|
Bonjour
Suite à des problemes Hardware, j'ai changé ma config de PC Je pense en profiter pour installer Vista J'aimerai avoir un retour des joueurs de WoW tournant sous Vista ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
How to : WOW sous Windows Vista
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello,
je vais laisser ceux qui ont vista et wow te répondre sur le bon fonctionnement de wow sous vista. Cependant suite à plusieurs news : http://www.pcinpact.com/actu/news/29...ces-dans-l.htm Il semble que les drivers ATI/NVIDIA ne soient pas au point et conduisent à des baisses de performance voir des plantages. Donc si tu as le choix n'installes pas vista tout de suite car il n'apporte rien de très probant et surtout sa jeunesse ne permet pas de profiter des jeux sans surprises ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour le lien
![]() |
![]() |
|
Sofia Magisterre |
Trouver plus de messages par Sofia Magisterre |
|
[rien]
Sofia Magisterre >> Flood |
![]() |
|
|
Je t'invite à lire cet article concerné exclusivement à un comparatif de la jouabilité de WoW-BC sur Windows XP et Windows Vista.
J'en tirerai une simple citation qui résume assez bien la situation telle que je la vis sur mon PC portable: Citation :
|
![]() |
|
Sofia Magisterre |
|
Au sujet de Vista, quelqu'un sait si une version OEM 64 Bits est prévue ?
Actuellement je ne trouve que du 32, ce qui est un peu domage au vue des configs PC actuelles |
![]() |
|
Sofia Magisterre |
|
Ok merci de l'information
![]() |
![]() |
|
|
Fusion !
FouilleS un peu le topic où je t ai envoyé pour commencer, ensuite liste nous ta configuration. |
![]() |
|
Sofia Magisterre |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|