abysse

 
Partager Rechercher
Ouuiiiiiinnnnnn hier soir on forme un groupe de nalbs on va jusque chez hib ... Et on croise quasiment rien :/ les seuls hibs présents restent en haut de leurs marches

Franchement, ça devient lassant que vous attendiez d'avoir vos potes 15L+ pour venir vous prêter main forte je sais que j'ai pas le droit de râler contre ça, mais hib tente trèèèès rarement des choses dans DF depuis un bout de temps, surtout si vous n'avez pas vos rangs et Ra (à part 1 ou deux solos, y a le groupe de pl aux molosses/nabu comme tout le temps, un hib de temps en temps sur les écorcheuses de la route des nabus, et après les pauvs tits gris qu'on va pas se rabaisser à tuer chaque fois qu'on les croise -même s'ils n'hésitent pas à venir nous gonfler dans les combats de 50 ^^ - ).

Hier en fin d'aprem avec ma guilde on a formé un ptit groupe de 5 (3 moines, 1 merco et une scout) et on a bien rigolé un moment, pis hib a sorti 2 fg dont pas mal de 8L+ pour nous poutrer... Quand on a relog nos rerolls ensuite dans un groupe un peu plus équilibré... Y avait déjà plus personne .



C'est vraiment dommage je trouve de voir des gens camper leurs marches un long moment sous prétexte que des adversaires "plus forts ou nombreux" sont en bas...D'autant qu'en plus, souvent on repartait ailleurs dans le donjon pour justement vous laisser le temps de vous regrouper et descendre faire du combat car le farm .... Bref quoi c'est un peu nul on va dire .






Ouaou ça fait du bien de ouiner un coup maintenant je file me moucher et m'essuyer mes larmes (car ma vie a changé à cause de ça, et oui ! ) et j'espère que vous ferez mieux la prochaine fois (pour le moment, j'avoue c'est mid qui de nos 2 adversaires détient le record de beaux affrontements que nous avons eus avec eux ).


PS: up 21ème page du post et up compte jol pour ma part ouaaiiiis
ouin ouin ouin. came rappel quelqu'un ça

sinon il est vrais que dans DF, il y a peu, hib était bien plus actif que mid. ( d'un point de vue albionais ). a présent. hib est quasiment inexistant et mid montre le petit doigt de temps en temps.

par contre il y a toujours humaro avec c'est pratique toujours limite. mais ça, ça changera jamais. ^^
on revient en compo druide 11L/bainshee 8L/empathe 8L alors?

Les EdL (rhynl/aneas/moi enfin tout la guilde) sommes partis sur alb/orca où on a une possibilité de faire une compo viable pour trio... (la compo d'en haut étant franchement lacunaire... O.o). Ca n'exclut pas qu'on revienne de temps à autres :P

HF !
Citation :
Publié par Argonath
Franchement, ça devient lassant que vous attendiez d'avoir vos potes 15L+ pour venir vous prêter main forte je sais que j'ai pas le droit de râler contre ça, mais hib tente trèèèès rarement des choses dans DF depuis un bout de temps, surtout si vous n'avez pas vos rangs et Ra (à part 1 ou deux solos, y a le groupe de pl aux molosses/nabu comme tout le temps, un hib de temps en temps sur les écorcheuses de la route des nabus, et après les pauvs tits gris qu'on va pas se rabaisser à tuer chaque fois qu'on les croise -même s'ils n'hésitent pas à venir nous gonfler dans les combats de 50 ^^ - ).
On pouvait dire la meme chose pour alb dans la periode d'il y a 2 3 ans jusqu'à il y a 2 3 mois, c'etait meme surment pire et je sais pas si c'est toujours valable, je joue quasi plus dans DF, mais c'est vrai que c'est soulant ! Spas plus mal si ce genre d attitude tourne !
Je reviendrais peut etre voir sous peu comment ça se passe (si le donjon est pas vide 3/4 du temps )
La compo plus haut était lacunaire car on cherche pas l'opti hein DF c'est carrément pas heeeu.... "fait".... ouais on va dire que c'est pas "fait" pour ça.



Sinon pour savoir comment ça se déroulait avec Alb-Broc, j'en sais rien du tout et en fait ça m'importe peu puisque maintenant y a plus de Ys ou de Broc, c'est un ensemble.


Maintenant, m'en fous des rangs et des compos ennemies (en fait non je m'en fous pas, je m'en bats les couilles ouille ), tout le monde a le droit de jouer comme il l'entend, je trouve juste bête de vouloir attendre bêtement les potes, ça tue une fois de plus le jeu.
Oui Hytlan, je ne comprend pas les Alb qui tournent a 2/3 magots avec l'IDbot 10L stick pour tuer et camper jusqu'à autorel les vieilles classes Hib qui essaye de soloter pour redonner vie au Abysses. Heuresement que Hib ne fait pas ça.
J'ai bien tué un certain Arlingure qui voulait rez son ombre avant-hier .... Donc hib ne fait jamais ça voyons Carem tu accuses injustement .



Bon c'est pas tout ça, mais c'est quand qu'on se met tous la tronche dans le donjon ? Genre un ou deux groupes par royaume un soir donné et on se démonte tous le faciès avec des rez bots (genre valk, senti et moine) à disposition pour pouvoir recommencer ? Genre comme un petit tournoi inter-royaumes dans DF quoi moi ça me plairait bien de faire ça un soir comme ça .
Citation :
Publié par Dijette
Moi aussi mais faut faire vite, la semaine prochaine Daoc c'est fini pour moi... qu'j'finisse au moins sur une bonne note
Nan mais t'as pas fini ton contrat de passages sous la table toi ! Alors tu stoppes pas DaoC ! D'autant qu'il me reste un petit mois de jeu encore !
@argo : Sans etre opti, je pense qu'a 3 sans mez on va pas loin sachant qu'alb a quasi tjrs des sorcs.
Tu trouves ca bete d'attendre les potes? Pourquoi tu y vas pas solo alors?

Je comprends pas qu'on se plaigne de qlqchose qu'on fait a d'autres... un solo qui se bouffe ton grp il a encore moins de chance que ton groupe qui mange 2FG...

@Carem : donc toi tu nous campes qd t en groupe et nous on doit faire chocobizou qd tu es solo?
Je pense qu'on s'est suffisamment fait camper par toi et tes acolytes pour mesurer le foutage de yeule dans tes propos!
Tu veux avoir des rez bot dans DF pour pouvoir chain les pexeurs/gris? Bah pour toutes les fois ou tu te rez, tu devrais avaler la pillule les fois ou tu te fais camper, nous on pop meme plus de rez, on en a plus ds DF vu qu'on a pas de bot aux marches, on afk juste 15min pour permettre à nos chers habitués albs d'emotes

On a jamais dit bouh! ils font ceci cela, alors que nous on est tout mignon tout plein. Mais je pense qu'il faut pas demander aux autres de ne pas faire ce qu'on fait soi meme ...
Hmmmm Fizbak, t'es tout gentil, t'es tout mimi, t'es tout lulu, mais t'es de Broc, donc rien que par là on ne s'est sûrement pas rencontré plusieurs fois dans DF (allez on va dire 2 fois depuis le clust, pour te faire plaisir). Donc dire que moi j'attends mes potes pour m'aider dans DF hmmmmmmmmm non ça le fait pas du tout ^^ t'es très mal placé pour connaître ma manière de jouer j'attends personne pour aller chasser dans DF, bien au contraire, il m'arrive plus souvent de soloter que d'y aller en groupe, seulement, pour ma guilde, je vais peut-être faire une exception, ou quand je sais qu'il y a trop d'ennemis pour moi, pareil, je préfère retourner aux marches albs et déco ou attendre du renfort pour revenir plus tard à un nombre plus raisonnable.



Si maintenant, le fait que je sois avec un clerc (pas mon bot, un vrai joueur) et qu'on tienne un groupe de 10 hibs (c'était la semaine dernière, le clerc c'était Ybeliac-B, si j'écorche pas son nom ) et surtout qu'on arrive à en tuer, prouve que j'attends des renforts pour venir battre des ennemis qui sont largement inférieurs... Je répondrai ceci : .





Pour terminer, je viens pas dire, selon tes mots :"bouh! ils font ceci cela" (enfin si, j'le dis ), je viens faire un constat : hib, contrairement aux mids et albs, n'est pas capable de prendre des initiatives dans le donjon.
Bon bah voilà, je l'ai dit c'est tout je vais pas en faire un drame, j'espère juste qu'en le disant ça fera changer un peu les choses, mais bien évidemment je pense m'enfoncer le doigt dans l'oeil là (non pas ailleurs, ça doit pas faire du bien ), surtout si c'est pour demander de voir des grosses équipes opti dans le donjon (faut avouer que hib, sans barde, senti, séide, magot spé stunj'te rox, animiste, bainshee, champion, druide, et nouvellement le mauler, ne doit pas pouvoir lutter... Enfin d'un point de vue strict d'une TF hib bien évidemment ).
Pour te faire plaisir tu as du croiser 0fois mon ombre, mais plusieurs fois avec d'autres persos, 50 ou pas sur hib ou mid.

La moitié des trucs que tu prends pour toi ne te sont pas destinés.

Moi je dis juste, je trouve ca drole de pouvoir rouler sur des solos en groupe et apres se plaindre de manger 2FG stou. La proportionnalité quoi.

Qt a ton histoire de 10hibs, bah si tu t'es amusé tant mieux. Gerer des mecs en surnombre ca a longtemps ete notre lot et notre amusement justement, avec nos classes cheat, meme en mourrant 4 fois pour gagner la 5e...

Mais comme on trouve comme toi que les classes hibs sont trop cheat on joue Alb sur Orca, pour le "vrai" challenge smarrant aussi de toujous voir les + des classes adverses et de pas voir les siennes.
Baaah ouais, les classes hibs trop cheat oui, donne un stun comme le vôtre aux mages albs et mids pour rigoler un peu tu vas voir ce que vont demander les healers et les magots de chez vous (ouin ouin on a mal c'est trop cheat le stun magot).


Maintenant, je conçois que des classes comme caba, théu, sorc, odin, bod soient considérés comme cheat, mais ça c'est quasiment tous les magots de daoc hein, et personne n'y peut rien.

Quand je parle de classes cheat chez hib je parle du séide, de la senti, du champion, pis un peu le barde qui est un couteau suisse ultime (et comme je l'ai dit, le mauler qui est présent pour tous les royaumes, mais encore que le KL je le trouve pas des plus embêtants en combats de groupe).
Bref, si t'arrives à me dire que le fléau chez alb est cheat par exemple (c'est vrai que n'avoir qu'un style de combat à placer qui en vaille le coup, et qui est de dos en plus, c'est ubber cheat, même si le style en question n'est pas moche il faut le reconnaître), ou le thane chez mid, je serai curieux de savoir en quoi, et me sors pas qu'ils ont TS, ou CDR, car les 3 royaumes y ont accès à ces Ra.
Citation :
Publié par Argonath
surtout si c'est pour demander de voir des grosses équipes opti dans le donjon (faut avouer que hib, sans barde, senti, séide, magot spé stunj'te rox, animiste, bainshee, champion, druide, et nouvellement le mauler, ne doit pas pouvoir lutter... Enfin d'un point de vue strict d'une TF hib bien évidemment ).
Je suggère le lol bien placé.

La senti est cheat, omagad, cliiv gogo stuff la tienne

Le druide est cheat? Ah oui j'oubliais qu'un certain prêtre d'arawn que je ne citerais pas m'a reproché d'utilisé les sort de shear sur son abomination, car celà la rendait plus facile à tomber, et que celà correspondait à de l'anti-jeu, on voit donc toute la quintescence du shear en exclusivité living sur hib.

Blague à part, vous avez tellement eu l'habitude de kos notre druidebot à l'inc (et sa fait peur qu'un bot qui n'est pas joué vous fasse si peur...), que vous avez pas sû vous adaptez à ce qu'il y a en face. Les rares fois où j'ai rejoué aux abysses et qu'il y avait du monde, que ce soit la druide ou l'empathe, personne ne m'a touché sur un fga (qu'on a d'ailleurs tué à 3 mais ce n'est pas un débat.)... Il faut ouvrir les yeux.

L'intérêt de citer le mauler est encore un grand mystère pour moi.

@argo on ne cherche pas à taper en surnombre nous hein, on chercher surtout a être en sousnombre pour avoir une petite notion de challenge, si on rip de justesse ou sur erreur on y retourne, on yell pas un omnibus. On a des vidéos d'ailleurs assez sympa du temps où on avait un barde... d'où l'intérêt de chercher une compo plus 'opti' dans le sens où on a un sort d'ae cc viable et donc d'être plus plaisant que de dire "Ah si seulement on avait eu un aemez à tel ou tel moment" ? :/
Je répondrai même pas à ce dernier post car le débat sur les classes du jeu est et restera à jamais stérile, tant que Mythic ne sera pas capable de vraiment équilibrer les royaumes.


En tout cas, c'est toujours chouette de voir hib dans DF marcher en compo opti (remarque, un barde, une senti BG, un séide, et un enchant et y a déjà un groupe opti, manque juste le druide pour faire les heals, le champion ou l'empathe pour une bonne tempête statique, un animiste pour farm un bon coup les marches, et une bainshee pour bien interrupt et faire bobo en ae ).


Faut bien faire avec.... Ou ne pas faire du tout, c'est même le mieux d'ailleurs .
Citation :
Publié par Argonath
Je répondrai même pas à ce dernier post car le débat sur les classes du jeu est et restera à jamais stérile, tant que Mythic ne sera pas capable de vraiment équilibrer les royaumes.


En tout cas, c'est toujours chouette de voir hib dans DF marcher en compo opti (remarque, un barde, une senti BG, un séide, et un enchant et y a déjà un groupe opti, manque juste le druide pour faire les heals, le champion ou l'empathe pour une bonne tempête statique, un animiste pour farm un bon coup les marches, et une bainshee pour bien interrupt et faire bobo en ae ).


Faut bien faire avec.... Ou ne pas faire du tout, c'est même le mieux d'ailleurs .
des groupes de 10, pas de doute tu es sur alb.

Sinon comme le dis Fiz, vous vous plaignez des classes cheat du royaume adverse, nous on fait avec. Mais ça a l'air tellement mauvais alb question classes qu'on a reroll sur ce realm là
Citation :
Publié par Argonath
En tout cas, c'est toujours chouette de voir hib dans DF marcher en compo opti (remarque, un barde, une senti BG, un séide, et un enchant et y a déjà un groupe opti, manque juste le druide pour faire les heals, le champion ou l'empathe pour une bonne tempête statique, un animiste pour farm un bon coup les marches, et une bainshee pour bien interrupt et faire bobo en ae ).
En tout cas, c'est toujours chouette de voir Alb dans DF marcher en compo opti (remarque, un sorc, un Palouf BG, un merco, et un caba et y a déjà un groupe opti, manque juste le clerc pour faire les heals, le moine pour une bonne tempête statique, un thau/theur pour farm un bon coup les marches, et un theur/thau pour bien interrupt et faire bobo en ae ).

On evitera le reply theur ca fait pas bobo en ae c'etait pour l'interup plutot!
Ah j'oubliais il est plus facile de trouver un sorcier qu'un barde vu deja la misere pour avoir des bardes en ZF hors fixe... et que dans DF je vois plus que regulierement du sorcier/clerc/moine/theur/thau/palouf ... et pas que du petit RR...

On doit pas jouer dans le meme donjon Argo si tu n'as jamais vu ce genre de compo dans ton realm depuis la clust. (enfin je parle d'il y a qlq semaines/mois il est vrai, vu qu'on fout plus trop les pieds ds DF dernierement et que les rares fois ou on a pop, le groupe habitués@Broc n'est plus la en nombre)

Enfin bref apparemment on ne changera pas les mentalités. Nous on aime bien notre trio alb@Orca en tt cas!
Citation :
Publié par Fizbak
Nous on aime bien notre trio alb@Orca en tt cas!
On arrive à caser du cc, du deal, et du heal dans 3 persos, grande première, apres toi en heal...
Bah étant donné que les seul Alb/Ys qui tournent encore dans DF c'est +/- les membres de notre guilde (Argo surtout ), et qu'on tourne rarement à plus de 2 ou 3, et jamais en compo opti, si vous croisez des michants alb qui font que farm c'est pas à nous qui faut se plaindre, c'est les michants Broc qui sont venu pourrir notre bon donjon ... (d'ailleur c'est les broc alb/mid/hib hein). Avant la clust CT pas comme ça chez nous (enfin si mais trés rarement).

Et pis de toute façon les hibs c'est tous des michants pas bô @need farm rp (C'est pitetre pour ca qu'on tue les gris que chez hib et qu'on laisse les midoux, eux ils savent s'amuser en prenant un minimum de risque au moins .. et toc )
derniere descente dans df avec un champion 24 et un druide 21 un sicaire 50 nous tue en plein pex (sans doute avait il envie de tape du gris) et comble pour lui il os meme pas la druide unbuff


mais bon c'est pas en jouant a kill du gris que je descendrai mon ombre 50

non c'est pas un poste a chaud
Citation :
Publié par Dijette
Bah étant donné que les seul Alb/Ys qui tournent encore dans DF c'est +/- les membres de notre guilde (Argo surtout ), et qu'on tourne rarement à plus de 2 ou 3, et jamais en compo opti, si vous croisez des michants alb qui font que farm c'est pas à nous qui faut se plaindre
C'est surtout que Argo prend pour lui ce qui ne l'est pas, jsais même pas qui c'est . Après il rentre dans un débat caduque sur les classes daoc en nous citant pour dénigré notre 'trio pas opti', libre à lui
Citation :
Publié par Deina
C'est surtout que Argo prend pour lui ce qui ne l'est pas, jsais même pas qui c'est . Après il rentre dans un débat caduque sur les classes daoc en nous citant pour dénigré notre 'trio pas opti', libre à lui

Je prends pour moi ce que l'on me dit hein :x dans le post pour le moment apparemment plusieurs personnes se sont adressées à moi (oui, je sais, c'est difficile d'être célèbre comme Brad Pitt ).

Maintenant, j'ai jamais dit qu'Alb faisait pas ses compos opti full 15L, j'ai dit que les Albs de Broc je les connaissais pas car je jouais très rarement avec eux (normal, le clust est là depuis peu de temps ), mais perso je le fais très rarement, j'ai juste dénoncé le fait que hib ne bougeait jamais du haut de leurs marches s'ils n'avaient pas le gros groupe optimisé, armé et paré.
Et pour finir, le "débat caduque sur les classes de daoc" n'est pas fait pour dire "ouin hib a des classes ubber cheat et pas alb", j'ai joué sur les 3 royaumes et je sais très bien que quelque soit le royaume, les mages sont tous des personnages abusés, surtout s'ils sont maîtrisés par les joueurs les dirigeant, mais de là à dire qu'alb peut faire des compo aussi équilibrées qu'hib ou mid ...


Bref tout ça pour dire juste que c'est bête de voir hib qui possède assez souvent DF, jouer seulement en opti ou en mode farming.
Ha ouais, et puis aussi je voulais savoir : c'est quand qu'on se met tous la semoule sur la tronche un soir dans DF ? Ca m'importe bien plus que de savoir qui a la plus longue et surtout ça serait fun de pouvoir se faire une virée entre les 3 royaumes pour une soirée, juste pour le trip des combats .
Citation :
Publié par Argonath
mais de là à dire qu'alb peut faire des compo aussi équilibrées qu'hib ou mid ...


Bref tout ça pour dire juste que c'est bête de voir hib qui possède assez souvent DF, jouer seulement en opti ou en mode farming.
Ha ouais, et puis aussi je voulais savoir : c'est quand qu'on se met tous la semoule sur la tronche un soir dans DF ? Ca m'importe bien plus que de savoir qui a la plus longue et surtout ça serait fun de pouvoir se faire une virée entre les 3 royaumes pour une soirée, juste pour le trip des combats .
sorc/clerc/random mago/tank ? :/

Pour avoir la même efficacité sur hib/mid faut etre 4 m'enfin (à savoir un cc de zone, des heal, des buff, et deux deal potentiels). On tourne en rond enfin bref, pour avoir joué pas mal sur alb et étant en train d'ailleurs d'y reroll je ne vois pas où est le cheat chez hib tout du moins, en jouant un tant soit peu bien.

Pour la soirée pourquoi pas xD

Et je maintiens que ce qu'on a dit avant ne t'était pas destiné en tout premier, apres tu le prend pour toi et veut en débattre, débattons. Apres 2 ans de DF contre les broceliandais et 2 mois contre les yssiens, on juge pas trop hâtivement !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés