cyberkevin |
Dernières publications

Salut, dans environs 15 Min, le jeu aurat fini d'installer sur ma 360, je chèrche des bon joueurs pour m'aider à continuer dans ... Lire la suite

salut, je voudrais savoir les meilleur condition pour droper la guildalogem ? Lire la suite

exact mais pas besoin de vous occuper de sa genre, pour l'émote bisou disponible a minuit. j'ai essayer hier c'est simple sufit... Lire la suite

si je comprend bien maintenent qu'ons des VRAI vista et mis a jour et ayant une config plus puissante que la config recomander ... Lire la suite

salut, il y a pas longtemp mon PC a cramer (enfn la carte mère) et ons a acheter un windows Vista avec ca comme config : AMD a... Lire la suite

mais une geforce 6200 c'est pas plus puissant que geforce 5700 ? et pour les mb de ram c'est cb au magasin ?... Lire la suite

salut alors je vous explique la config demandée dans ce qui m'intéresse c'est : Nvidia geforce 5700 ou plus et 1024 mb de r... Lire la suite

non c'est une carte graphique que j'ai acheter et sur la boite ya ecrit :Nvidia geforce 6200128MB DDR2AGP8XVGA + DVI-I + TV - o... Lire la suite