Attaque des big boss

Répondre
Partager Rechercher
Ca sent le truc fait par un MJ non? Limite si c'est le cas...

Sinon ca a du être un combat plutôt sympas a regarder^^

[Edit] Pour le coup du serveur test, il me semble que on est 1-xxx si on est de Jiva, 4-yyy si on est de Djaul etc donc y'a un petit doute non?

Maintenant faire ca le soir ou le RB était annoncé alors la oui c'est du fun pour le fun^^
Si ce groupe existe réellement et qu'ils gardent leur drop/xp je crie au scandal. Je ne vois pas en quel honneur ces personnes la auraient des droits que d'autres n'ont pas.

Si ya pas une explication solide là dessous je vois pas quoi dire ...
Citation :
Publié par Dark-Cain/Lowke
En même temps on voit bien sur le screen "Ecorche-Vif" (personne MJ sériane si ma mémoire est bonne ) dire "Neo m'a demandé ce groupe".
J'ai le droit de demander des groupes de chênes mou pour droper dessus comme un porkass ?

Si ya pas une explication solide là dessous je vois pas quoi dire ...
Il me semble que cet event a été fait juste avant un RB.

Edit: en fait je dirais plutôt que c'était sur le server de test... vous voyez le chan rose ?
Citation :
Publié par Oiso--
On déstabilise l'économie là
Si ça arrive souvent, ptet'.

Edit: Ah...bah, y'a pas trop quoi de s'inquiéter alors. x)
j'étais présent ce jour là.

C'était pdt un long moment d'instabilité du serveur et un roll back était prévu. Un MJ a préparé un groupe qu'une énorme team s'est torché. Le but était un mini event pour que les autres assistent en spectateur. Mais curieusement y avait tellement de gens que l'event s'est limité à 8 gb.
Awi je plussoie Kreoss, on voit la petite case rose du canal rencontre qui a été jartée lors de l'arrivée sur le vrai serv ...

Heureusement d'ailleurs sinon waow y_y.
Combat pour le feun donc (n'empêche si l'un d'eux avait drop un fufus mais mdr quoi xD)
Citation :
Publié par Dark-Cain/Lowke
Awi je plussoie Kreoss, on voit la petite case rose du canal rencontre qui a été jartée lors de l'arrivée sur le vrai serv ...

Heureusement d'ailleurs sinon waow y_y.
En même temps, on voit pas, dans le pseudo, la provenance des perso selon les serveurs.

EDIT Owned
Citation :
Publié par oMgBastila
Personne n'a parlé de serveur test mais de l'époque ou les failles dupes avaient étés exploités et qu'un RB était prévu pour le lendemain, on avait donc une journée pour rigoler.
A peine ...

"Edit: en fait je dirais plutôt que c'était sur le server de test... vous voyez le chan rose ? " de Kreoss
Oui c'est vrai, je m'en rapel, le chan /m a été présent pendants quelques jours mais a été enlevé par ce qu'il provoquait trop de lag.

Donc la thése du RB semble plus possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés