How to : WOW sous Windows Vista

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
Wow Error !
Bonjour je vient d'installez World of warcraft depuis Deux jours déjà en tant que compte gratuit (jusqu'au niveau 20 ).
Et a chaque fois que j'ouvre le Launcher pour joué , et bien un message d'erreur s'affiche soudain ( Wow Error [...]) et me Ferme Wow ...
J'ai un petit peu chercher sur Internet une solution ,malgré moi je n'ai trouvé.

Si vous pouviez m'aider ce serait formidable , Merci d'avance a ceux qui Voudront bien me sauver . :-)
Citation :
Publié par "Fossoyeur"
Bonjour je vient d'installez World of warcraft depuis Deux jours déjà en tant que compte gratuit (jusqu'au niveau 20 ).
Et a chaque fois que j'ouvre le Launcher pour joué , et bien un message d'erreur s'affiche soudain ( Wow Error [...]) et me Ferme Wow ...
J'ai un petit peu chercher sur Internet une solution ,malgré moi je n'ai trouvé.

Si vous pouviez m'aider ce serait formidable , Merci d'avance a ceux qui Voudront bien me sauver . :-)
Et bien déterrage de post déjà c est pas bien, sinon pour infos sous vista il faut souvent les droits administrateur, donc quand tu lances le launcher du jeu tu fais un clic droit dessus et exécuter en tant qu administrateur pour voir si ça change quelque chose, sinon dans le dossier racine de wow tu peux lancer l outil de réparation qui va vérifier si tu n as aucun fichier corrompu.
Citation :
Publié par healiana
Et bien déterrage de post déjà c est pas bien
Ben au moins il a fait une recherche c'est déjà pas mal.

Sinon je plussoie le clic droit "lancer en tant qu'administrateur" sur le wow.exe directement dans le dossier WOW
Il se peut que ça soit aussi avec les "multi" dossier WoW, j'ai un collègue avec qui je joue a régulièrement le souci (sous Seven, mais l'architecture des menus est le même merdier que sous Vista).
Un MJ lui avait répondu de supprimé les répertoire WoW inutile (ceux qui sont vide). ils sont créés à l'installation mais jamais usité du coup provoque des WoW Error... Le pire c'est qu'ils ont tendance à revenir selon les mise à jour faite par Blizz et/ou Windows selon les cas de figure.

1an après... Il a toujours le souci pour info et répète la manip régulièrement ^^ ça le sauve des WoW error 3-4 mois avant que ça recommence. Ca dépend des dates de ton OS ensuite et du SP installé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés