Quartz Kattraeth , actions, combats. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Red face
Votre objectif sur quartz?
Coucou,voila je voudrai savoir qu'elle est votre bute sur quartz?

Pourquoi vous jouez sur quartz?

Vous etes Mixte quartz et rvr 50?

Vous etes 100% quartz?

Vous etes 100% rvr 50 et vous foutez quoi sur le post ici?


Moi mon bute du départ
c'etait de test finelame,j'ai telement adoré que je les stop au lvl 24,si je l aurai continué a le monté j'aurai peut-etre eu peur d'etre dégouté de fl au 50
En meme temps je me suis mis apres 5-6 mois 100% quartz

Et je crois me remetre au mixte.


Et vous?

Ps:Je refait un post a part sur jol,merci pour vos réponse sur le fofo quartz ,

Teliko Finelame
Telliikkoo Empathe moon
Telikooo Barde
__________________
www.Tiiccaa01.skyblog.com
Pourquoi vous jouez sur quartz?

Pour répondre a tes question Teliko, je joue à quartz car mon temps de jeu est limité par ma vie irl et que je n'ai juste a créer un perso /lv ou pas selon la classe, de la stuff puis je go quartz


Vous êtes 100% quartz?

Oui, 100% car je peux déco quand je veux , mon seul souci c'est que je ne trouve pas grand monde pour faire des duo ou trio sur mon realm à mes heures de jeu

Et j'aurai aimer connaitre un autre realm à quartz
__________________
Yzumall Fléaux lv24.
Kayena CLerc lv 24.
Citation :
Publié par frorid
et alors ?

90% des gens a quartz le sont
Tu commences par un flam sans cacher le nom du type et tu continues avec une affirmation totalement fausse, pas mal !
Certains habitué du buffbot sont buffé a quartz, et vu qu'ils y restent, ca peut donner l'impression que tout le monde l'est, mais tu a aussi tout ceux qui passent sans l'etre et ceux qui s'acharnent ( ou qui ne peuvent s'offrir 2 comptes etc ) à jouer unbuff.

Je joue ombre sans buff et c'est dur vu le nombre qui tourne buffé, peut etre qu'un jour je peterait les plombs et que je me bufferait aussi.

me demande juste si certains savent encore jouer sans etre BB .

Surtout qu'a quartz, vla l'enjeu aussi, ca fait des mois que je suis en xp off et rp off
bah j'ai un bb que j'use pour mon assassin en zf,
autant en profiter meme pour quartz

bah vous aimez pas les bb alors a quoi servent

-les chaman spé Amélioration
-les clerc spé Bénédiction
-ou encore les druide Croissance

ca sert a buff alors autent en profiter



ps: j'ai pas lancé mon post pour que vous me critiquiez a cause des buffs ....


ps2: vous croisez bcp de fufu unbuff ? (surtout en zf)
Citation :
Publié par frorid
bah j'ai un bb que j'use pour mon assassin en zf,
autant en profiter meme pour quartz :)

bah vous aimez pas les bb alors a quoi servent

-les chaman spé Amélioration
-les clerc spé Bénédiction
-ou encore les druide Croissance

ca sert a buff alors autent en profiter

ps: j'ai pas lancé mon post pour que vous me critiquiez a cause des buffs ....
ps2: vous croisez bcp de fufu unbuff ? (surtout en zf)
De mémoire on parle de Quartz, pas de la ZF. :)
À quoi servent les spés buff ? À buff, on est d'accord, mais buff ne veut pas dire buffbot.

Dans tous les cas osef que tu sois buff, me semble pas avoir vu quelqu'un te critiquer, enfin je ne crois pas, c'est juste que ton "90% des gens à quartz le sont" est archi faux. ;)

@ Silva, normalement si tu switch à chaque coup, seulement un ou deux furtifs bb te poseront problème, les autres tombent comme des mouches. ^^
Citation :
Publié par Advocatus
@ Silva, normalement si tu switch à chaque coup, seulement un ou deux furtifs bb te poseront problème, les autres tombent comme des mouches. ^^
Il faut surtout qu'il n'y ait pas d'add pour que ce soit vrai. Or selon l'heure, cela reste quand même peu probable surtout avec le up du speed hateur.
Frorid, je ne critiquait pas le fait d'etre buff ou non, simplement tout ceux qui joue à quartz, occasionnel ou non ne sont pas des adeptes du full buffs à tout prix

et certains ovates spé buffs sont joués ( rarement, mais c'est un choix viable )

Citation :
Publié par Advocatus

@ Silva, normalement si tu switch à chaque coup, seulement un ou deux furtifs bb te poseront problème, les autres tombent comme des mouches. ^^
J'ai deja 3 armes, je pense deja investir dans une armure sc recente, la mienne datant je croit d'avant ToA avec une qualité moisi. Je pense que le prochain patch me permettra de faire quelques chose de pas mauvais ^^
Switcher c est de la drogue quand tu joues asn-like unbuff, ma lulu doit avoir facile toujours deux débuff ws consti en réserve, 4 dots, deux snare et deux disease en plus des armes portées ou je met en général débuff ws consti + disease ou dot suivant la cible en 2H et dot en main gauche, ajoute a ça les légendaires et un adze quand je veux faire un chouia plus mal sur l' AS opening, et on obtient une armurerie dans le sac plus vite que l'on ne croit, et y en a un paquet à coté des quels je suis un gros noob dans le registre !

Bon sinon ce serait cool qu'il y n'ait ne serait-ce qu'un combat hors de TPH/PH ce soir histoire de changer
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo

Bon sinon ce serait cool qu'il y n'ait ne serait-ce qu'un combat hors de TPH/PH ce soir histoire de changer
Bah j'ai fait plein de combat entre TPA/PA. Je comprend pas pourquoi persister à aller PH. J'y suis allé 2 fois ce soir. Je me suis pris une grappe de sics après m'être pris un ae mez. Aucun intérêt à y aller surtout pour un fufu
J'ai que 4 armes perso avec la sic et je pense que c'est pas mal déjà ... j'ai lu sur le général, hier ou avant-hier, un post qui parle du fait que de switch avec une autre arme poison relance l'histoire donc on gagne en dps final, alors j'ai testé ça, donc je risque d'allonger la collection ...

Par contre, j'ai encore du mal à comprendre comment on peut utiliser des légendaires qu'on doit ruiner en 15 coups (cond. à 99 puis 98 donc mad miss inc.) ou adze, enfin des armes lvl 50 ... Le mec qui use par exemple des légendaires feu sur ma sicaire ayant 13+5 raciale de rf, je vois pas trop l'intérêt.

Un mec ayant 0 de résist feu aura aussi 0 de résist estoc dans 90% des cas au moins je pense ...

Enfin je sais pas trop.

Sinon premiers test de la finelame en fin d'apm, ça fait plaisir de retourner un fléau rouge + un sicaire rouge en add (donc les deux lvl 24 et moi lvl 20) sans être buffé, ça laisse présager de très bonnes choses pour le lvl 24 (sachant que je risque en plus d'utiliser des potions de buff double histoire de gérer un peu mieux les adds trop fréquents à mon goût).

Bref à demain !!!
l interet il est simple , tu as peut etre 13+5 en feu , il n empeche que il aura nu bonus de 15% de degats en tappatn en feu sur ton cuir donc au final , il te taperas comme si tu avais 0 ( c est faux c est pas le chiffre mais c est pour te montrer quil t taperas plus fort qu avec une perfo/lame)

concernant el finou , tuer un fleau rouge c est du genre coup de bol tu vois =x
le fleau est qd meme LA machine a tuer du val , il suffit qu il soit stuff et BB et la tn'espere pas gagner =)



sinon jvois pas pkoi vous vous acharnez sur frorid , son screen montre qd meme un gros peon de mago bleu surement pas stuff qui whine comme un ane alors qu il doit surement faire nawak ( deja perso je sors pas du tp level 20 mais seulement 24 )

enfin bon chacun joue comme il veut il s est fait pwned 2 fois et il reco sur le realm pour dire ca , un pauvre type koi =x

je dit pas sil s etait fais chain 20 fois ( gener un bodpower en puissance ^^ )


kikoo les ding defenseur des frontieres ! ^^
__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Manyolia

Un mec ayant 0 de résist feu aura aussi 0 de résist estoc dans 90% des cas au moins je pense ...
J'ai lu aussi le switch avec poison sur le général, mais faudra que j'y pense à tete reposé.

Pour info sur mon ombre j'ai capé me semble les resists cac mais rien du tout en resist magie ( hors resists sur les dot poison )
Enfin c'etait un choix à l'époque par rapport à ce que je pouvait faire.

Pour ta finelame, je pense que tu a eu beaucoup de chance
encore que si tu regarde la finelame fifi moitaper il a l'air de bien se debrouiller.


Sinon ce soir, la plupart des albs devaient se trouver entre fc -> ph -> tph .
Une fl peut peut etre tuer un reaver, mais bon faut que le gars voient ses indigosnake chain resistés ou que le mec en face soit juste un random BB sc + classe qui roxx mais qui sait meme pas la jouer ( petite dédicace au supayr reaver sc BB que j'ai tué uniquement au drain un soir de pleine lune, gros gg x) ), sinon je vois pas trop comment la fl peut gagner =(
Citation :
Publié par Manyolia
J'ai que 4 armes perso avec la sic et je pense que c'est pas mal déjà ... j'ai lu sur le général, hier ou avant-hier, un post qui parle du fait que de switch avec une autre arme poison relance l'histoire donc on gagne en dps final, alors j'ai testé ça, donc je risque d'allonger la collection ...

Par contre, j'ai encore du mal à comprendre comment on peut utiliser des légendaires qu'on doit ruiner en 15 coups (cond. à 99 puis 98 donc mad miss inc.) ou adze, enfin des armes lvl 50 ... Le mec qui use par exemple des légendaires feu sur ma sicaire ayant 13+5 raciale de rf, je vois pas trop l'intérêt.

Un mec ayant 0 de résist feu aura aussi 0 de résist estoc dans 90% des cas au moins je pense ...

Enfin je sais pas trop.

Sinon premiers test de la finelame en fin d'apm, ça fait plaisir de retourner un fléau rouge + un sicaire rouge en add (donc les deux lvl 24 et moi lvl 20) sans être buffé, ça laisse présager de très bonnes choses pour le lvl 24 (sachant que je risque en plus d'utiliser des potions de buff double histoire de gérer un peu mieux les adds trop fréquents à mon goût).

Bref à demain !!!
Perso j'ai 3 armes craft lvl25 équipées, 4 pyro, 2 tempêtes et 2 lithiques.
Je switch d'arme (avec un dot sur chaque arme) à chaque coup depuis déjà longtemps et c'est vraiment ce qu'il y a de plus puissant, je sort les sic bb sous rk sans trop de problème en général. ^^

En suite "quelle utilité aux légendaires à quartz", déjà si tu ne t'en sers que pour switch, non ça ne s'use pas si vite. En suite, je prend un exemple simple, tu as 18 chaleur et 13 estoc.
Si je tape avec ma perfo tu auras 13+10=23% estoc (éwé cuir resistant), si je tape avec ma pyro 18+5-5=13%, et une autre légendaire 13 si tu cap, moins si tu cap pas.

Au final je suis toujours gagnant niveau dégâts. =)

Combiné à certaines stratégies ça devient possible de tuer des sic bb sans trop de pb. ^^
Citation :
Publié par KindStarZ
le fleau est qd meme LA machine a tuer du val
pas tout à fait daccord, la valky et l'hérétique bien joués sont redoutables...

Citation :
Publié par KindStarZ
kikoo les ding defenseur des frontieres ! ^^
hum... à demain !
trade
trade barde skill low- vs qqun ayant 2 mains normalement constitué et sachant mez !




huhu =)


fin de soirée bofbof coté hib ce soir , qques mids en face mais que des inc bidon ( humhum ... ) bodpower qui nous montre l etendue de son skill desormais reconnue " All over the wolrd " , sur 8 swing je le tooch 2 fois !

PGneMz !




pis bon kikoo le rang qui a pas monté ;//
__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par KindStarZ
trade barde skill low- vs qqun ayant 2 mains normalement constitué et sachant mez !




huhu =)


fin de soirée bofbof coté hib ce soir , qques mids en face mais que des inc bidon ( humhum ... ) bodpower qui nous montre l etendue de son skill desormais reconnue " All over the wolrd " , sur 8 swing je le tooch 2 fois !

PGneMz !




pis bon kikoo le rang qui a pas monté ;//

C'était qui le barde? Non pas trés bonne soirée, pas trop de monde en même temps on a inc supayr tard donc ...
Citation :
Publié par Xhenone>*<ToOch
C'était qui le barde? Non pas trés bonne soirée, pas trop de monde en même temps on a inc supayr tard donc ...

je me rapelle plus de son nom , un mec que tu oublies vite tsais ... =xx

enfin toi tu as supayr bien joué vrt ! GG !




ps :







on t'aime xhe !


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés