[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scrabouligou
Bon sinon vous avez une idée de qui va se barrer du PSG et où, quand ils seront en D2?
Cissé et Yepes vont aller à l'OM.
Citation :
Publié par Scrabouligou
Bon sinon vous avez une idée de qui va se barrer du PSG et où, quand ils seront en D2?
logiquement faut virer ous les gros salaires: armand, yepes, rozenhal, pauleta, gallardo, kalou, frau, mendy...

outre que je vois pas le psg descendre(je suis bien le seul ), la descente ça peut soit rebooster le club et recréer une dynamique comme pour le losc à la remontée, soit ça peut faire du psg un club de seconde zone si ils y stagnent.
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
joli but de Sonnygoal

Ca faisait plaisir de revoir les waddle, stoikovic, et ravanelli ^^
OMG l'ouverture de Stoikovic pour Portillo avec un superbe lob a la clef ^^

C'etais fort sympathique ^^
Citation :
Publié par 7
euh non non je vais même plus loin en affirmant que le psg ET Nantes vont se maintenir.
Je ne vois pas le PSG descendre non plus, bien que je pense que ça ferrait du bien au club.
Citation :
Publié par St Thomas
Je ne vois pas le PSG descendre non plus, bien que je pense que ça ferrait du bien au club.
si derrière y a un vrai projet et une remontée rapide.
Citation :
Publié par dadubliner
si derrière y a un vrai projet et une remontée rapide.
Oui voilà... Regarde Mons, ils sont descendus et remontés aussi vite ! Et maintenant on bats Brugges et on fout 5 goals à Genk ...

Oauis bon ok c'est pas comparable. lol
En meme temps le psg n'a jamais vraiment été capable de constuire un collectif, recruter des futurs talents ou des mecs constants et solides... est ce que ca va changer en D2 ? Enfin je prefere qu'on reste en D1 tout de meme
Citation :
Publié par 7
euh non non je vais même plus loin en affirmant que le psg ET Nantes vont se maintenir.
Je ne serais franchement pas étonné du contraire. En particulier pour Nantes qui flirte dangereusement ces 3 dernières saisons avec la ligue 2.
Citation :
Publié par 7
On prend note et on en reparle à la 38è journée Nostradamus.
Citation :
Publié par Hutch
En meme temps le psg n'a jamais vraiment été capable de constuire un collectif, recruter des futurs talents ou des mecs constants et solides... est ce que ca va changer en D2 ?

c'est peu propable, la pression pour remonter en L1 serait trop forte.

si vous regardez le losc(l'exemple vaut ce qu'il vaut), puel a rejoint le losc en juin 2002, et il a fallu attendre deux ans pour que les résultats suivent, combiné à la politique de formation du club.

est ce qu'on attendrait 2 ans au psg? même apres une remontée rapide? l'obligation de résultat au psg/om fait que planifier sur le long terme, recruter des futurs talents est trés compliqué.
Citation :
Publié par Peur
Pour trouver qui sera relégable a la fin de la saison faut être vachement fort vu le nombre de candidats
j'espere que dans 15 jours, on plantera le 1er clou dans votre cercueil vers la L2 et hop à nous savigoal, on vous pretera fauvergue, on est pas des chiens
Citation :
Publié par dadubliner
j'espere que dans 15 jours, on plantera le 1er clou dans votre cercueil vers la L2 et hop à nous savigoal, on vous pretera fauvergue, on est pas des chiens
Tu sais je m'attend à rien de fameux sur les 3 prochains matchs , Lille , Lyon et Marseille successivement c'est jamais très bon , restera 6 matchs pour faire ce qu'ils auraient du faire depuis longtemps.

D'ailleurs les nombreuses occasions manquées peuvent faire mal dans cette fin de saison
Citation :
Publié par Peur
D'ailleurs les nombreuses occasions manquées peuvent faire mal dans cette fin de saison
Ouais ça c'est clair...

ça va être très stressant cette fin de championnat
J'ai trouvé plus idiot que les supp stephanois apres leur tifos "tuez les" (car il etait limite je 'lavoue...)

Citation :
«On adore Janot, mais mort.»
Un journaliste de OLTV....

Et apres la titularisation de 6 joueurs formé au club, Dabo appelé en espoir !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés