placer ses positionnels, c'est straffer, alors oui il straffe, mais je serais le premier à l'engueuler si je le vois faire ce que je considère comme de l'anti-jeu.

Concernant le niveau de jeu du groupe, il est évident qu'en perdant deux membres et en changeant la composition, le niveau va en prendre un coup, on a été le premier à l'annoncer et même à s'en plaindre à chaque post, pas besoin qu'une personne extérieure vienne nous donner des leçons.

Maintenant, c'est tellement plus simple de dire, oui on rel contre Défiance assez souvent donc on invente des excuses bidons que de réfléchir et lire ce qui est marqué (surtout que je prends la peine d'être franc et honnête, en rajoutant que c'est un groupe très sympa à combattre et certainement celui qui est le plus difficile à affronter).

Vu le nombre de groupes actuels qui nous fait rel régulièrement, c'est quand même étrange qu'on "whine" (mot à la mode sur Jol donc je le place pour que vous vous y retrouviez) pas sur Instant, Eiki, Elda, Odm, les pickups de Falck au contraire, moi j'en redemande des défaites contre eux, parce que quand on perd, j'en ressort pas aigri comme je peux parfois l'être contre Défiance.
Citation :
Publié par Ceneex/
on avait aucun moc sur aucun de nos 5mages, et pas de bof non plus, ni baod et barricade non plus bizarrement. on a jamais été fan des RA et on hésitait pas a allez sur agra en full 2-3L, comme sur hib ya deux semaine avec des tank sans charge, sans purge etc..
Je ne suis pas d'accord ©les RA ne changent strictement rien!
Les grp sur agramon sont pour la plus part haut rang, voir très haut rang et je trouverai ça débile qu'ils n'utilisent pas leurs RA... donc crier au dump dès que c'est le cas alors que dans votre grp ca a fait strictement la même chose est assimilable a la politique de l'autruche!
Actuellement, je trouve qu'aucune team ne dump inutilement (comparé a l'époque de chievert ... c'est dommage de tjs voir des gens se trouver des fausses excuses pour justifier les défaites!
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Merdeuse, je l'annonce également qd on rencontre un groupe plus petit que je dump pas barri
Enfin vaut mieux ca que rel avec toutes ses RA up hein morti

A part ça, je vois pas trop quand lacher ml10/barri, vu la portée de la ml10, faudrait que je lache ma cible pour que les mages/soutiens en profitent... ça me semble pas forcément idéal !
de toute revenir lacher ml10 ou etre afk sur son mage bg ca sers a rien au final tu servirais a quelque chose qd meme ©



Citation :
Publié par Morticia Lesca
faudrait que ryo joue chez odm mais il est encore trop rapide sans sa boite de 12temesta/h

entre crever comme une merde full RA ou dump j'avoue que le choix est vite fait


ps: 1-1 match nul
Alors tu vois dans daoc il y a le bon dump et le mauvais dump , le mauvais dump tu click sur toutes tes macros vertes en meme temps et tu gagnes :/ , le bon dump tu click sur toutes tes macros vertes en meme temps et tu gagnes mais c un bon dump quoi .

Quand je vois qu'en off au bout de 5 sec de fights les druides/heals adverses claquaient systématiquement le combo bof 3 purge ra5L moc 3 ca me laisse rêveur .
Sur alb le moc théu et les pets ml 9 font super mal au cul c'est un fait indéniable , après j'estime qu'il y a aussi bien sur hib que sur mid les classes pour contrer cela sur hib la banshee lamentation en association avec un vw permet de gerer rapidement les pets par ex , sur mid les classes adéquates pour gerer les pets sont completement délaissées .

Sinon oui je graple bcp araya j'ai possibilité de cc facilement un tank off sans en subir les effets négatifs donc j'en profite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés