dofus tâcheté

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai pas lu tous les messages. Mais j'ai retenu qu'un des arguments en faveur du fak serait la faute d'orthographe!
Cet argument ne tient pas la route, on trouve des fautes dans tout Dofus, un exemple? Lisez la description de la Tranche Magique de Tronknyde. IG comme sur le site officiel de Dofus:
Citation :
Cette Tranche à [a] l'air différente des autres Tranches de Tronknyde. Au moment ou [où] elle fut coupée, une lumière aveuglante a jailli du Tronknyde et a ensuite disparu, ne laissant au sol que la Tranche.
Citation :
Publié par I--Jiraya--I [Raval]
Le truc des screen c'est qu'avec un logiciel comme paint bien naze on peut tout faire...

trucage.jpg

m'enfin je ne dit pas forcément que c'est un fake je dit juste que mon dofus-brouteuse m'a pris 30 sec et pour prouver que c'est faux...(pour les maniac un pixel qui dépasse a droite )

...
EDIT : Oups j'avais pas lu.
Citation :
Publié par Framoal [Djaul]
Supercherie? tu veux dire que le type a réussi a créer un lien pour une description d'un objet qui n'existe pas? oO

... *n'y comprend rien* ...
Je sais juste que ceux qui font ça trafiquent les paquets qui envoye les infos pour donner un description de leur objet différente. Les jets 'trafiqué' sont juste trafiqués visuellement, en pratique, ça ne fait que le vrai effet, pas le trafiqué.

Je rappelle que c'est interdit bien entendu
un autre détail qui me fait douter, c'est que le chan alignement n'est pas encore inondé de dialogues et de demandes de details, le gars qui aurait droppé le dofus ne s'en serait pas vanté?

Donc, pour moi, si il est possible de tromper un joueur en lui envoyant par lien IG un objet dont les stats seraient falsifié, alors j'y crois pas.

Mais sinon, force est de constater que il existe.

En clair, tant qu'on reste sur des arguments style : avec paint on fait pareil, l'image a était modifiée, j'y crois. SI on me dit que on peu aussi modifier dans le jeu, alors, fake
Détail, bons d'entre nous avons vu le Dofus IG avec le jet +1PA.... donc ce n'est pas une retouche... mais c'est vrai que la modification des paquets reste un bon argument....
C'est n'importe quoi le fake, en gros si quelqu'un craft ou drop un objet mauvais jet il change les donnés et le vend BEAUCOUP plus cher et nous on peut pas faire grand chose pour contrer sa
Citation :
Publié par Lord ToR
C'est n'importe quoi le fake, en gros si quelqu'un craft ou drop un objet mauvais jet il change les donnés et le vend BEAUCOUP plus cher et nous on peut pas faire grand chose pour contrer sa
T'es quand meme pas bete au point d'acheter a l'aveugle, sans verifier??
J'aime bien lire les descriptions, tiens une faute d'orthographe.
Ok, encore un petit malin qui essaye d'arnaquer les gens, super, bon sinon, quelqu'un vendrait pas un cuir de DC dans ce PAF ?

EDIT :

Citation :
Publié par Tamis
La faute d'orthographe est présente dans le client dofus.
Vraiment?
Etonnant ;-)
Qu'est-ce qui prouve que le dofus tâcheté existe bel et bien ? Rien.

A partir du moment où l'on peut modifier les informations concernant un objet quand on le montre en type "lien", je ne vois pas ce qui empêcherait de modifier les informations concernant l'objet lui-même. Le type de l'objet, ce n'est qu'une information comme une autre, modifiable comme n'importe quel bonus...

La seule difficulté supplémentaire est de trouver le numéro qui correspond au dofus tâcheté, mais c'est comme le type de bonus, rien de plus.
Citation :
Publié par Karma-design
( Le fake marche dans la canal, mais en échange il peut pas FAKEer )
Merci sa me rassure je pensé que le fake marché aussi en échange mais alors comment résoudre le problème du mode marchant ? En mode marchant le fake marche j'ai déja vu des Dofus cawote a +6000 alors si quelqu'un vend des item vieux jet et fake en bon jet en mode marchant ?
Citation :
Publié par Lord ToR
Merci sa me rassure je pensé que le fake marché aussi en échange mais alors comment résoudre le problème du mode marchant ? En mode marchant le fake marche j'ai déja vu des Dofus cawote a +6000 alors si quelqu'un vend des item vieux jet et fake en bon jet en mode marchant ?
Lol.
Les fakes ne peuvent être faits que dans les canaux.
Pas en mode marchand ni en échange.

Pour en dessous: Bah screens alors? XD
Eh ben... 7 pages pour dire que c'est un fake... ^^

Puis bon, Echt l'ayant confirmé, on peut fermer... Surtout que les devs ne sont pas assez stupides pour faire une faute d'orthographe sur un Dofus.

On dit une Tâche pour un Travail.
Cependant, on dit Tache, sans accent pour quelque chose de sale.
Tacheté ne prend donc pas d'accent circonflexe sur le a.
Totalement Fake

PS : Même le Correcteur d'orthographe de JoL ne connaît pas ce mot... C'est pour dire x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés