Ca rame aidez moi svp

Répondre
Partager Rechercher
salut alors je vous explique la config demandée dans ce qui m'intéresse c'est :

Nvidia geforce 5700 ou plus
et 1024 mb de ram

hors moi sur ces deux trucs j'ai :

Nvidia geforce 6200 (donc amplement suffisant )
et 512 mb de ram

et donc je rame alors que j'ai mis toutes les qualités graphique au mini
j'ai mis la mise en mémoire tampon pour que le rafraîchissement de l'image soit rapide et 75 Hz voila pourriez vous m'aidez ?

> wur, correction orthographe (merci de faire un effort la prochaine fois en utilisant les outils de correction)
Citation :
Publié par cyberkevin
mais une geforce 6200 c'est pas plus puissant que geforce 5700 ?

et pour les mb de ram c'est cb au magasin ?
Pour ta cg je ne sais pas :/ Pour la ram ca ne doit pas être bien cher, la config que tu décris plus haut c'est la config mini ?
Alors pour répondre précisemment,

il te faut 1024 Mo de ram pour faire tourner wow correctement,

le prix d'une barette de 512Mo en DDR est de 35 € environ

Concernant ta carte graphique, la geforce 6200 est moins performante que la 5700, même si son indice est supérieure, la 6200 est une version très allégée du geforce 6800.

Elle est cependant suffisante pour wow je te rassure.
bien que 6200 > 5700 (mathématiquement parlant), la carte 6200 est moins performante que la 5700. D'autant plus si c'est une version "TC" qui va prendre de la place dans ta mémoire système (les 512Mo).

mettre les détails au minimum ne suffit pas, il faut voir aussi la résolution. Avec les écrans LCD et leurs résolutions "natives" c'est vraiment pas super pour configurer un jeu selon ce qui est dans le PC.

Essaye avec une résolution inférieur quitte à perdre en qualité.
Niveau carte graphique la 6200 est équivalente à une 5700 en version "turbo cache" et supérieur dans sa version moyenne et haut de gamme :
http://www.tomshardware.fr/nvidia_ge...rt-840-12.html

De toutes les manières les 2 font tourner wow sans soucis .
Ton pc est sûrement plombé par le manque de mémoire vive .
Si tu utilises windows xp avec parefeu,antivirus etc... alors ton jeu va ramer.

Penses à couper les logiciels inutiles ainsi que les mises à jour windows (coche "me prévenir sans télécharger").
Tu peux aussi couper le processus "explorer" lorsque tu as lancé le launcher world of warcraft (explorer est le bureau windows , tu peux le ré-afficher en faisant ctrl alt suppr, puis "nouvelle tache" et tu tapes "explorer").
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés