Alors, d'après ce que je sais...
Raval
6 à 8 éleveurs ou groupe d'éleveurs sérieux
Dinde sauvage amande ou rousse: 40-50.000k
Dinde sauvage dorée: 150-250.000k
Dinde amande domestique: de 50 à 100.000k (selon l'arbre généalogique)
Dinde rousse domestique: de 50 à 100.000k (selon l'arbre généalogique)
Dinde dorée domestique: 500-700.000k
Dinde amande-rousse: 100-200.000k
Dinde amande-dorée: 300-400.000k
Dinde rousse-dorée: 200-300.000k
Remarques:
* Une bonne demi-douzaine d'éleveurs ont déjà des indigos et des ébènes, qui se multiplient; on n'en trouve pas encore à la vente néanmoins.
* Les dragodindes amande-dorées sont les dernières hybrides à être apparues, et il semble qu'il y en a peu en circulation. En revanche, trouver une amande-rousse ou une rousse-dorée en vente est devenu facile.
* Il y a près d'une dizaine de maîtres bricoleurs sur le serveur, dont 4 au moins sont facilement joignables et craftent sur demande. De ce fait, le prix des objets d'élevage de haut niveau tend à chuter; le matériel constaté dans la plupart des enclos dépasse bien souvent le 5 cases.
* La plupart des grands enclos sont possédés par des guildes d'éleveurs sérieux, rares sont les grand emplacements "gâchés".
* Une communauté d'éleveurs se met en place actuellement. L'apparition des indigos et ébènes ont créé un véritable boom dans le milieu, et de nombreuses vocations se sont révélées. Il y a une grande entraide entre les "grands" éleveurs, qui se prêtent souvent des dragodindes pour accouplement ou se font parfois des dons.
Je pense que c'est tout ce qu'il y a à dire. Comme je fais partie du Milieu, je pense que c'est fiable...

L'élevage sur Raval s'accélère, après un retard assez conséquent: passé le premier engouement, il a fallu presque des mois avant que l'élevage ne commence sérieusement, aidé par l'apparition du premier maître bricoleur.
A bientôt.