Aller à la page... |
Jeu de jour, Jeu de nuit & prise relique
Affichage des résultats du sondage: Prise relique nocturne | |||
Pour . |
![]() ![]() ![]() ![]() |
84 | 21,82% |
Contre . |
141 | 36,62% |
Sans avis, chacun joue comme il le sent . |
160 | 41,56% |
Votants: 385. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
#24073 |
|
Ah non jtouche pas moi, y'en a qui vous réussir à sortir que je l'ai truqué où que je suis partial ouchépaquoi selon le résultat .. faut dmander à un modo non englobé là dedans ..
|
![]() |
|
|
Je m'en occupe même ,si je vois pas l'intérêt de ce sondage :/ Ha 40% des joliens sont Pour, et ? ça fair pas avancer le shmilblik non plus !
Puissant sondage en place ! |
![]() |
|
#24073 |
Sylvan - Sylvaky |
Trouver plus de messages par Sylvan - Sylvaky |
|
Je penses que chacun joue comme il le veut a partir du moment ou il est sur un JEU , et qu'il paye son abo :]..
Après , j'avoue que la nuit ca pus. ![]() |
![]() |
|
#24073 |
|
Clair, j'aurai voté la 4em réponse moi
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Chacun son délire si j ai les bonus quand je me log suis content si je les ait pas ... ben je men fou
![]() |
![]() |
|
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
#98402 |
|
Je suis pour quand je suis log pour défendre, contre quand ce n'est pas le cas.
Donc 3ème réponse. |
![]() |
|
|
@ Ungh : je suis d'accord avec bien des points (je les énoncerai pas tous, un peu la flemme la, j'avoue ^^), même ceux qui sont contre les prises rk de nuit (sisisi) parce qu'ils sont, a mon avis, complètement justes et justifiés...
Oui les prises rk de nuit ont une incidence sur le jeu, et la motivation des gens...Oui, les preneurs rk de nuit, et tous les joueurs en général, ont une responsabilité sur le jeu et ce qui s'y passe, et ce sont eux qui font le jeu (quelque part, même si c'est pas vrai dans l'absolu et a propos de tout), et oui l'argument "le jeu le permet donc" est l'ouverture a tout un tas de dérives (tu en as cité plusieurs) qui ne sont pas jolies jolies... Mais, même si je le conçois et le comprends (pour être parfois dans ce cas moi même), je trouve franchement dommage que des gens arrêtent de jouer (en bg ou autre) a cause des reliques prises de nuit... Je comprends tout a fait que ce soit rageant, frustrant, énervant agaçant horripilant, tout ce que tu veux, mais je trouve que c'est un peu faible...Cela sous-entendrait-il que vos seules motivation sont les reliques en question et que sans elles vous ne voulez pas jouer ? Personnellement je n'ai jamais pris une relique en me demandant si mon royaume allait la garder ou la perdre, en me demandant si on allait nous la chipper ou pas la nuit suivante...J'y suis j'y vais, la suite ma foi, ca dépend aussi de vous (parce que des prises relique, y'en a pas non plus toutes les nuits), comme de notre royaume...Si on la garde, tant mieux, si on la perd, ca m'énerve, rien de plus, mais ca ne m'empêche en rien de continuer a jouer, et c'est pas parce qu'on nous pique une relique (prise de nuit ou non) que je vais aller la rechercher le lendemain histoire d'avoir mes p'tits bonus et de me venger... Mais la je parle de moi, je ne veux pas m'avancer pour les autres (même si je pense qu'ils sont comme moi) Après évidemment il y a d'autres choses, permises par le jeu, qui m'énervent et elles me poussent a arrêter de rvr et de jouer en ZF... Comme l'alliance mid / alb par exemple... Quand je vois els deux realms se pointer sur hib au même moment a même pas 2minutes pres, a attaquer chacun son petit bout et se lancer dans une séance de peinture géante... Quand je vois des bus de 60+ personnes nous rouler dessus en chaine, camper nos ponts a longueur de temps... Dans ces cas la, bien souvent, je déco... Mais je ne reproche pas aux gens de jouer ce jeu la parce qu'il ne me plait pas ou me dégoute...Je rle, bien souvent, je ouin-ouin, peut être, je les maudis intérieurement, mais si je déco c'est mon choix, ma décision, et je ne la reproche a personne... Hahah ![]() Désolée hin... Mais 1° : qu'est ce qui te permet de dire, d'affirmer même (de le croire mais j'ai rien a redire la dessus) que la population JoL n'est pas représentative du jeu ? Qu'est ce qui te prouve qu'il n'y a pas une portion proportionnelle de chaque royaume sur JoL ? Peut-être qu'il y en a 10%, peut importe, mais a la limite c'est quand même représentatif... Parce que toi tu t'imagine que les sociétés qui font des sondages sur des produits interrogent chaque personne ayant utilisé ce produit ? Chaque français ? Non, ils vise un panel de pourcentage suffisamment représentatif de toute la population, ce qui leur permet d'avoir un avis "relativement" exact sur leur produit... Qu'est ce qui te fait croire que nous n'avons pas ce panel proportionnel sur JoL ? 2° : oui le débat est stérile et il ne sert a rien d'en discuter...Mais si ca nous plait a nous, d'en discuter, d'en débattre ? Si il nous plait d'essayer de convaincre les autres, de défendre notre position, de donner notre avis ? Nous devrions arrêter parce que tu juge le débat stérile et inutile ? Je trouve pas... Moi ca me plait de lire els arguments des autres pour défendre leur opinion, comme ca me plait de trouver mes propres arguments pour défendre mes propres opinions... Et je ne vois pas pourquoi on arrêterait sous prétexte que le débattre ne sert a rien... |
![]() |
|
La P`tite Lulue |
Trouver plus de messages par La P`tite Lulue |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|