| Aller à la page... |
Un nom pour une team multigaming ?
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
6. Ftg ?
|
|
|
|
| ¿ Plume d'Acier ? |
| Trouver plus de messages par ¿ Plume d'Acier ? |
|
Héros / Héroïne
|
ftg ?
pardon mais sa veux dire quoi ? |
|
|
|
|
|
Je pencherais pour "ferme ta gueule"
.Sinon , c'est TA team , alors c'est à TOI de trouver le nom . |
|
|
|
|
|
Ftg : fuck the game?
Sinon c'est pas à nous de choisir le nom de ta team, un peu d'originalité que diable
|
|
|
|
|
|
Ben demande a ton équipe.. si tu n'en as pas, ça n'a pas vraiment d'importance alors.
|
|
|
|
| Naween | Ciguapuce |
| Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
|
"The Kevin's Band" ?
|
|
|
|
|
|
Une team completement FFA, quel concept original!
Je propose que vous donniez chacun un nom et que vous preniez la premiere lettre de chaque pour former le nom final. |
|
|
|
|
|
olol
fear dark pgmz omg l33t ça te fait une petite liste de nom de pgm ça. de rien. |
|
|
|
|
|
Cherchez votre point commun à tous, ou du moins celui qui est le plus en commun puis faites en un tag
|
|
|
|
|
|
Requiem
|
|
|
|
|
|
Disons que les noms qu'il propose c est aussi de l ordre d'age mental 14 ans ... donc bon ceux qui répondent font avec aussi, faut les comprendre
|
|
|
|
| Coin-coin le Canapin |
| Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
|
SCV Salut ca va ?
![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
c'était le nom d'une team CS où j'étais, ça faisait aussi Fanatic TeckMus Gambit, les noms des trois fondateurs.
Vous auriez voulu faire plus snob, agressifs, ou tout simplement plus cons dans vos réponses vous y seriez pas arrivé... du niveau d'un JV.com, du grand art.
Après comme ça a pu être dit, c'est à toi de trouver le nom car tu es le mieux placé pour ça. Après, je dois avouer que j'ai pas franchement compris le concept que tu essaies de mettre en place.