[Humour] Les noms...

Répondre
Partager Rechercher
Mon petit nécrite prêtre d'Arawn, rêve de devenir humain.

Il est le premier Yom parmi les nécrites ! Yom Osapiens !

Mon clerc était un hérétique bien avant que les catacombes ne soient découvertes !

Disciple de Cathubodva, Visage Sombre de Ceridwenn, déesse de la Guerre et des corbeaux, également appelée Raven, je suis Folestquisyfie ClercObscur !

Dernièrement, je ne sais si c'est drôle, j'ai nommé mon hérétique, Fuergrissa Ostdrauka, mon Bovin Kan-Laresh, Ronchonmaniac.

Voilà
Citation :
Publié par Cerind
n'oublions pas amis Yssiens la fameuse guilde qui donne faim: La Ratatouille Infernale, en uniforme vert et marron, avec les fameux: Courgette, Aubergine, etc..
Pour les avoirs fréquenté beaucoup, il y avait des règles très strictes à la création du perso : Il fallait être celte, roux, de taille moyenne avec les cheveux courts et oranges et porter un nom de légume ou de plante du potager pour pouvoir entrer dans la guilde.

Au plus fort de cette guilde il y en avait à peu près deux groupes, tous habillés en orange et vert (tanks+ovates+animistes+mon ranger) :
de mémoire : Gombo, Celeri Vivace et Laurier Vivace, Petitpois Carottes, Poireau, Mache, Artichaud, Poivron, Oseille, Potiron, Asperge, Oignon, etc.

Ca faisait de l'effet !
Goldorak vient d'être tué par SpiderWoman...
J'étais lvl 26 je suis monté coté hib dans les abysses avec ma sicaire (bon j'ai suivi le rush alb) et je tombe sur un Firbie jaune presque afk aux marchands hibs...
J'ai pas résisté mais ce n'est qu'après que j'ai vu le log ^^
Citation :
Publié par chaine
moi j'ai bien aimé main gauche et mains droite
Ah viii sur Mid / Carnac je crois ceux là. D'ailleur Maingauche ou Maindroite je sais pu, y'en a un c'est le Zerk a notre ami Fugo de mémoire
J'ai toujorus eu des remarques sur mes nouveau eprseau.
Apres mon Heretique Saumon DeNorvege, mon duo barde quartz Itchy et Scratschy, mon duo finelame Stareusky et Heutch (bon Heutch 'na pas depassé le lvl 20 finalement...), mon deuxieme séide Jambeon Cru, il y a eu ma valk Choupitos Alcoolic, mon KL Fajitas DeBoeuf, et mon péon Axa Randhom....

J'aime aps trouver des noms...
Culture !!!

Oh bladih oh bladah life goz ooonnn, lalalala life goz on

merci
__________________
Dundewyr, Sentinelle 50 | Tiarna
Ardewyr, Barde 50 | Brehon (En test)
Melewyr, Championne 50 | au repos
Sheerewyr, Banshee 50 | au repos

<Martyre>
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
sur orca on a eu
Bladih et Bladah (duo de ranger)
azard (X viens d etre tue..) (assassin mid)
Sur Broc, on croisait souvent Bladoh et Bladah, plus rarement Bladih (duo / trio de sorc de mémoire)
Makiche ( Makiche Kichepache , vieux sic sous OF ) bizzare que personne ne l'ai cité avant moi

sinon un PA qui s'appellait Amoilesmobs .. j'etais mort de rire le jour où je l'ai croisé lui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés