La monture volante va-t-elle tuer WOW ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelacat Mckeen
"Go pve Noob "

Ca signifie quoi? Que sur serveur pve nous sommes plus attardés que sur serveur pvp?
J'ai déja expliquer ce que ca signifiais et si tu avait lu les page précédentes au lieu de ramaner ta science ca m'arrangerait, et ca permettrai d'arreter d'avoir un débat aussi stérile

Citation :
Publié par Neptune
La monture volante a-t-elle tué wow ou alors toujours pas ?
^^

Si quand vous vous faites gank/kill par plusieurs vous alliez demander a votre friendlist/guilde de vous filer un coup de main au lieu des créer un post x dans un random forum à chaque fois peut-être que vous découvrirez le plaisir de jeu que peut procurer un MMO.
Etant spé heal sur serveur pvp, c'est un vrai bonheur mais je suis masochiste

quand je fais des arènes 5vs5 notre stratégie est axée sur le fait que je vais me faire focus et on joue que sur ma survivabilité (un assist sur moi et moi qui me démerde :P et de l'autre coté on 3 shot tout ce qui bouge).

Quand je meurs, y'a 2à3 morts en face ^^ sinon comme la cafetière
Citation :
Publié par Kylo
Post à chaud ?
Whine ?
Go pve noob?
Non mais d'ou ce genre de post reste ouvert sérieux ?
Et voilà à cause de toi on va fermer ce topic roh

Au moins la discution était passionée, c'est mieux que de parler du dernier loot à la mode quand même.
Citation :
Publié par JohnConnor
Question à ceux qui ont choisi un serveur PvP et qui pleurent quand ils se font tuer
Pourquoi avez vous choisi ce type de serveur? Vous esperiez faire des duels ou encore que les ennemis comptent combien vous etes pour amener le meme nombre, les memes lvl
Ou encore qu'ils vous /bow avant de vous combattre ou attendent que vous ayez fini votre monstre pour vous taper?
Ridicule.

Si des joueurs tuent des gris c'est pour voir débarquer des gros lvl dans la zone pour les venger et animer le serveur
Ils ont raison et ont tout compris, ceux qui pleurent auraient du aller sur un serveur PvE.
Si certains ont choisi le serveur pvp c'est aussi peut etre a la base parce qu'il y'avait des promesses ronflantes de pvp avec des armes de sieges etc ... et qu'on se disait que ca serait pas possible sur les serveurs pve. Apres 2 ans de jeux partir sur un serveur pve en laisant tous les potes c'est pas evident.

Maintenant c'est quoi le "pvp" sur nos beaux serveurs ... massacre en chaine de tout ce qui arrive devant une isntance (a 40 contre 1), camping de petit gris et massacre en surnombre ou quand le mec est low-life apres avoir fait un pull.

De temps en temps un vrai combat mais c'est tellement rare.

Le pvp de wow est une vaste blague, c'est est tellement risible que maintenant on se tape dessus entre faction via les arenes ... avant y'avait pas d'objectifs durable avec du pvp isntancier, maintenant on n'a meme plus l'impression d'appartenir a une faction.
le gros soucis c'est le déséquilibre des factions et le farmage de spot qui oblige les 2 factions à se rencontrer quasi tout le temps

le seul avantage des serveurs PvP c'est de pouvoir exploser les Bots ( je suis sur serveur PvE, et les seules fois où j'ai vraiment envie d'être sur un serveur PvP c'est quand je débarque sur un spot et qu'il y à déjà 4/5 bots )
T4C. Son ambiance était unique et reste inégalée aujourd’hui dans les jeux de rôles. Sa force : perdre de l’xp quand on mourrait, lâcher parfois des objets chèrement acquis. Ce qui faisait que le PK finissait immanquablement par payer cher sa vilénie quand il se faisait chain kill dans les jouissives chasses au PK. Et personne ne pouvait voir le niveau des autres, à moins d’être groupé avec lui.

Il y avait un vrai esprit RP, les guildes côté noir, les guildes des « gentils » etc.

Le PK ne pouvait jamais monter très haut, vu que la barre d’xp enregistrait même en négatif ! Il fallait du temps pour voir réapparaître du bleu dans sa barre.

Autant vous dire qu’on n’aimait pas mourir !

Et puis sont venus les séraphins, on pouvait renaître sous cette forme et de là monter très vite en lvl avec des sorts bcp plus puissants que les humains de base. Et voilà ce qui a tué T4C. Tous ces « héros » qui sont devenus surpuissants et qui ont transformé le RP en DIABLO-GAMING…

C’est quoi pour vous un Jeu de rôle ?

La vraie force, pour moi, quand je peux tuer facilement un adversaire, c’est justement de l’épargner. Mais ça c’est ma conception à moi du jeu de rôle, je l’admet. Ce qui manque à WOW et plusieurs l’ont d’ailleurs signalé dans ce post, c’est l’impunité totale.

Que le gars qui se lance dans la voie PK, pas de problème, c’est vrai que cela fait aussi l’ambiance RPG, mais qu’il puisse le payer !

Je suis malgré tout content de voir qu’il y a des gens ici qui ont un esprit constructif avec un vraie vision de ce que devrait être un jeu de rôle. Heureusement ! Imaginons un monde fait uniquement de « go pve noob » ! aie !

A tous les « go pve noob » je pourrais leur dire « go Call Of Duty » Vous pourrez vous défouler autant que vous voudrez ! Il y a même des programmes de cheat qui permettent de kill tout ce qui bouge planqué dans un buisson, ce qui correspond bien à votre esprit « GREY-KILL » ou « PULL-KILL », tuer sans risque pour se sentir fort.

Mais je ne le dirai pas, au contraire! Cà ne me viendrait jamais à l’esprit de dire à quelqu’un qui partage ma passion de ce jeu de partir voir ailleurs ! Mais ça cela s’appelle le RESPECT et vous ne pouvez bien sûr pas comprendre !

Il y a aussi un truc, je ne ressens pas le besoin de traiter de « noob », de « Kevin » de « bisounours » ceux qui ne sont pas d’accord avec moi, surtout avec l’impunité qu’apporte l’anonymat d’internet, je n’ai pas besoin de me trouver des cibles pour me dire celui-là est moins bien que moi ouf !... Mais ce n’est que mon avis hein ?
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
J'ai déja expliquer ce que ca signifiais et si tu avait lu les page précédentes au lieu de ramaner ta science ca m'arrangerait, et ca permettrai d'arreter d'avoir un débat aussi stérile
.
Ouah quelle ambiance

Oui j'ai tous les posts de ce topic.

Et je ne parlais pas de ton post en particulier, mais de tous ceux quon a pu lire jusqua present.

Qui plus est, je parle d'un ressenti quand jentend cette phrase. (mon ressenti en loccurence)

Tu as expliqué ce que tu entendais par ces mots, ce nest pas forcement le cas de tout le monde.

Puis ma science, je la garde pour des gens intelligents qui nagressent pas à tout bout de champs.

Good Game

GW2 Next
What else?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés