Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7
tu dois être très proche du plafond pour ta division. par exemple en D2 tu peux pas dépasser 14000. En D3 je sais plus trop mais ça devait être 12000 peut-être.

En D1 c'est visiblement illimité mais comme je perds plus que je gagne, pour l'instant j'ai pas franchi les 14000.
Le truc c'est que c'était déjà comme ça une bonne partie de ma saison de D5: je suis resté bloqué à ~7 000. Là je suis encore à ~7 000, mais en étant passé en D4, alors que je m'attendais à une augmentation plus rapide des fans grâce à l'augmentation de mon plafond maximum de fans...
Citation :
Publié par Døric
Le truc c'est que c'était déjà comme ça une bonne partie de ma saison de D5: je suis resté bloqué à ~7 000. Là je suis encore à ~7 000, mais en étant passé en D4, alors que je m'attendais à une augmentation plus rapide des fans grâce à l'augmentation de mon plafond maximum de fans...
maintenant que tu le dis, je me demande si les plafonds marchent pas par DEUX divisions, genre c'est le même qu'on soit en 2 ou 3, et en 4 ou 5.

parce qu'en fait je crois que même en D3 j'avais déjà 13000 et quelques fans vu que j'étais allé en 1/4 de la coupe et que je gagnais tout en championnat. à l'époque j'avais un effectif moins coûteux et je me faisais un fric fou.

sinon je m'étais achété un colombien de 31 ans juste parce que je le trouvais pas cher et que je pensais le revendre plus cher. Bilan 60M dans la poche \o/ (acheté 40M revendu 100).

Cette année je vais garder de la thune pour la fin de saison car je pense que y'aura le même topo avec les internationaux d'équipes inactives mis en vente.
ce soir, 1ere journee du championnat Jol
je fournis pour waj le candrier du groupe 2 :
Journée 2

2007-03-20 edge x - x FC Pied Carré
2007-03-20 Soul Reapers x - x AJ-AUXERRE
2007-03-20 Neuilly FC x - x Einherjars
2007-03-20 Montpellier Hérault x - x Exilé

Journée 3

2007-03-27 AJ-AUXERRE x - x Neuilly FC
2007-03-27 Einherjars x - x Montpellier Hérault
2007-03-27 Exilé x - x FC Pied Carré
2007-03-27 Soul Reapers x - x edge

Journée 4

2007-04-03 edge x - x Exilé
2007-04-03 Soul Reapers x - x Neuilly FC
2007-04-03 Montpellier Hérault x - x AJ-AUXERRE
2007-04-03 FC Pied Carré x - x Einherjars

Journée 5

2007-04-10 AJ-AUXERRE x - x FC Pied Carré
2007-04-10 Einherjars x - x Exilé
2007-04-10 Montpellier Hérault x - x Soul Reapers
2007-04-10 Neuilly FC x - x edge

Journée 6

2007-04-17 edge x - x Einherjars
2007-04-17 Soul Reapers x - x FC Pied Carré
2007-04-17 Neuilly FC x - x Montpellier Hérault
2007-04-17 Exilé x - x AJ-AUXERRE

Journée 7

2007-04-24 AJ-AUXERRE x - x Einherjars
2007-04-24 Exilé x - x Soul Reapers
2007-04-24 FC Pied Carré x - x Neuilly FC
2007-04-24 Montpellier Hérault x - x edge
Merci je vais le mettre en meme temps que le classement.

Quant a mon match bon bah on ressent la nullité de mon gardien et ce putain de match de coupe de merde qui m'oblige a faire jouer des joueurs a des postes ou ils sont plus mauvais...
Putain comment je domine

EDIT: OMG mon dieu arrache le nul
Quant au gardien il a deja préparé ses bagages...
Resultat du groupe 2 de ce soir + classement en spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Einherj (1 - 2) Soul Re
AJ-AUXE (0 - 2) edge
Exilé (1 - 0) Neuilly
FC Pied (0 - 1) Montpel

1 edge (Cre) 1 1 0 0 2 0 3
2 Soul Reapers 1 1 0 0 2 1 3
3 Exilé 1 1 0 0 1 0 3
4 Montpellier Hérault 1 1 0 0 1 0 3
5 Einherjars 1 0 0 1 1 2 0
6 FC Pied Carré 1 0 0 1 0 1 0
7 Neuilly FC 1 0 0 1 0 1 0
8 AJ-AUXERRE 1 0 0 1 0 2 0
Citation :
Publié par Ovidie
Trop dommage de pas participer au championnat JoL

Waj si tu pouvais garder ton gardien pour notre match de ce soir sa m arrangerai
J'ai une enchere de gardien qui arrive a son terme 8min avant le match, dommage pour toi si sa marche ^^
(Je passe de 10 en PdB a 14 apres reflexe et 1vs1 sa reste pareil)
Citation :
Publié par Ovidie
C est ce joueur la waj ?

http://trophymanager.com/showprofile...layerid=688029

Je vais bidé dessus comme ca tu l aura pas ( il est pas mauvais mais pas excellent non plus )
Bah il est toujours meilleur que ma super passoire qui est sur la fin de carriere
http://trophymanager.com/showprofile...layerid=730550
Citation :
Publié par 7
je parie que le FC Assholienii le fait monter à 20M.
C'est chaud de trouver un gardien qui reste quand meme dans mes prix (Je veux pas une bete de course je veux un truc qui soit meilleur que Super passoire :/
Un francais j'ai pas trouvé donc obligé de prendre un etranger vu qu'il me le faut plutot vite (Avant de commencer a perdre et ne plus etre premier)
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est chaud de trouver un gardien qui reste quand meme dans mes prix (Je veux pas une bete de course je veux un truc qui soit meilleur que Super passoire :/
Un francais j'ai pas trouvé donc obligé de prendre un etranger vu qu'il me le faut plutot vite (Avant de commencer a perdre et ne plus etre premier)
pour info ma copine vend un gardien français de 32a à 15M.
bon c pas donné mais il jouera au moins 2 saisons et peut être même 5 ou 6... Il a 19 en handling et surtout 9 en routine ce qui est idéal pour en faire un capitaine.

http://trophymanager.com/showprofile...layerid=716189
Citation :
Publié par 7
pour info ma copine vend un gardien français de 32a à 15M.
bon c pas donné mais il jouera au moins 2 saisons et peut être même 5 ou 6... Il a 19 en handling et surtout 9 en routine ce qui est idéal pour en faire un capitaine.

http://trophymanager.com/showprofile...layerid=716189
L'autre part un 15M actuellement et je peux plus suivre... Je me rabattrais surement sur celui que tu me proposes (Vu qu'il se vend dans 3 jours mais j'espere que son pri x va pas trop augmenter :x) mais est ce que le 19 PdB compense les faiblesses en reflexe ?
Le match a commencé depuis 30 minute je peux dire bravo a Ovidie, super passoire a frappé... (3-0 en 34 min super)
Sa fini par un 3-2 bien joué ovidie, saloperie de gardien (Le pire c'est que le tiens a eu une plus mauvaise note )
Yeah, victoire 2-0, match quasi-parfait puisque

- 2 buts marqués par mes deux attaquants, dont mon français de 27 ans qui m'a l'air parti pour faire un massacre cette saison...
- Un seul carton, pas de blessé
- J'ai concédé 4 tirs dont 2 cadrés

Bref, 2e à 2 points du leader qu'a gagné ses 4 matchs l'enfoiré...
Citation :
Publié par Ovidie
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Victoire 3-2 contre waj apres avoir mené 3-0 , j ai eu peur jusqu a la fin

Je passe premier de la division a 1 points des poursuivants
Mon milieu américain a rien foutu du match, ma defense LOL au debut j'ai cru a la journée porte ouverte, quant a mon gardien fidele a lui meme ^^
D'habitude je marque plus de but que j'en prend mais la chance a tournée bravo pour la 1ere place mais je reste dans ton retroviseur ^^
Citation :
Publié par 7
je parie que le FC Assholienii le fait monter à 20M.
hey j'ai eu l'identité de l'acheteur juste, c'est pas si mal

quant au prix, 16M finalement.

bon, c'est juste trop dur la division 1, surtout n'y montez pas. en fait mes joueurs ne sont pas plus mauvais mais je crois que la routine joue énormément. je rencontre que des mecs qui ont les mêmes joueurs depuis le début avec des 10 en routine, alors que moi mes joueurs je les ai achetés plus récemment et ils ont bcp moins.
du coup je me fais laminer la gueule sans trop savoir quoi faire pour contrer : 3 défaites en 4 matches déjà.
Match nul 2-2, je reste au contact des équipe de tete en étant 4é.

Mes attaquants sont super bien notés, quasi tous à 6+ pr ce début de saison.
J'avai up mon stade à 14000 places et là avec 6900 fans je pex encore monter le stade vu que j'ai fait le plein ce soir, on va essayer d'aller à 16/17000 places pr etre tranquille cette saison ce sera deja bien je pense.

Sinon niveau recrutement de joueur francais il est clair que trouver des jeunes à un prix raisonnable ca se fait dur, par exemple ce midi il y avait un DMC de 19ans parti à 12/17M ds ces environs là et j'ai raté cette bele occasion.
Mais bon quand tu as pas les moyens d'aller recruter à 40M+ meme un joueur de 32ans qui ne part pas à la retraite ca se prend je pense quand tu en as besoin.
Alors acheter un joueur francais pr 15M qui fait minimum 2 saisons je pense pas que ce soit mal recruté vu le choix dont on dispose
Match nul 3-3 pour moi.
Résultat très mauvais quand on sait que l'équipe adverse était réduite à 10 dès la 9eme minute ><
mon gardien et un de mes DC très mauvais (l'autre a fait un bon match, chose rare).
Bonnes notes pour mes attaquants et mon milieux de terrain (sauf un mais il est plus ou moins remplaçant d'un blessé).
Mon attaquant fétiche que j'ai replacé comme milieu offensif signe un gros match, et l'autre FC que j'ai laissé en pointe aussi.
Donc le problème viens surtout de la défense, et de mon goal qui pourtant fait toujours des matchs de folies. Il devait pas être en forme. Etrange car hier il avait signé une belle prestation.
Tout ça pour dire que je perd deux points sur un match dominé que j'aurais du logiquement gagner ... enfin au moins je sort de la zone rouge pour me placer a la 13eme place.
Ca se passe bien pour le moment la D3, 3è victoire en 4 matches, 4-1 à l'extérieur. Mon attaquant papy de 33 ans a encore eu 10, le gardien 9, un seul carton jaune, très bonne soirée tout ça ^^
Tomber avec 3 autres Joliens dans son championnat , j avoue que sa pimente encore plus la saison avec un stress supplémentaire quand je rencontre l un d entre vous

N hesitez pas a faire des communiqués , au plus il y en a , au plus les gens en feront

Prochain match contre Doric , si je le gagne ( chose vraiment pas facile a faire ) , on peut dire que mon debut de saison sera bien commencé

je vais vendre ce joueur bientot si jamais sa interesse quelqun?

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1851828

J espere que le bloom de l entrainement marchera sur mes 3 futurs stars :

ma future super star j espere
Mon 2eme espoir FC
Mon OMR avec un fort TI ( 6 )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés