How to : WOW sous Windows Vista

Répondre
Partager Rechercher
Problème de commandes WoW sous Vista
Bonjour,

Depusi que j'ai installé Windows Vista sur mon PC j'ai des problème non de graphique mais de commande et je ne trouve aucune solution à mon problème sur le Web.
Je n'arrive pas à cliquer sur le jeu (pour prendre mon courrier par exemple) ou d'appuyer sur la touche Echap (autre exemple) sans que rien ne se passe.

Ma Configuration :
RAM : 2.0 Go
Processeur : Pentium D 3.40 GHz
Carte Graphique : nVIDIA GeForce 7600 GT
WoW : BC

J'ai déjà mis à jour mes drivers de ma souris et de mon clavier pour Windows VIsta (IntelPoint 6.1 et IntelType Pro 6.1)

Voilà J'espère que vous pourrait m'aider

Sofia M >> Bizarre je pensais que le sujet concernant Vista était assez visible, bon je fusionne, merci de lire la prochaine fois.

Je m'excuse : fausse maneuvre
Citation :
Publié par arkandra
Apparement les drivers 101.41 sont sorti et une petite astuce sur le forum officiel indique qu'il faut passé wow en mode "high"

quelqu'un a essayé ?, decevant ou c'est une bonne solution ?

De quoi parles-tu? C'est quoi ce mode "high"?
Problème de commandes sous Vista
Bonjour,

Depusi que j'ai installé Windows Vista sur mon PC j'ai des problème non de graphique mais de commande et je ne trouve aucune solution à mon problème sur le Web.

Je n'arrive pas à cliquer sur le jeu (pour prendre mon courrier par exemple) ou d'appuyer sur la touche Echap (autre exemple) sans que rien ne se passe.

Ma Configuration :
RAM : 2.0 Go
Processeur : Pentium D 3.40 GHz
Carte Graphique : nVIDIA GeForce 7600 GT
WoW : BC

J'ai déjà mis à jour mes drivers de ma souris et de mon clavier pour Windows VIsta (IntelPoint 6.1 et IntelType Pro 6.1)

Voilà J'espère que vous pourrait m'aider

PS : Excuse de refaire un topic mais je ne trouvait pas réponse à ma question

Oui, mais dans bon tu poses la question dans le même endroit, fusion donc
Unhappy
Bonsoir à tous,

j'ai Vista sur mon pc depuis quelques jours, j'ai installé Wow sur le pc mais les mises à jour posent problème. Plus exactement la mise à jour 2.0.1 la première partier se charge très vite puis la seconde partie plante à 98% de l'installation.
J'ai redémarré le pc, désinstallé le jeu puis réinstallé, ça plante toujours au même moment et ça dit que la mise à jour à échoué.
il dit qu'il n'arrive pas à créer le fichier "C:/programData/Microsoft/Windows/StartMenu/Programs/World of Warcraft/World of Warcraft.Ink.Temporary".

Que puis-je faire?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Mattero2
Non, ça ne chane rien... Je vais peut être essayer avec d'autres souris/clavier.
Je te conseilles de passer sur le site de microsoft partie du support technique, pour voir quels sont les drivers compatibles avec ton matériel et vista.
Bonsoir,

J'utilise Vista depuis ça sortie sans trop de problème jusqu'à aujourd'hui, sans comprendre pourquoi le jeu plante lorsque je suis dans une instance particuliere, à savoir les salles brisées.

Une fois dans l'instance, je restes à peine une minute que le jeu se coupe avec une erreur 131.

ERROR #131 (0x85100083) File Corrupt
Program: C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe
File: Data\expansion.MPQ

Aucun problème dans d'autres instances/zones et aucun soucis sur un autre pc sous xp.
J'ai un problème similaire quand je veux afficher la carte lorsque je suis dans la zone de départ des elfes de sang, ça ne m'a pas géné jusque la mais je me dis que ça doit être lié.

Est-ce deja arrivé chez qqun ce genre de probleme? un plantage dans une zone particuliere...mais pas dans d'autres.
Si par hasard qqun avait une idée sans que je tentes une réinstallation du jeu...
problème de mise à jour
Bonjour à tous, je sais que ce message a déjà été posté, mais je n'ai trouvé aucune réponse:s, alors je le renouvelle : Voila, lorsque je fais les mises à jours wow ( sous vista ), j'ai un message d'erreur qui s'affiche :

Impossible de créer le fichier "C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\World of Warcraft\World of Warcraft.lnk.Temporary". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Create) .
Si quelqu'un peut m'aider àn résoudr mon problème je le remercie d'avance:)+++
Notons la sortie des drivers nVidia 158.42.

A priori, ils me semblent bien meilleurs niveau performance.

Par contre, de base, ils ne sont compatibles qu'avec les GeForce 8xxx.
Mais bon, en utilisant un fichier .inf cusomisé, ça s'installe sur à peu près tout et n'importe quoi, pour d'excellentes performances.

( Pour ceux que ça intéresse : télécharger le driver, le décompresser, et copier le fichier nv_disp.txt dans le répertoire du pilote, en prenant soin de le renommer en nv_disp.inf au préalable )
Fichiers attachés
nv_disp.txt (45,6 Ko, 94 affichages)
Bonjour,

J'ai fais récemment l'acquisition d'un ordinateur portable ASUS F3sc, livré avec Windows Vista Home Premium Edition. Losrque je lance WoW sur ce portable, j'ai un framerate de 10-15, parfois 20 (c'est pas glorieux) mais surtout des ralentissements d'images, une grosse latence au niveau des actions (mouvements de caméra, changements de direction) d'environ 0,5/1sec sans que le FPS n'évolue d'une quelconque manière.
J'ai testé différents pilotes, lancé le jeu en mode High, testé la manip d'Aratorn, mais rien n'y fait, le jeu n'est toujours pas agréable d'un point de vue déplacement, enchaînements des actions, etc. L'intensité de ces problèmes est variable suivant les régions, le pire étant Ombrelune, où les déplacements se font en "pointillés" (le FPS restant entre 10-20), tout comme les casts et autres actions.

D'un point de vue configuration :

Processeur : Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T7100, 1800 MHz (9 x 200)
Mémoires : 2Go DDR2 667
Carte Graphique : Nvidia Geforce 8400M G (pilote ForceWare 158.18)
Chipset : Intel Crestline GL960/GM965/PM965

J'aimerai savoir si quelqu'un connait un pilote digne de se nom, une manip à faire, un truc quoi, qui puissent faire en sorte de faire tourner WoW de manière jouable...

Certains me diront d'installer Windows XP... C'était mon but, jusqu'au moment du choix du disque pour faire l'installation, qui n'était pas reconnu (Disque en SATA). Je ne me suis pas décourager de suite, j'ai refais un CD d'installation de Windows XP, comportant mes pilotes de contrôleur SATA. La reconnaissance se faisait parfaitement, l'installation se déroule normalement. Au premier démarrage, dès l'apparition de l'écran de chargement de Windows XP => Ecran Bleu => Reboot.
Résultat : Retour à Vista avec pour conclusion qu'il m'est impossible de mettre XP sur ce PC ( Bien que peut-être, un flash du BIOS et le remplacer par un BIOS "All OS" me permettrais de résoudre le problème, à vrai j'en ai aucune idée...)

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontrer ce problème ? Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? Je parcours différents forum depuis un mois en vain.. Je commence un peu à désespérée :x
La carte graphique serait-elle moisi au point de ne pas faire tourner wow ?

En espérant avoir une réponse, qui me permettrais de ne pas regretter mon achat.

Cordialement,
Sishasong
si je comprend bien maintenent qu'ons des VRAI vista et mis a jour et ayant une config plus puissante que la config recomander de WOW ben WoW tourne sans cranelage car avec mon vieu XP pourit d'avant aucun jeu tourner tres bien et vu que avec mon nouveau vista c'est mieu
(avec XP : condition zero ramer tres rarement mais ne pas reflechir a source ^^ avec vista source tourne impec)
voila si visat fait bien tourner WoW ca serais genial car j'adore vista j'ai pas envi de retourner a xp (surtout que c'est décommander d'installer XP sur un PC prévu au départ pour vista

EDIT :

je vient de voir que vous dites que si ons installe WoW sur un DD un peu remplit , le jeu va avoir du mal a charger c'est ca ?
moi mon PC a 2 DD si j'installe WoW sur le deuxième, ca marcheras mieu ^^ ?

RE-EDIT :
désoler fausse manip et ca a poster un deuxièmme méssage ^^
Bonjour j'ai un soucis d'ecran noir moi aussi ~~ (pilote igfx qui plante puis repart)
Bon pour le coté technique du pc:
Inspiron 640m avec un Centrino dual core 2GHz
2024 ram et tadam une magnifique Intel 945GM express chipset family en carte graphique

A priori la carte graphique est a jour (selon windows)
J'ai qd meme tenté une mise a jour manuelle et après la decompression un message d'erreur me dit que le pilote n'est pas valide sur mon pc (config verifiée via Everest)

Au niveau video j'ai testé a peu pret tout les reglages possibles rien n'y fait.

J'ai fait mumuse avec le gestionnaire des programmes en coupant tout les trucs inutiles idem le pilote plante.

Au final j'avoue etre un peu a court d'idée pour supprimer ce bug...

C'est dommage je venais de retrouver le temps de jouer mais dans l'etat actuel des choses vais pouvoir stopper rapidement...

Nho.
Bonjour,

J'ai reçu ma xfx 8800 gts 640 mo version xxx.
j'en ai profiter pour installer vista afin de pouvoir tester et jouer lost planet en DirectX 10.
Apres installation de vista, drivers, jeux,....
J'ai lancer wow et la vraiment magnifique tous a fond mais cela na pas durée.
Actuellement je tourne a 25 a 30 fps qui n'est vraiment normal vue ma carte graphique. et lorsque je parle sur skype c'est la cata je suis entre 10 et 15 fps.
je joue en 1440x900
Dans tous ca se que je ne comprend pas c'est que sur mon 2eme pc j'ai aussi installer vista et j'ai une 1950 xt 512 mo. je tourne en du 1900x... (je sais plus. Sur lcd 46 pouces)

Sur le pc 2 mes fps sont de 35 a 45 et pc 1 25 a 30 des fois 40.
config :
pc1
athlon 64 3800+, 2048 mo, 8800 gts 640 mo, alim 480w
pc2
p4 c 3.4 ghz , 1024 mo, 1950 xt 512 mo, alim 550w

savez vous pourquoi mon pc 1 a du mal avec wow?

merci
Hello,

ce n'est pas de chance car tu as deux problèmes qui s additionnent:
1) Vista est jeune, pas encore stable et les drivers développés pour lui ne fonctionne pas encore correctement
2) La generation Geforce 8 est elle aussi stable, de nouvelle architecture et surtout de nouveaux drivers. Ils doivent mûrir

En gros il va falloir attendre qu'une correction sorte sur les drivers geforce.

Ensuite l'intérêt de vista est encore une fois très limité. Lost planet avec ou sans directx10 n apporte que tres peu de différence . Wow est strictement le même sur une 1900 et une 8800 d'ailleurs au dessus d'une 6600 je ne pense pas que la carte soit importante (la puissance suffit).

Voilà c'était une parenthèse
Si je vois passer un correctif ou une news permettant de régler ce problème de fps je posterai mais je suis presque sûr que c'est le combo nouveaux drivers/nouveau windows qui est en cause .
je suis d'accord avec les problème 1 et 2 que tu sites mais j'arrive a avoir plus de perf avec ma 1950 xt 512mo que avec ma 8800 gts 640 c'est presque le jour et la nuit entre les 2 cartes. tu ne croix pas que mon alim 480w pourrais posé le problème de fps si la carte na pas assez de watts pour fonctionné de façon optimal?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés