[Interface] Wow-UI 1.86 Béta

Répondre
Partager Rechercher
j'ai carrément effacer le précèdent custom et réinstaller le 1.86 (7) , la je redownload le fichier et je vais retenter une installer complète encore , te dit quoi après.
bon ben pas de chance , même blèm sais pas quoi faire maintenant
pour l'OptionsChooser que je le laisse d'origine a l'install ou que je mette a ma façon cela ne change rien.
Bon apparemment, tu joue en 800x600, n'ayant jamais testé cette résolution, peux-tu essayer une autre résolution, juste pour tester ?

Hélas j'ai le même problème que Hicksor, toutes les inscriptions bugent, c'est peut être un problème au niveau des typos?

Je joue en 1280x1024 donc le problème ne viens probablement pas de là.

J'avais la version 6, je DL la version 7 en ce moment, je ferai des screens si j'ai de nouveau le bug et te ferais un rapport de mon component chooser par mp si tu veux

Edit : Toujours le bug avec 1.86(7) je te mp
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BugGraphGaelian1.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 804,1 Ko
ID : 12763   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BugGraphGaelian2.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 799,5 Ko
ID : 12764  
Citation :
Publié par Darkmercenary
Bon apparemment, tu joue en 800x600, n'ayant jamais testé cette résolution, peux-tu essayer une autre résolution, juste pour tester ?
non désoler je joue pas en 800/600 c'est juste redimensionner le screen , je joue en 1280 et comme je vois pas que moi qui ai le blem maintenant OUF .
Alors effectivement, je pense aussi que cela vienne des fonts, je ne pourrais pas corriger avant ce soir, encore désolé pour cette fausse manip.

Je vous tiendrais au courant, mais cela sera rapide.

PS : Avez-vous essayé de changer les polices, en mettant une autre que la FrizQt11 ?
oui comme dit plus haut j'ai meme laisser tout d'origine a l'install pour voir , et la je viens de tester plieur résolutions et meme blem voila te laisse faire maintenant mais dommage suis obliger de jouer avec une autre maintenant parce que j'ai virer la 1.86 (6) par erreur lol , aller a tanto et bon taf
Ok, c'est ce qu'il me semblait, la police Friz Quadrata TT 11pt doit être foireuse, donc a pas utiliser, je la corrigerais.

@Hicksor : J'espère que ça fonctionnera pour toi aussi.

Petit détail aussi... j'avais le healer helper sur mon ancienne ui, et la je viens de log ma clerc et Hô magie ! Y en a un, je croyais que ce serais pour la prochane version ^^

Et je viens de remarquer un petit panneau "attention" en dessous de la fenetre de vie de mon perso, cela signifie quoi stp?
Citation :
Publié par Gaelian
Humm... j'ai cherché, mais je ne trouve pas le moyen de faire disparaître les deux icônes pour /face et /stick, comment faire?
Dans la barre de commande, page 4, bouton "F/S"

Citation :
Publié par Gaelian
Petit détail aussi... j'avais le healer helper sur mon ancienne ui, et la je viens de log ma clerc et Hô magie ! Y en a un, je croyais que ce serais pour la prochane version ^^
Effectivement, j'avais dis prochaine version à la 6, donc livré à la 7 lol

Citation :
Publié par Gaelian
Et je viens de remarquer un petit panneau "attention" en dessous de la fenetre de vie de mon perso, cela signifie quoi stp?
Le Panneau "Attention" sous la fenêtre de vie, c'est l'indicateur de danger, petit astuce récupérée sur d'autre UI et dont le principe est de s'afficher dès qu'un des membres de ton groupe ou toi même perdait un peu de vie. Un des effets de bord, c'est que si un des membre est hors zone, l'indicateur apparait.
PS : Sous la vie du perso, il y a aussi l'effet pulsant.
hello , j'ai un petit problème à signaler concernant les options par exemple pour modifier le niveau du son 1 , 2 , 3 ou 4 on est gené par les autres options du dessous comme la fenetre est transparente et certains niveaux de sons sont innacessible. sinon je vais aller test la new version ^^ merci

J'edit pour aussi annoncer un autre probleme le cadre avec son nom sa barre de vie/endu/mana et son niveau a un probleme au niveau du nom et du level qui ne sont pas centrés et par conséquent mon pseudo est ecrit à moitié et mon level n'est pas centré dans la petite bulle
Je regarderais ça pour la prochaine version, malheureusement, un déménagement me prive d'internet à la maison pendant 2 ou 3 semaines, donc la prochaine version ne sera pas pour tout de suite.

je vous expose mon problème j'aimerai bien changer mon ui et je ne mis connait pas trop en bidouille.
Donc,voila j'ai télécharger cette jolie UI je décide de l'installer,je suis les instruction l'installe dans le menu UI et je lance le jeux.
Arrivé a l'accueil des perso,je m'es personnaliser dans m'es option et quand je rentre en jeux malheureusement rien toujours ma vieille interface

Donc je me demander si une personne charitable pourrait me dire dans quelle fichier la m'être ça serait plus que gentil
pareil j'arrive a la telecharger, ca me l'installe mais a la fin ca me dis de telecharger un fichier dont le lien fonctionne pas ouinnnnnnnnnnn je voulais ta ui si qq'un pouvait avoir pitier de mon mari <je suis une chieuse et fais un caprice>.
kissss d'avance pour la reponse
Citation :
Publié par Darkmercenary
En fait, elle fonctionne comme celle de Mythic, le bouton est en bas à gauche, au pied du Lion (ou de l'aigle) là ou il y a écrit "Exp", tu cliques dessus, et il alterne les barres Exp, Rxp et CLxp. Cependant, il arrive que la barre de macro passe au dessus, je vais travailler sur une version qui affichera la MLxp en plus avec le bouton un peu plus loin des barres de macro.
génial , j'allais justement poster pour ca ^^ car c assez galère de switch ^^

j'ai 2-3 question/commentaire ^^

tout d'abord ton travail il est superbe ^^

1/ dans le menu " Menu " ya 3 bouton en bas , est ce normale qu'il soit mal placer ?

2/ peut ton virer la fenêtre aide soigneur ... je suis sic et m'en fou un peut de cette fenêtre

3/ j'arrive plus a faire apparaître les 2 bouton face/coller ^^ faut cliquer ou chef ?

pour le moment c tout ^^ en tout les cas magnifique ^^
Salut!!!

Voila après avoir test l'ui je la trouve magnifique c'est impressionnant le travail que tu a fait .
J'ai juste remarquer un petit truc.J'ai une enchanteresse (spé enchantement )
au passage je trouve la fenêtre du familier
seulement dans le dragon,il y a la vie m'es il manque le pourcentage en chiffre

Citation :
Publié par Magneto
j'arrive plus a faire apparaître les 2 bouton face/coller ^^ faut cliquer ou chef ?
Alors pour répondre a ta question (même si je suis pas le chef )

tu m'es menu => commandes => et tu a un petit 4 au dessus de la barre de macro tu click et tu a le bouton pour faire apparaître les deux icônes face/stick

Citation :
Publié par cerises34
pareil j'arrive a la telecharger, ca me l'installe mais a la fin ca me dis de telecharger un fichier dont le lien fonctionne pas ouinnnnnnnnnnn

Je sait pas trop quand tu télécharge l'ui tu a un programme Wow-UI-1.86 non ?

Si oui tu double click dessus il te propose de l'installer.
Tu suis les instruction jusqu'à ou il faut que tu choisisse ou le placer tu le m'es dans ton répertoire DAOC => UI => custom et tu le lance.
Voila après tu n'a plus que a choisir ce que tu veut dans ton interface et lancer le jeux,n'oublie pas a l'accueil des perso de mettre habillage personnalisé dans les option
c'est ce que je fais mais juste a la fin il me demande de m'inscrire sur un site mais rien ne fais tant pis pour moi je dois faire une erreur qq part

mais merci de te reponse quand meme
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
Bonjour, je n'arrive pas a redimensionner ma fenêtre de chat :/ Quelqu'un aurait-il la solution? : )
Tu as un bouton dans le coin en bas a droite qui apparaît quand tu passes la souris dessus, un bouton rond et rouge.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés