[ELEVAGE dragodindes] SITUATION des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
bon j'ouvre un nouveau sujet pour éviter de flooder le sujet relatif au wiki sur l'élevage de dragodinde.

j'aimerai connaitre la situation générale de chaque serveur concernant l'élevage.

ainsi j'aimerai que (seulement les connaisseurs) indiquent ci dessous ces informations

- NOM DU SERVEUR

- nombre d'éleveurs sérieux estimé

- prix moyen des montures à HDV

- derniére race connue ou en recherche sur le serveur

-remarques éventuelles

je commence....

SUMENS

4 ou 5 éleveurs sérieux

dinde sauvage amande ou rousse: 40.000k
dinde sauvage dorée : 800.000k
monture amande ou rousse : 250.000k
monture indigo: 500.000k
monture dorée : 2.000.000k

race en cours de recherche : ébene

remarques: les montures amandes-dorées et rousses dorées ne sont pas trouvables en vente, les bricoleurs craftent très peu en dehors de leurs guildes et les rares bricoleurs HL vendent leurs crafts à des prix monstrueux. par exemple un dragofesse 3000 resistance est vendu 40.000 kamas.
la situation fait donc que l'élevage de dragodindes avance très très lentement
Djaul ,

A peu près 6 a 7 Eleveurs Serieux

Amande : 30 000K a 70 000K
Rousse : Idem
Dorée : 100 000 K 200 000 K
Derniere race : Orchidée et Pourpre
Remarques : Serveur assez équilibrer au niveau des prix Montures/objets d'élevage .
Alors, d'après ce que je sais...

Raval

6 à 8 éleveurs ou groupe d'éleveurs sérieux

Dinde sauvage amande ou rousse: 40-50.000k
Dinde sauvage dorée: 150-250.000k
Dinde amande domestique: de 50 à 100.000k (selon l'arbre généalogique)
Dinde rousse domestique: de 50 à 100.000k (selon l'arbre généalogique)
Dinde dorée domestique: 500-700.000k
Dinde amande-rousse: 100-200.000k
Dinde amande-dorée: 300-400.000k
Dinde rousse-dorée: 200-300.000k

Remarques:
* Une bonne demi-douzaine d'éleveurs ont déjà des indigos et des ébènes, qui se multiplient; on n'en trouve pas encore à la vente néanmoins.
* Les dragodindes amande-dorées sont les dernières hybrides à être apparues, et il semble qu'il y en a peu en circulation. En revanche, trouver une amande-rousse ou une rousse-dorée en vente est devenu facile.
* Il y a près d'une dizaine de maîtres bricoleurs sur le serveur, dont 4 au moins sont facilement joignables et craftent sur demande. De ce fait, le prix des objets d'élevage de haut niveau tend à chuter; le matériel constaté dans la plupart des enclos dépasse bien souvent le 5 cases.
* La plupart des grands enclos sont possédés par des guildes d'éleveurs sérieux, rares sont les grand emplacements "gâchés".
* Une communauté d'éleveurs se met en place actuellement. L'apparition des indigos et ébènes ont créé un véritable boom dans le milieu, et de nombreuses vocations se sont révélées. Il y a une grande entraide entre les "grands" éleveurs, qui se prêtent souvent des dragodindes pour accouplement ou se font parfois des dons.

Je pense que c'est tout ce qu'il y a à dire. Comme je fais partie du Milieu, je pense que c'est fiable... L'élevage sur Raval s'accélère, après un retard assez conséquent: passé le premier engouement, il a fallu presque des mois avant que l'élevage ne commence sérieusement, aidé par l'apparition du premier maître bricoleur.

A bientôt.
Sur Raval, c'est simple: tous les éleveurs sérieux font plus ou moins partie de cette communauté dont je parlais. Plus un ou deux autres qui ne collaborent pas, mais qui sont connus néanmoins (y'a qu'à voir le contenu de leur enclos...).

Sur les autres serveurs, j'imagine qu'en regardant les enclos, on peut se faire une bonne idée.

A bientôt.
Alors, d'après ce que je sais également...

Hecate

une dizaine d'éleveurs vraiment sérieux

Dinde sauvage amande ou rousse: 40.000
Dinde sauvage dorée: aucunes
Dinde amande domestique: de 70 à 90.000k (selon l'arbre généalogique)
Dinde rousse domestique: de 70 à 90.000k (selon l'arbre généalogique)
Dinde dorée domestique: 700.000k min
Dinde amande-rousse: 250.000 min
Dinde amande-dorée: min 600.000
Dinde rousse-dorée: pas en vente
Dinde indigo: min 1 000 000
Dinde ebene pas en vente

Sur hecate pour le moment on est 2 guildes ultra motivés sur l'elevage

les Drago-chevaliers et les phoenix à ma connaissance
Seulement depuis l'apparition des indigos et surtout la vente de drago dorée domestiques d'autres guildes sont en train de fortement s'y interesser
Nous avons au moins 3 bricoleurs HL sur le serveur
et a ma connaissance il n'y a que 5 ebenes sur le serveur concentré dans une guilde

voila pour l'instant

les croisements indigos ebenes sont en cours
Silvosse:

-3 éleveurs sérieux a ma connaissance.

-200-250.000k la dragodinde rousse ou amande sauvage.

-race prévue: Amande-Rousse.

-La 1ere dinde non sauvage sera mise au monde le 15/03 a 4h du matin et la 1ere dinde rousse pur (parents sauvages rousses) donc gen 1 sera mise au monde le 16/03 a 4h du matin.
-Pas encore de dorée capturée a ma connaissance, le 1er sort de capture de monture du serveur a été obtenu ce samedi mais par une nouvelle guilde et nous avons obtenu ce sort le dimanche et commencé l'élevage le jour même.
-bricoleur le + hl: lv 47-48.
Impossible à déterminer sur Jiva, beaucoup trop d'éleveurs en étant à croiser des orchidées avec des pourpres....

Je dirais 20-25 éleveurs sérieux, quant aux pris ils ne cessent ne varier, Mais en gros:
Orchydée 300.000K
Pourpre 5-600.000k
Ebene-indigo 150.000K
Ebene-rousse/amande 100-150.000K
Ebene/ indigo entre 25.000 et 75.000
Amande/rousse 10.000K et encore
Amande-rousse 20.000K et encore
Sur Ménalt je dirais (avec toutes les précautions d'usage)

- 4 à 5 éleveurs/guildes qui mettent régulièrement des montures en vente
- environ 100.000 à 130.000 k la monture rousse ou amande (le prix a baissé rapidement depuis 15 jours)
- environ 400.000 à 500.000 k la monture rousse-amande
- amande ou rousse sauvages dans les 70.000 je crois (je regarde pas souvent).

Je crois que les premières dindes dorées ont été capturées mais les prix que j'ai entendus ne sont pas vérifiables.
Citation :
Publié par Ynn-Sacri
Sur Raval, c'est simple: tous les éleveurs sérieux font plus ou moins partie de cette communauté dont je parlais. Plus un ou deux autres qui ne collaborent pas, mais qui sont connus néanmoins (y'a qu'à voir le contenu de leur enclos...).

Sur les autres serveurs, j'imagine qu'en regardant les enclos, on peut se faire une bonne idée.

A bientôt.
étant sur raval, j'ai commencé l'élevage il n'y a pas très longtemps et je tente dans la semaine a suivre la drago indigo, personne ne me connait dans votre milieu, il m'a juste fallu acheté des 2-3 drago pour commencé, et je ne pense pas etre le seul a faire sa dans mon coin pour le plaisir, et je pense que sa ne va que s'amplifié vu qu'il y a de plus en plus de drago en vente, il suffira d'avoir un petit peu d'argent et de vouloir s'y interessé donc je ne pense pas qu'il n'y ai qu'une dixaine d'éleveurs dans raval. (même si certains ne le font pas a un rythme acharné)
Citation :
Publié par Koudro
étant sur raval, j'ai commencé l'élevage il n'y a pas très longtemps et je tente dans la semaine a suivre la drago indigo, personne ne me connait dans votre milieu, il m'a juste fallu acheté des 2-3 drago pour commencé, et je ne pense pas etre le seul a faire sa dans mon coin pour le plaisir, et je pense que sa ne va que s'amplifié vu qu'il y a de plus en plus de drago en vente, il suffira d'avoir un petit peu d'argent et de vouloir s'y interessé donc je ne pense pas qu'il n'y ai qu'une dixaine d'éleveurs dans raval. (même si certains ne le font pas a un rythme acharné)
Justement, Ynn parle d'un groupement d'éleveur, on ne parle pas des éleveurs qui le font en-dehors, même si on aurait préféré que ces derniers se manifestent auprès de nous.

L'élevage sur Raval connait un essor plus ou moins important, mais il est plus facile comme tu dit d'avoir de l'argent et de partir sur de bonnes bases, que de partir de rien du tout.

Sinon, un joyeux luron est arrivé à avoir une dingue (oups dinde) ébène-indigo, et je crois bien que c'est la seule sur notre serveur
Citation :
Publié par Ynn-Sacri
Raval
6 à 8 éleveurs ou groupe d'éleveurs sérieux
Je voulais juste revenir sur ce point, je me doute que personne ne peut savoir combien d'eleveur il y a surtout sur raval qui commence a etre bien peuplé.

Citation :
Publié par Todelh
Justement, Ynn parle d'un groupement d'éleveur, on ne parle pas des éleveurs qui le font en-dehors, même si on aurait préféré que ces derniers se manifestent auprès de nous.
Faut-il encore savoir qu'il existe
Citation :
Publié par Koudro
Je voulais juste revenir sur ce point, je me doute que personne ne peut savoir combien d'eleveur il y a surtout sur raval qui commence a etre bien peuplé.
La différence est à placer entre "éleveur occasionnel" (qui possède quelques dindes, souvent achetées, et fait quelques accouplements pour son plaisir) et "éleveurs pros" (qui eux ont commencé de zéro, tentent des croisements de manière quasi-industrielle, découvrent les nouvelles espèces en premier et souvent revendent leur excédent à la première catégorie). Je ne doute pas qu'il y ait des dizaines d'éleveurs sur Raval, mais des personnes dont l'élevage est un but en soi et qui tentent à tout prix d'aller plus loin dans les croisements, il ne doit pas y en avoir plus d'une dizaine!

Note que je n'encense pas l'une ou l'autre, chacun sa vision du jeu, et j'ai moi-même été une éleveur du dimanche avant de m'y lancer avec plus de sérieux.

Citation :
Publié par Koudro
Faut-il encore savoir qu'il existe
Si tu es vraiment intéressé, demande-moi ça par MP. Nous sommes ouverts après tout, ça n'est pas la Secte des Eleveurs Ultimes Ravaliens!

A bientôt.
Maimane

Éleveurs sérieux :
4 ou 5... peut-être plus

Prix moyen des montures : ±200 000 kamas la monture sauvage, 500 000 l'amande ou la rousse montable, 2M la dorée sauvage, une seule Amande-Rousse donc pas en vente

Dernière race connue : un croisement Amande-Rousse, croisement Dorée-??? en recherche.

Remarques éventuelles : ces informations ne sont qu'approximatives donc patapay ^^
Citation :
Publié par Toutesis
Maimane

Éleveurs sérieux : 4 ou 5... peut-être plus

Prix moyen des montures : ±200 000 kamas la monture sauvage, 500 000 l'amande ou la rousse montable, 2M la dorée sauvage, une seule Amande-Rousse donc pas en vente Bou !!! vous êtes pas très moderne vous ^^" 500 000 kamas la montable avec le prix d'une sauvage chez vous en s'achete 5-6 monture montable [ rousse-amande ] et même une dorée

Dernière race connue : un croisement Amande-Rousse, croisement Dorée-??? en recherche.

Remarques éventuelles : ces informations ne sont qu'approximatives donc patapay ^^

DJAUL

Nombre d'éleveurs sérieux : 8-9 je dirais bien que j'en fais partit du moins je commence j'ai fait une petite dizaine d'affaire et bien sur pas d'arnaque.

Derniere race connue : Ebene amande , pourpre et orchidée encore jamais vu sur Djaul et pas au HDV en tout cas ,

Tarifs moyen : 4000 Kamas et on monte soit amour/endurance/ou maturité au maximum ou juste ce qu'il faut a 3000

Le Xp: je dirais dans les 5000 de l'heure , ce qui correspond environ a 5-6 Levels dans les premier Level d'une monture

Prix moyen des montures :

Rousse: montable = 30000 a 200000 suivant Levels sauvage = 20 000 a 30000

Amande : montable= 20 000 a 30 000 et sauvage = de 10000 a 15000

Dorée: non sauvage mais pas montable = 200 000 et montable = 300 000 presque tout le temps

Dorée rousse : 250 000 a peu près

Dorée amande : 200 000 a peu près

Amande rousse : de 90 000 a 150 000

Ebene = 200 000 a 300 000

Indigo = 180 000 a 280 000

Ebene amande = 1 000 000

Ebene rousse = ? mais elle doit être dans les 1m 500000

Ebene dorée = ? alors la sa doit valoir la peau des fesse

Indigo amande = ? 1 000 000 si elle sont apparut a peu près

Indigo rousse = ? mais elle doit valoir dans les 1M500Milles

Indigo dorée = ? Lol de même que pour l'ébène dorée

Orchidée= si elle se crée elle serai dans les environ de 2 M

Pourpre = de même pour les Orchidée je crois

Après les autres Squelette émeraude ... aucune idée car on c'est même pas ce que sa rajoute si elle apparaît elle serai dans les environ de 10 M voir +

J'ai pris pas mal de temps pour rédiger mon message j'espère que sa te convient ^^"
Menalt

Nombre d'éleveur serieux: 4 (les autres sont des eleveur du dimance et encore ^^)
Prix :

Rousse sauvage: 80 000 kamas
Amande sauvage: 70 000 kamas
Rousse Montable: 120 000 kamas
Amande montable: 110 000 kamas
Amande-rousse montable: 450 000 kamas

Nous n'avons aucune dorée actuellement signaler (si ce n'est de personne en aucun cas serieuses, (quand je voit qui dise en avoir et en demande 20 000k j'appel pas sa serieux))

Donc Pour le moment voila ou cela s'arrete ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés