[Archive] Forgemagie d'un Gelano > La procédure [Fév. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un disait avoir des difficultés a avoir une rune ga pa alors, pour obtenir des runes GA PA le mieux est de détruire un objet n'ayant pas trop de malus

Donc recherchez les différents équipement +1PA qui ne sont pas trop difficile a crafter et n'ayant pas trop de malus

Y'en a qu'un je crois et son cout de craft ne doit pas dépasser les 3000 kamas...
Je viens de réussir un gelano +po, j'ai quand même du balancer 4 ga pa mais j'pense avoir été chanceu:

1er essais foiré, second foiré, troisieme foiré (perte du pa(, je remet le pa du premier coup, premier et second raté(perte du pa), je re le pa du premier coup, premier foiré (perte du pa), je rate le rajout du pa, je re le pa au second coup je rate deux fois et à la troisieme la rune po passe.
Citation :
Y'en a qu'un je crois et son cout de craft ne doit pas dépasser les 3000 kamas...
Je vois la KAM qui coute environ 20 000 kamas mais surrement pas 3000 kamas ^^
Peu être l'arbre en racine d'abra, mais il ne fait pas tomber des runes aussi facilement que sa a été dit

Hum.. ensuite j'ai rien en tête
A faible coût de revient, je ne vois que l'arc en racine d'abraknyde (10 racines d'abraknyde, 2 ambres d'abraknyde, 1 if, 1 ficelle) et l'anneau de satisfaction (4 châtaigniers, 4 noyers, 4 kobaltes, 4 pierres cuivrées).
Citation :
Publié par o0 Cara 0o
A faible coût de revient, je ne vois que l'arc en racine d'abraknyde (10 racines d'abraknyde, 2 ambres d'abraknyde, 1 if, 1 ficelle) et l'anneau de satisfaction (4 châtaigniers, 4 noyers, 4 kobaltes, 4 pierres cuivrées).
Arc en Racine d'abra : -66 de malus total (Vita)
Anneau de Satisfaction : -700 malus total.

Voyez la différence...

PS : 20.000 Kamas la KamAssutra, t'es sur quel serveur ?
BOnjour pour l'obtention des rune ga pa (celle pour remettre un pa quoi )
le taux de probabilité de l'avoir est t'il le méme sur une kamasutra que sur un anneaux de satisfaction ?
euh sinon faut casser quoi pour avoir les runes ga pm et quel taux de proba environ?
Merci!
Je ne pense pas pour la proba :')
J'avais testé sur le serveur test et j'avais obtenu 18 runes GaPa avec 208 Gélanos.

Donc avec la Kam tu as plus de chance qu'avec l'anneau de satisfaction.

Pour GaPm euh ... bottes de satisfaction ou Tofu Fou pourrie mnt :')
Citation :
Publié par Tubalcaana
Mes deux cents:

Objectif +1CC sur gelano.


7 echecs, perte du PA au septieme.
PA recupéré a lapremiere GaPA
3 essais de plus le dernier fut le bon.
meme objectif

1er essai: echec, pas de perte de pa
2eme essai: reussi.
Interessant tout ça, mais une petit chose me choque : où trouvez vous vos runes PA? Sous entendu : quel(s) objet(s) brisez vous pour en obtenir une quantité suffisante?
Citation :
Interessant tout ça, mais une petit chose me choque : où trouvez vous vos runes PA? Sous entendu : quel(s) objet(s) brisez vous pour en obtenir une quantité suffisante?
Des gelanos pardi
Manga32.gif

Ou alors pour les gens qui n'ont pas la classe ni les moyens des abranneaux par centaine, mais ca n'a pas le même cachet Manga04.gif
Message supprimé par son auteur.
En tant que joaillmage fou, (je me suis acheté un 2eme gélano pour pouvoir faire mes tests), j'obtiens généralement mes runes GA PA à raison de 20 abracaskas ou 10 Kams.
Pour obtenir des runes GA PA, tu as 2 choix... où tu te dit, j'ai les moyens et tu t'achete des kam, abracaska, broches celestes, Chakra Style, God Rod, Baguette Ni'Ninnin enfin des truc nécessitant des cailloux mais qui ont + de chance de faire tomber des ga pa

ou tu n'as pas les moyens et la tu défait des Casque du Chafer, Anneau de Satisfaction, Abranneau, Arc en Racine d'Abraknyde qui sont entre 10 et 40 fois moin cher mais qui font tomber entre 10 et 40 fois moins de runes ga pa...

bonne chance
Un ami a explosé 14Kam avant d'avoir une rune.
Coup d'bol?

Sinon, la Ga Pa est très abordable au prix de la Kam'Assutra.

V'là.

(Le Gelano +2PA existe t-il? Ou n'est-ce qu'une rumeur?)

Mon cas personnel actuel, au cas où ça puisse renseigner certains :
j'ai tenté un gelano +1PO, j'ai pour le moment passé 16 runes PO, aucune n'a réussi. Par contre, j'ai eu la chance de n'avoir pas encore perdu le PA.
Citation :
Publié par bigoubigou
Y a le gelano 1pa 1pm... [Propos édités] quant au 2pa perso j'ai plus entendu que c'était de l'intox.
[Devenu sans objet]

Le gelano +1 pm +1 pa a une réussite de 1% si je me souviens bien

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés