Cherche des joueurs pour m'aider

Répondre
Partager Rechercher
Salut, dans environs 15 Min, le jeu aurat fini d'installer sur ma 360, je chèrche des bon joueurs pour m'aider à continuer dans le jeu, etant ancien joueur (Mage Bleu lvl 16 je crois...) Donc à me faire gagner des lvl j'usqau lvl 20, Histoire de partir de cette ville qui est rester graver dans ma mémoire tellement je 'lai visiter... Je me souvient plus dans quelle ville je suis, celle qui ressemble à un chateau et ou on croisent souvent des Worms, J'XP au plaines, mais des que je perd, c'est tres agacant de perdre 10 Min d'XP intensif...

Tout est dit, si vous avez un lien vers une comunoté, une LinkShell, n'importe, prévenez moi.

Serveur : Gilgamesh
Ici ou ici pour les LS sociales.

Pour le reste, si tu penses au PL, c'est pas trop conseillé pour apprendre à jouer, chaque jeu a ses difficultés, la perte d'EXP fait partie d'celui ci.
Citation :
Publié par cyberkevin
Salut, dans environs 15 Min, le jeu aurat fini d'installer sur ma 360, je chèrche des bon joueurs pour m'aider à continuer dans le jeu, etant ancien joueur (Mage Bleu lvl 16 je crois...) Donc à me faire gagner des lvl j'usqau lvl 20, Histoire de partir de cette ville qui est rester graver dans ma mémoire tellement je 'lai visiter... Je me souvient plus dans quelle ville je suis, celle qui ressemble à un chateau et ou on croisent souvent des Worms, J'XP au plaines, mais des que je perd, c'est tres agacant de perdre 10 Min d'XP intensif...

Tout est dit, si vous avez un lien vers une comunoté, une LinkShell, n'importe, prévenez moi.

Serveur : Gilgamesh
pour débloquer blu il ta bien fallu up un job lv 30 non ? et débloquer l accès a TOAU ?
Tu ne devrais pas avoir trop de problèmes seul pour le début, le jeu a changé depuis le temps et il est bien plus facile de débuter qu'avant. Donc motive toi un peu et ça devrait bien se passer, si tu te fais PL jusqu'au level 20 tu n'auras rien appris de ton job du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés