cherche ma bonne config

Répondre
Partager Rechercher
alor deja salut ^^

je vient de me remetre a FF11 mais avec une nouvelle carte graphique et tout donc voila lorsque je joue les graph impecable mais lorsqua ya trop de truc sur l'ecrant ca rame assez et c'est chian donc voila ma config de pc :

Nvidia geforce 6
512 mb de ram
reste 84,7 go d'espace sur 126 go
intel R
celeron R
cpu 2.66 GHz
2.67GHz

voila je voudrait s'avoir si ya pas un truc anti lag ou une bonne config pour moi merci
tu parle j'ai enlever toutes les truc bien ombre,meteo,graph ds config et tout et pourtant ds la ville ca rame a fond... si quelqun peut me passer un lien vers 3Danalyze mais une version ou il faut selection le lanceur le logiciel et le fichier 3D
Je voudrai savoir qu elle est vraiment ta carte graphique car Gforce 6 ne me dit pas grand chose

Essaye de nous en dire plus avec everest ou en regardant dans le gestionnaire de périphériques
non c'est une carte graphique que j'ai acheter et sur la boite ya ecrit :
Nvidia geforce 6200
128MB DDR2
AGP8X
VGA + DVI-I + TV - out
par contre ils disent pour avoir toute la puissance de la carte graphique il faut trouver une sorte de cable sur la carte mere et la brancher a la carte graphique ca peut m'aider ?
Citation :
Publié par cyberkevin
non c'est une carte graphique que j'ai acheter et sur la boite ya ecrit :
Nvidia geforce 6200
128MB DDR2
AGP8X
VGA + DVI-I + TV - out
par contre ils disent pour avoir toute la puissance de la carte graphique il faut trouver une sorte de cable sur la carte mere et la brancher a la carte graphique ca peut m'aider ?
Ta CG est juste, puissante mais joue pas en trop haute résolution genre va plus que 1024x768. Ensuite la prise a brancher dessus est importante, le port agp ne fourni pas assez d'energie pour cette carte graphique. Il suffit de brancher une prise molex comme tu as sur ton alim.
C est une carte graphique vraiment trop légère pour te permettre de jouer a FF11 dans tous les détails [ je lui donnerai comme équivalence a la configuration minimal , une GF2 ]

Dans FFXI config , désactive tous les effets car sinon sa va vraiment tuer ta Carte Graphique ^^
la memoire est parfaite, le probleme vien de la carte graphique.
j'etais en 512 Mo ram et avec une Ge Force 6600 GT j'ai eu aucun probleme
quand ma carte graphique est morte j'ai du prendre une ancienne, là je suis en 1.5 Go Ram et une 5700 c'est la misere, je peux jouer pour eviter certains lags mais dans des zones denses en vegetations c'est impossibles, j'ai trouver une astuce pour eviter le lags, enlever le full screen et baisser la resolution mais en ce qui concerne le full screen faudra chercher par toi même car ce n'est pas tres légal a utilisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés