[Imaginez] Le RvR DAoC version sport irl..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calysta
Je vois bien l'article dans la dépeche le lendemain:

2 noyés dans la riviere qui longe un terrain de foot. D'après les personnes présentes ils seraient passés en mode dauphin pour éviter les dédés des magots. La police a effectué des dépistages de drogue/alcool pour tout le monde.
Le mezz 1min30 leur a été fatal.
Manque de resist concluera l'article
Citation :
Publié par Hisania
Une nouvelle sorte de geek ?
De geek ?

Deux options se posent à moi face à ta réaction :

- On a pas la même vision du Geek, puisque le Geek normalement est ou une crevette anémique ou une personne furieusement bien portante et qui, donc, vu la définition du "sport" claquerait en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

- T'as pas bien saisis l'éffort que ça demandera un truc pareil, surtout que les positions ou le lock du mezz peuvent etre parfois assez ... farfelues ...

En tout cas faudrait un sacrés cardio pour encaisser ça
comme dit plus haut je pense que ce projet est difficillement réalisable au vu des cout de préparation et mise en place du systeme laser etc.
puis bon fo aussi penser que sur le terrain il va y avoir 16 personne qui se cour apré avec des zappette et des lazer qui se casse la g... au 1er mezz ou stun.
et apré tte les ra genre SOS charge ou juste les speed vont etre iréalisable.

bon blague a part fo arreter la fumette
il existe déjà des semi-armures sensé aider la personne ( en général agé )
on peu imaginer une ou les moteur soit plus puissant et aide la personne a courir plus vite ?

sinan pour le mez, faut simplement pas faire un blocage net, mais un truc du genre que la résistance augment de plus en plus jusqu au blocage.

sinon pour savoir ou on en est on emploi de lunette a la jame-bond ou on a un mini écran a l intérieur.

pour les buff, suffit par exemple de faire des transfères wifi de donné entre le frappeur et le frapper, et ce n'est plus le frapper qui calcule ses dégâts, mais le frappeur, en fonction du point d impact, mais aussi des *buff* qui reste virtuel.

qd a la zapette, pour la dext, suffit de faire un truc du genre que la zapette a 1 charge et faut la reclic a la ceinture pour recharger, et si on a un *buff dext* on reclicera qu a moitie.

on peu aussi imaginer un système de communication a la gign avec des oreillettes et un mini micro sur la joue.

qd au système de RA on emplois un système genre une balle ( pas rop rond pour pas qu elle roule trop ) qui émet des pulse que les ordinateur emarque des joueur interpréterons.

bref. l'idée est bonne la technologie peut suivre, mais reste les fond a trouver ^^
Citation :
Publié par annorexia
n'empêche j'ai entendu beaucoup d'amis qui font souvent des GN et autre qui en parlaient.
c'est vrai qu'on voit partout des paint ball ou des lazer game mais des jeux moyenâgeux comme ça personne n'y a encore pensé.

bon peut être pas aussi abusé certes mais c'est vrai que si un jeu dans le genre sortait simplement avec des combats à l'épée/arc etc ça attirerai certainement beaucoup de monde fan de jeux de rôle (online ou pas).
Ce genre de "jeu" comme tu dis sont organisé un peu partout en France et Belgique. Cela fait partie du "Jeu de Rôle". Chaque combattant doit fabriquer son armure (cote de mailles), epée en latex, boucliers,... Dans le nord, notamment dans les ardennes, on organise souvent ce genre de rencontres avec taverne, vrai combat,... pour reconstituer le moyen age et tout ceci en RP...
Citation :
Publié par Mayella
Citation :
Publié par Totod
faut pas oublier sur le coté les gentils membre du comité organisateur a qui tu paye la cotisation avec plein de piqûres et pilules pour doper les joueurs si ton équipe paye le double
sa sent l'alchimiste légendaire tous sa
Je dirais que ça sent le buffbot plutôt ^^

L'idée est marrante, mais j'ai comme un léger doute sur sa possible réalisation dans un future proche. Rien que pour la rentabilité déjà, les armures et les différents systèmes incorporés, ça devrait coûté bonbon
Mdr le poste, excellent, aller un autre pour le fun s.v.p

Na sérieux essayons d'avoir une once de lucidité ton truck ça tiens pas la route.

Les MMORPG nuisent gravement à votre santé mental. Veuillez ne pas trop en abuser
Hmpf , si tu veux tout ça version sport IRL , le buff bot est incontournable.

Sinon, pour être sérieux, en plus de stopper la drogue, tu devrais jeter un coup d'oeil du coté des organisations de Grandeur Nature (GN).
Ca n'a pas l'aspect compétition et sportif que tu voudrais créer mais ça permet une excellente immersion et de l'amusement pour tout le monde.

Si je devais me laisser aller à une comparaison douteuse je dirais que les GN reflètent plus l'état d'esprit de Daoc il y a 5 ans (role play , amusement ...) et ton idée, la vision actuelle de Daoc (gogo 8vs8 no add ...).
Citation :
Publié par Ekios
De geek ?

Deux options se posent à moi face à ta réaction :

- On a pas la même vision du Geek, puisque le Geek normalement est ou une crevette anémique ou une personne furieusement bien portante et qui, donc, vu la définition du "sport" claquerait en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

- T'as pas bien saisis l'éffort que ça demandera un truc pareil, surtout que les positions ou le lock du mezz peuvent etre parfois assez ... farfelues ...

En tout cas faudrait un sacrés cardio pour encaisser ça
Un geek (terme anglais se prononçant [gi?k]) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique.

Np, ne me remercie pas
Citation :
Publié par Cerann.
M'enfin , c'est pas du sérieux hein ( z'étes idiot? ) a bé non , section daoc j'avais oublié
chui sur que t'étais sérieux
le problème avec ce genre de jeux c'est qu'y aurait encore des gens pour dire:

-ouinnnn! c'est cheaté il straff tout le temps comment voulait vous que je le vise!

mais bon vous vous moquez parce que c'est "DAOC IRL" mais y'a des jeux du même genre que ce qu'il propose en vrai ;D

genre la course de relais: simulation de transmission de messages en temps de guerre.

et sinon y'a aussi des jeux beaucoup plus ridicules comme par exemple:
la course au fromage en grande bretagne où ils lancent un fromage sur les flancs d'une colline et les gens doivent courir après le fromage pour l'attraper (ça réunit des centaines de personnes et ça fait beaucoup de blessés ;D).

je suis sur que présenté correctement, avec une bonne stratégie marketing et aucune référence direct à un jeu quelconque ça pourrait marcher sur les grandes chaînes nationales. faut juste présenter ça comme une simulation de combat guerrier et non comme une simulation de jeu vidéo en vrai
Les animistes/theus ils font comment?

Sinno pour DAoC en JdR papier ca doti être faisable oui, moi j'aurais vu un système runequest ou hawkmoon (dé100 pour les comp )

En vérité Runequest s'en approche bcp déjà, suffit d'adapter les noms des sorts, en creer quelques uns, faire des joies map sur toshop...
j'imagine deja l'antijeu du mago qui trouve qu'il ne caste pas assez fort et qui attrappe le pauvre luri qui passe à coté de lui en lui cassant la nuque en criant joyeusement .. j'en ai eu un ... j'en ai eu un .... need add, ça marche mieux comme ça !

ou encore le mec qui sort sa zapette paskil need snar le bus qui vient de passer ^^

voir le mec qui gueule contre son chien parsqu'il a pas OS la gamine qui passait sur le trotoir d'en face

et pourquoi pas la mère de famille qui fait une soupe de champignons vénéneux delv 250 pour kill tout ces petits kobys qui ont pas arrêté de gueuller dans le jardin de toute la journée

need me tapper une barre en regardant le mec qui attrappe un couvercle de poubelle pour stunt le CBR qu'il a confondu avec un skald ... cette fois c sur il ne le ratera pas son stunt ^^

- oh pitain j'ai l'imagination qui déborde -

oh et lol le skil de celui que saute du dix-huitième tout fièrement ... parsque lui c un sic ... un vrai... ??? ...!!!!... ah.... bah nan ....
pendant que son pote jurerai qu'il y avait une mine en bas ... sinon il aurait pu le heal ^^

et pourquoi pas entrendre le matin à la radio qu'un zerk à fait un carnage dans une garderie d'enfant paske c plus facile pour monter son /title

ahhh je dois résister fort pour pas faire un poste à propos des dérives potentielles (et largement imaginatives) des mmorpg irl que qu'elqu'un le fasse pour moi need encore rêver
Idée marrante

Mais faudrait à la fois exploiter le système de Nine ten dau et de la Plé stay chieune (la manette Wii et le Eye Toy) pour pouvoir profiter de ça en un brin plus évolué bien sûr ...

Rdv dans 10 ans pour voir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés