La monture volante va-t-elle tuer WOW ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai qu'en 110 jours de played je me suis jamais fait camper (entendre tué plus de deux fois par la même personne juste apres avoir récupéré son corps).
Et souvent il suffit soit d'afk café dix minutes, soit de ressusciter et courir... -_-
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
quand je pense que blizzard a fait des serveurs PVP SUPER SOFT pour eviter les ouin-ouins @j'arrete de jouer car , jme fais chain et je perd :

-du matos
-de l'XP
-des points de constit
-mon perso

et malgré le fait que dans WoW c'est juste une perte de temps QUAND ON INSISTE a repop quand on sait etre camper ... ou ne pas reflechir a "comment ne pas se faire camper"

on peu pas faire grand chose pour vous les mecs :/
T'as bien résumer la chose. C'est quand même effarant de voir des ouin-ouin à ce stade là. A part perdre 10min de temps, y a rien de pénalisant. Si vous vous faites camper, aller sur JOL 15min et c'est bon, c'est une question de patience et c'est faire preuve d'intelligence. Alors oui on a beau dire go jdr, mais c'est vrai.
Sur T4C quand on se faisait doom IG on avait une chance de perdre son matos et on perdait de l'xp en plus
N'importe quel joueur avec la competence vol pouvait nous voler un objet qu'on avait mis 10 h à camper

lol@ceux qui se plaignent sur WoW
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Donc en gros, du moment que c'est permis, on peut faire les pires saloperies à son prochain, et il n'a rien à dire, puisque c'est autorisé, ou du moins possible et pas interdit ? Super mentalité...
Oui, c'est exactement ça.
Note bien que je le regrette et cela est du en partie au système du jeu mais aussi à la médiocrité de certains joueurs.

Dans T4C "mode vieux con on" la mort était si pénalisante que peu de joueurs se permettaient ce genre de comportement à haut niveau.

Mais bon, c'est une constante dans les jeux en ligne, si t'as le droit d'être un salaud, ça en devient une obligation surtout si tu gagnes quelque chose à l'être.

Et vu l'echec épouvantable du PvP sur Wow, c'était prévisible.

Bref, vivement un jeu avec un RvR à la DAOC ou y'avait de vraies grandes batailles avec des nejeux et des volontaires pour aller à la filoche.
+1

Ben faut dire, qu'il y a une majorité de médiocres comme dit ci-dessus qui ne comprendront jamais ce que signifie Fairplay, ni "combat à la loyale", ni "combat interêssant" tout simplement.C'est bien simple, çà leur passe complètement au dessus de leur petite casquette.
Les posts vus ici me rappellent mon époque "Camlann", exactement les mêmes réparties oiseuses du style "he, noob go pve!",bref vouloir du fairplay dans un combat c'est être noob et adepte du pve quelle logique

ps : faut dire que çà se comprend, c'est un instinct de survie pour eux, vu qu'à chaque combat engagé de façon loyale ,ils se feraient poutrer.Faut bien compenser
Ceux qui se plaignent ne sont pas faits pour ce type de serveur
Si vous voulez des combats équitables , en meme nombre 1 vs 1 et tout ça il y a les serveurs normaux avec /duel et les BG
Le pvp sauvage est à 90% des combats non équitables
Aucun argument.Poser une affirmation et fausse en plus ne répond à rien.Encore un instinct de survie quand on se fait poutrer ? Pour moi Echtelion et Panda ont posé des arguments clé.Point.
Et bonsoir(Wow ne m'intéresse en rien ).
Tuez en pvp sauvage pour elaborer une tactique, tester son personnage, voir si on est plus fort ou doué que le personnage en face, assumer une intention rp etc etc, tout ca passe a la rigueur meme si c'est lache et execrable au possible si le mec est en pull ou gris.

Mais par contre, lorsque je lis que c'est pour faire chier la personne derriere l'ecran, je me dis qu'agir au travers d'un jeu pour avoir un impact sur une personne reelle et son humeur, en esperant la faire chier, est bien plus malsain et petit que le fait de s'enerver pour un jeu.

Faut etre un cretin fini pour agir de la sorte, cf final fantasy dont le pseudo jol rox aisement.
Citation :
Publié par Mystaïa
+ "he, noob go pve!",bref vouloir du fairplay dans un combat c'est être noob et adepte du pve quelle logique
-Noob parce qu'il n'a pas été capable de choisir un mod de jeu compatible avec ses attentes.
-Go pve, car c'est le nom donner par blizzard au serveurs interdisant le pvp sauvage libre.

bref je vois pas ou tu va chercher tes logiques, je pense que tu ferais bien de réfléchir un peu.

Citation :
ps : faut dire que çà se comprend, c'est un instinct de survie pour eux, vu qu'à chaque combat engagé de façon loyale ,ils se feraient poutrer.Faut bien compenser
Ah donc si j'engage un combat déloyalement ça veut automatiquement dire que je ne sais pas jouer "k c'est noté"

hop je me permet de poster une des vidéos référence du genre qui je l'espère ravira les amateurs de ouin ouin :>>

http://pak.kro.free.fr/wow/Anc/LamAncVers2.wmv

A voir !
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Note bien que je le regrette et cela est du en partie au système du jeu mais aussi à la médiocrité de certains joueurs.

Dans T4C "mode vieux con on" la mort était si pénalisante que peu de joueurs se permettaient ce genre de comportement à haut niveau.

Mais bon, c'est une constante dans les jeux en ligne, si t'as le droit d'être un salaud, ça en devient une obligation surtout si tu gagnes quelque chose à l'être.

Bref, vivement un jeu avec un RvR à la DAOC ou y'avait de vraies grandes batailles avec des nejeux et des volontaires pour aller à la filoche.
Oué alors DAoC type comportements déviants il y avait aussi hein. ^^
Citation :
Publié par Panda [Meute]

Oui je me souviens bien de T4C (j'avais même croisé Ultrapanda et Sdol McKeen à une IRL à Lille à l'époque, donc oui, je suis aussi un de ces vieux cons ), et tu notera que, sur T4C, le système permettait aux joueurs de faire la police eux-mêmes, en les autorisant à bien pourrir la vie des apprentis RPK (combien se sont retrouvés en slip après avoir joué les cowboys). L'exemple ultime pour ça étant (je persiste) ShadowBane, où un comportement déviant, même ponctuel, pouvait avoir des conséquences dramatiques (des villes ayant demandé des mois à construire rayées de la carte), ce qui freinait les ardeurs de pas mal de monde. Je ne compte plus le nombre de fois où, en tant qu'officier de grosse guilde, j'ai /tell un officier d'une autre guilde pour lui donner le choix entre kicker instantanément le gugusse qui avait pété un plomb et avait joué les PK d'une part, et se faire raser sa ville de l'autre.
Le problème étant que le PvP de WoW (tout comme celui de DAoC et à l'extrême Camlann) est un appeau à lamers, parce qu'il permet de se planquer derrière une impunité quasi-totale, et qu'il ne fait rien pour décourager les hauts niveaux de fracasser les petits, surtout avec la suppression des VD.

Enfin bref, j'ai levellé mon premier perso sur serveur PvP à la release (j'espérais des mécanismes PvP dignes de ce nom, il y avait des tonnes de choses à faire avec les territoires contestés par exemple), et, partant du constat que je viens de dresser, j'ai levellé les suivants sur serveur PvE quand je suis revenu sur WoW, et les quelques passages que j'ai fait depuis sur serveurs PvP m'ont confirmé que les choses ne s'étaient pas arrangées niveau mentalités des joueurs
Serieux stop le délire, vous etes trop dans le jeu
Le mec qui vous tue IG il ne fait que tuer votre tas de pixels avec le sien et faire quelque chose qui est propre aux serveurs PvP
Apres faut appeler du monde pour le tuer, c'est dur? Non vous preferez revenir sur le spot , vous refaire peter et creer un post pour pleurer sur JoL (avec 0 perte lol precision quoi)
Apres si vous pensez que le mec qui joue le jeu est un attardé mental, un kevin, un abruti : attaques IRL, c'est vous qui avez un probleme
Go prendre son adresse pour le frapper IRL aussi pendant qu'on y est, parce qu'il a tué votre perso quand vous ramassiez des champignons pour une quete WoW o.o
Tire la langue
« Go pve nooooooob , rolf , si T pa content ta K pas venir sur les server pvp , mdr, arrete de chialer sur les foroms bisounourse , looooooooooooooooooollllllll »

...

Ça c’est fait,maintenant revenons au sujet : l’influence de la monture volante sur le pvp.

Cette monture et en particulier la version épique amène selon moi un déséquilibre entre les pk et les joueurs pratiquant une activité pve.

Avant, un Pk devais rechercher ses victimes. Cella prenais du temps et il suffisait de s’écartes des routes principales pour ne pas se faire ganker.

Maintenant, avec la monture volante, il devient beaucoup plus facile et rapide au Pk de ratisser une zone pour trouver ces victimes. C’est à peut près l’équivalant d’une commande /TeleportDeriereJourA50%Vie offert à tout ces grands et puissants amateurs de PvP .

je croie que le probléme est la.

Zainne
Citation :
Publié par zainne
« Go pve nooooooob , rolf , si T pa content ta K pas venir sur les server pvp , mdr, arrete de chialer sur les foroms bisounourse , looooooooooooooooooollllllll »
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif

Laisse moi je t'en prie...Tu viens de me pourrir ma soirée entiere...que dis-je.. ma vie *pleure*
Arrete de me tuer je t'en supplie espece de kevin, que dis-je, asocial.
Si tu m'avais envoyé un email avant de me taper ou que tu avais combattu en face de moi je t'aurais surement tué...
Et sache que moi je ne t'embete pas lorsque tu fais tes quetes...je vais creer un post sur JoL pour que tout le monde se rende compte de ton attitude méprisable ...
Donne moi ton adresse IRL pour voir si t'es un homme QQ
Chacun prend le plaisir ou il veut.

Le problème c'est que la liberté de chacun s'arrête là ou commence celle de l'autre. Qui te dit que toi tu fais pas chier des mecs à farm sur tel ou tel spot?

Le problème des plaisirs des PK c'est qu'effectivement, pour prendre leur plaisir dans le jeu, ils doivent pourrir le jeu des autres, maintenant, tu ne peux critiquer cette façon de voir le jeu.

Sinon pour enfoncer encore le clou, t'es sur un serveur Pvp, tu t'accommodes de ça. Le pex sur un serveur Pvp c'est le plus rarement possible seul, le plus rarement possible la mana sous les 40% et le plus rarement possible la vie sous les 60/70%. Si ça suppose plus de pause, c'est aussi le prix à payer pour être moins emmerdé.

Bref.
J'étais bien content de l'avoir ma monture quand un xxxxx a essayé de me gank mon pretre spé heal qu'arrive à peine à démonter un mob de son lvl Après 5 minutes il était mort... (quelle honte) et du haut de ma monture je me suis bien amusé (il attendait que je descende et j'étais parti bouffer :P)
Le tas de pixel n'a strictement rien à voir dans le débat, c'est aussi un tas de pixel sur T4C, Shadowbane et EvE Online mais la logique diffère.
On parle simplement du fait que sur WoW c'est du pvp sans représailles, c'est ça qui me bloque.

Moi si ça m'énerve et tout le gank et que même en me faisant gank, je ne toucherais jamais un mec de 10 lvl de moins que moi, je m'en cogne. J'estime ça à de la perte de temps puisque de toute façon je la ferais ma quête. Hier 2 blaireaux de 60/70 m'ont gonflé à Winterspring mais malgré le fait qu'ils m'aient buté une demi douzaine de fois, mes quêtes de merde je les ai faites avant de changer de zone.
Ca me saoule et ça m'énerve mais je vais faire autre chose, je change de zone etc... il suffit souvent que j'afk 10 minutes pour que le mec se tire.

Je suis également un gros amateur du spam /spit, ouais tout comme certains kevins effectivement, mais étant amateur de pvp avec challenge ce genre de comportement m'insupporte et quand même bien j'irais taper sur mon voisin, je ne le fais qu'en combat équilibré. Vous pouvez flam et tout mais ça reste du nochallenge et si certains ont l'honnêteté de dire que ça les amuse de faire chier le voisin, pour d'autres c'est simplement un manque de skill et une difficulté à gagner des combats équilibrés.

Mais bon on pourrait en parler des heures
Mais oui bien sûr, tous ceux qui tuent du gris ou du lowlife ce sont des frustrés unskilled.

Quand on est sur serveur pvp, il n'y a pas d'entraide entre faction opposée qui tienne : la logique du jeu est de tuer l'adversaire.

Quant à ceux qui parlent de fair play et d'honneur, premièrement ce n'est pas un manque de fair play de tuer un bas lvl puisque, encore une fois, le jeu l'y invite. Deuxièmement, je ne vois pas à quoi sert l'honneur. Ah si, à avoir son topic sur le forum par un fanboy qui dira "Woaw machin t'es super gentlemen je te respecte".
Non vraiment, très peu pour moi.

Pour être précis, je le répète encore et toujours, personnellement en pvp sauvage j'attaque tout ce qui bouge ou presque (du bas lvl lowlife au stuffé dégoulinant d'épiques), tout simplement pour participer à l'ambiance pvp du serveur.
WoW est un mmorpg d'assisté, seul ceux pour qui c'est le 1er mmorpg croient encore que c'est un mmorpg avec de la difficulté.
A part des boss à la vie artificiellement boostée jusqu'au prochain nerf suite à des réclamations répétitives sur le forum officiel US, il n'y a rien de difficile dans ce jeux.
C'est pourquoi la grande majorité va chercher cette même facilité dans le joueur contre joueur : attaquer en surnombre, attaquer du gris, attaquer un gars dejà presque mort, etc.....
les bisounours de serveur normal connaissent ça autant que les roxxor des serveurs pvp : une fois en BG celui qui parait le plus faible (petit lvl, pretre soin, .....) va systématiquement aggro une grosse partie des gars d'en face qui y verront une VH facile, quand bien même il y aurait des choses plus importante à faire pour gagner que de se précipiter à 5 sur une victime sans défense.
je fais Alterac depuis le lvl 51, j'ai beau me mettre à l'arrière du bus de ma faction, y'a toujours des suicidaires en face qui vont tenter de traverser tout le bus pour me tomber dessus et faire de la VH facile.
je ne compte plus le nombre de fois ou je reste poster en défense à un drapeau et un furtif vient pour me one-shooter, pour ensuite mourrir lamentablement sous les coups des pnj ou de mes camarades. J'ai connu le cas d'un roguenoob qui m'a bien tuer 20 fois comme ça. Intérêt stratégique nul, gain en PH nul après la 4ème fois, intérêt du combat nul, mais bon il avait l'inpression de faire une VH facile.
Inversement j'utilise souvent l'avantage de mon petit niveau et que soit une promesse de VH facile pour attirer des packs d'ennemis et les éloigner d'endroits stratégiques. Je crèves, les noobs d'en face sont content car ils ont fait une VH sans difficulté à 10 contre 1, et moi aussi parce que je les aient amener la ou je le voulais.
des combats à challenge dans le pvp de WoW ? la majorité veut la même facilité en pvp qu'en pve, c'est tout. D'ou d'ailleurs le succés des classes supposées roxxative en pvp. Y'a qu'à regarder la proportion de pretres ombre par rapport aux pretres soin.
Citation :
la logique du jeu est de tuer l'adversaire
Ou pas, ce n'est pas de la logique, mais un aspect du jeu... Nuance

Perso, Ce qui me gêne dans certains propos cest l'eternel:

Citation :
Go pve Noob
Ca signifie quoi? Que sur serveur pve nous sommes plus attardés que sur serveur pvp?

Que nous sommes tous des bisounours sur serveur pve et que nous ne savons pas faire de pvp digne de ce nom?

Peut être que cest simplement un autre aspect du jeu que certains recherchent sur ces serveurs... Vous savez le Pve des instances Haut level?

Jai limpression dentendre une insulte à chaque fois que je lis ces mots

GW2 Next
What else?
Question à ceux qui ont choisi un serveur PvP et qui pleurent quand ils se font tuer
Pourquoi avez vous choisi ce type de serveur? Vous esperiez faire des duels ou encore que les ennemis comptent combien vous etes pour amener le meme nombre, les memes lvl
Ou encore qu'ils vous /bow avant de vous combattre ou attendent que vous ayez fini votre monstre pour vous taper?
Ridicule.

Si des joueurs tuent des gris c'est pour voir débarquer des gros lvl dans la zone pour les venger et animer le serveur
Ils ont raison et ont tout compris, ceux qui pleurent auraient du aller sur un serveur PvE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés