[Labyrinthe] Combats (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ya moyen que les 3fg de neuneu hib bouge de l'escalier mid ?

J'en profite pour formuler la demande pour les hib qui campes l'escalier alb

PS: N'oublier pas de prendre vos champi en partant !
Citation :
Publié par Babalouman
Ya moyen que les 3fg de neuneu hib bouge de l'escalier mid ?

J'en profite pour formuler la demande pour les hib qui campes l'escalier alb

PS: N'oublier pas de prendre vos champi en partant !

On voulait voir la puissance de Mid en action mais euh ...
Citation :
Publié par Aiina
Non, on est bien là.
Et tu joue quel role passionnant dans tout ce beau monde ?

-Le neuneu qui pose les champis ?
-Le neuneu qui chain spread sur çà pod sans jamais rien voir de ce qui passe
-Le neuneu qui attend toute les 10minutes que sont moc up pour faire sont rush inutile.
-Ou encore un autre role tout aussi passionnant que ce précédemment cité

Allez çà fait juste 3h que vous êtes ici, ont est plus à quel heure prêt
Citation :
Publié par Babalouman

-Le neuneu qui attend toute les 10minutes que sont moc up pour faire sont rush inutile.

Venant du neuneu spé leach dans la masse avec le thane bot en stick qui charge pour fuir ... Je pense qu'on pas de leçon à recevoir de toi , surtout si on pose sur la table ton grand passé de dauphin
Allez pleure pas , y'a pleins de mecs qui rp encore dehors, tu peux aller voir tu perds rien
Autant je respecte les 50+ de chaque royaume qui y sont en mode super rp le soir, autant ça me fout le cafard de voir des ZF désertes pendant ce temps là x(

C'est quand même le premier add on à avoir réellement "tué" le rvr en lui enlevant 60% à 70% de sa population
Citation :
Publié par Babalouman

L'eld lune.
Citation :
Publié par jyce keyo
Ben pkoi faudrais arrêter je comprend pas on rp tres bien comme ca.Mais je pense que vous saurez vous venger en allant aider albs a prendre notre zf comme vous savez si bien le faire.
C'est collector ce genre de reply Toujours un royaume assiégé par les 2 autres qui dit qu'ils s'aide/font alliance .. En général si on vient c'est que y a des rk à prendre chez vous mais bon ce genere de discussion revient tout le temps..

[taunt]Sinon ben camping escalier par 3-4fg hib hier soir à un moment , on les à délogés avec notre groupe par derrière miam les rp Aller revenez ce soir pour la même pliz ![/taunt]

@Jyce kayo: 10K/h le vent dans le dos, j'avoue vous avez pas l'habitude mais bon ... . Sinon les fort et les reliques çà fait bien 4ans que j'en ai plus rien à faire

@ololololololo....LOL: En effet quand on peut pas dépassé l'escalier mid on est bien forcé d'être en leach comme tout le monde d'ailleurs lol. Sinon sort des bus afk en bas des escaliers tu verra ptete un peut mieux ce qui ce passe ailleurs.

@Aiina: Oué tu t'es reconnu dans la liste.

Prévenez moi quand vous êtes parti, je reloguerais peut être !
Faites votre guerre de tranchées ailleurs que sur ce topic, et rangez donc aussi en passant votre vanité ; )

Et tant qu'a faire, passez donc en ZF qu'on rigole un peu, là pas d'escaliers en colimaçon, évidement c'est un autre 'style' de jeu à adopter...

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif
Citation :
Publié par Watch!ngU
Faites votre guerre de tranchées ailleurs que sur ce topic, et rangez donc aussi en passant votre vanité ; )

Et tant qu'a faire, passez donc en ZF qu'on rigole un peu, là pas d'escaliers en colimaçon, évidement c'est un autre 'style' de jeu à adopter...

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif
Non non...que les fan de camping restent dans leurs donjon ....C'est plus fun en zf sans eux. Ca bouge plus.
Citation :
Publié par Babalouman
@ololololololo....LOL: En effet quand on peut pas dépassé l'escalier mid on est bien forcé d'être en leach comme tout le monde d'ailleurs lol. Sinon sort des bus afk en bas des escaliers tu verra ptete un peut mieux ce qui ce passe ailleurs.
J'adore ta mauvaise fois lol, je ne t'ai jamais vu en dehors d'une masse au laby , à si une fois après un fight contre un sic ou vous êtes venu ae là ou il est mort , j'avoue :x
Arf on t'as pas dis ! Moi je suis pas dans le bus comme tu dis , je suis le pauvre fufu tout weak qui rode dans ce même coin Mais bon je t'en veux pas Me dis pas que je fais preuve de jalousie à ton égard, tes stats n'ont rien de fabuleuses
Citation :
Publié par Ololloll
J'adore ta mauvaise fois lol, je ne t'ai jamais vu en dehors d'une masse au laby , à si une fois après un fight contre un sic ou vous êtes venu ae là ou il est mort , j'avoue :x
Arf on t'as pas dis ! Moi je suis pas dans le bus comme tu dis , je suis le pauvre fufu tout weak qui rode dans ce même coin Mais bon je t'en veux pas Me dis pas que je fais preuve de jalousie à ton égard, tes stats n'ont rien de fabuleuses
Allez, inutile d'en rajouter, tu exprimes très bien le fait que tu ne sais pas de quoi tu parle.
trop de mid..
je prefer les soiré avec un who laby avec 22 mid avec les bots

Citation :
Publié par Crystalium
<Tape dans ses mains>

Les enfaaaaaaaants faut arrêter les tauuuuuunts sinon privés de desseeeeert
chut va respe 46 cave
sinon rox ton avant
Moi je suis déçu :

J'ai FAQ pour savoir si GOA pensais prendre de l'avance sur la 1.88 (en citant le point qui stipule que les obélisques du labyrinthe vont être modifier pour pouvoir éviter les escalier) et GOA veux pas me donner l'info

Si on FAQ en masse pour qu'il le fasse ça peu marcher ?
Citation :
Publié par Baden
sa bouge plus du tout ouais
avec les tp bloqués en permanence ca ne risque pas de bouger en effet ...

lundi j' ai pu faire le tour de l' agora defufuté ... tp alb et mid bloques pas les hib ... je trouve ceci un peu ridicule :/
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés