[Archive] Forgemagie d'un Gelano > La procédure [Fév. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PureMana
Euh quelqu'un a tenté de le monter %dmg?

Et pour le fm sagesse, ça monte autant que fo/in/cha/agi?
je pense un peu moins je pense aussi que la sa à un poid plus lourd que les autre (pour voir ce qu'est le poids mary avait fait un poste dessus)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par pakacuti
,car la possibilité de remettre un pa sur un gelano vierge est plutot elevé
Il n'y a pas de taux officiel (tout le monde confirme a 94% mais bon ...) .
Personellement j'ai raté deux runes ga pa pour remettre PA sur gelano vierge dernièrement ...
J'ai pas de chance ou bien c'est normal parce que la je suis a 300anneaux de satisfaction et toujours pas de rune Ga Pa...Sa fait peur surtout que j'achète les anneaux a 90000k les cent.
Edit: 500 anneaux est toujours rien vous êtes sur que le taux est a 1%?
Citation :
Publié par Libanox
J'ai pas de chance ou bien c'est normal parce que la je suis a 300anneaux de satisfaction et toujours pas de rune Ga Pa...Sa fait peur surtout que j'achète les anneaux a 90000k les cent.
Edit: 500 anneaux est toujours rien vous êtes sur que le taux est a 1%?
Non, la personne ayant dit le taux s'est trompé .
Le taux est [soi-disant] 1/1 000, donc 0.1% de chance

De plus c'est très aléatoire (tout à l'heure avec 5 anneaux j'ai eu une rune ga pa) .
Citation :
Publié par Zorko
La fm d'un gelano est très simple.
J'suis maître joaillomage et des que j'ai un peu de temps j'en fait des +3X dans tous les elements sauf sagesse ;]
Sympa mais pas très constructif... Et si tu nous en disais plus, histoire de pas avoir posté pour dire simplement "moi jle fait, mais jposte juste pour vous donner envie".

(Je précise que je n'ai ni l'envie ni le besoin de telles FM, mais ça me parait étonnant vu les FM que j'ai vu autour de moi...)
J'ai essayé de rajouter +1PO au gelano, ça a rater plusieurs fois et au 8e essaie ,
le PA a disparu.
J'ai rajouté 9 a la chance au gelano qui été vierge en pensant que après je pourrai remettre le PA en ayant donc 1PA 9chance, mais cela n'est apparement pas facile a faire, donc je devrais enlever la chance qu'il y a dessus pour qu'il y ait 94% de chance que le PA passe sur le gelano?

juste après que le PA a été retiré, j'ai essayé de remettre le PA dessus mais ça a rater, que dois-je fais pour récupéré le PA?

enlever les 9 en chance dessus pour qu'il soit vierge et qu'il y ait 94% de chance que le PA passe?
Un Gelano vierge à 9X% de chance de récupérer son PA grâce à une rune Ga PA.
Un Gelano avec des bonus non naturels, et sans PA, voit sa probabilité de récupérer son PA baisser énormément, environ 1% je crois.
Je t'explique .
J'achete un gelano et 6-7 ra fo .
Je fais passer les runes unes a unes et j'arrive tres facilement a un bonus de 25 - 35 fo par exemple .

Rien de très compliqué en dessous de la barre de 4X
Citation :
Pour une Gelano +1 PA +1 Invoc vous avez un taux ?
Etant Osa ça m'interesserais :P
J'ai tenté sur mon gelano l'invoc', au bout du 5eme essai, j'avais ma créature, si ca peut t'aider.
Pour sadi aussi, c'pas mal les invoc's ^_^'
Citation :
Publié par Zorko
Je t'explique .
J'achete un gelano et 6-7 ra fo .
Je fais passer les runes unes a unes et j'arrive tres facilement a un bonus de 25 - 35 fo par exemple .

Rien de très compliqué en dessous de la barre de 4X
We enfin ne généralise pas sinon beaucoup de personnes vont être tenté. C'est trés souvent question de moule et rien d'autre. Pour exemple j'ai chié 7 gelano, 6 à la rune po, et 1 à la rune ra fo, parmis ces 7 foirage 4 avec perte au premier ec du pa.
Alors je le répète ne généralisons pas ^^.
Citation :
Publié par karytzu
Le +cc a 1 chance sur combien de réussir?
Je pense que que le cc ca doit etre dans les 1/10 (10%) mais je ne suis pas sur .

De plus tu ne perdras pas obligatoirement le PA .

Citation :
Publié par Eth@n
Un Gelano vierge à 9X% de chance de récupérer son PA grâce à une rune Ga PA.
Un Gelano avec des bonus non naturels, et sans PA, voit sa probabilité de récupérer son PA baisser énormément, environ 1% je crois.
Le taux exact [que tout le monde dit mais non officiel] est de 94% pour remettre PA sur gelano vierge .

C'est bien 1% avec des bonus non naturels .
Sinon il me semble que le meilleur objet pour avoir des runes PA reste l'anneau de satisfaction.
Comparé à l'arc en raçine d'abraknide, il donne 10x + de malus, mais il beaucoup plus simple à faire.
Suffit de comparer:

1 arc en raçine : 10 raçines d'abra, 2 ambres d'abrak, 1 if, 1 ficelle de lin. les deux premières ressources se droppent sur Abra.

Anneau de satif : 4 chataignés, 4 noyers, 4 cuivres, 4kobaltes.

Si avec un peu de chance et une equipe d'aumoins 400PP on peut en 5 minutes avoir 10 raçines et 2 ambres, Un maitre bucheron et un maitre mineur vous trouve de quoi faire 100 anneaux de satif en 1/4 d'heure ( environ). ^^

Donc pour mi c'est du tout vu.
en plus on ne sait pas vraiment si c'est le fait d'avoir des malus ou ou la quantité de malus qui influence le gain de rune^^
Pour ma part j'ai deja essayé de FM 2 gelano :

-1er gelano ( 5 rune cc en poche) : passage de la rune cc au bout de la 4éme tentatives (pas de pertes de PA) ------> gelano +1 pa , + 1cc .

-2éme gelano (2 runes Ra Fo en poche) : première rune Ra Fo passe , la deuxième également ------> gelano +1pa , + 14 force.

A mon goût (et témoignages précèdents) , le passage de deux runes Ra quelconque ont de bon taux de réussite , je n'ai pas voulu être trop gourmand en essayant une 3éme Ra Fo . J'éspère que mes impressions vous aideront . Voilà bon jeu à tous
Tentative de rune PO:

1er essai: EC
2e: EC
3e: EC et perte du PA
4e: j'essaye de remettre le PA, rune GaPA à EC...

ca doit pas être 94% de réussite la GaPA sur gelano vierge ou alors comme certain j'ai une grosse poisse...

Edit: 44X anneaux de satisfaction = 1 rune GaPa

5e essai: rune GaPA passer.

En attente d'avoir un nouveau stock de rune et je reposte les statistiques de passage de mon gelano
Joaillomage niveau 100,

1er gelano :
1rune Ra Ine : +1pa +8 intel
2eme : +1pa +13 intel
3eme EC : +1pa +12 intel
4eme : +1pa +20 intel

Client suivant:
1runes Ra Age : +1pa +7 agi
2eme : +1pa +15 agi
3eme : +1pa +22 agi

Voila mes experiences
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés