Les moments de solitude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Léodeï
Achète toi un chien. Quand tu le sortiras, ça te fera des contacts (toutes les petites vieilles du quartier qui te demanderont quel âge il a, et il est mignon, c'est un garçon ou une fille ? ...)Par contre, ne compte pas sur le chien pour te faire rencontrer des djeuns. Ca n'attire que les vieux, mais ça me paraît déjà un bon début pour toi
Ca dépend de ton quartier et de ton chien.
Puis ca dépend de quel genre de maitre tu es aussi.
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Ouais bon c'est risqué ça, si tu tombes sur un ouf of da life of da streetz of da world, t'es dans une merde intergalactic (comme les b.b.), genre le gars qui va te parler de sa femme qui vient de la quitter toussa c'est un coup à passer une mauvaise soirée
C'pour ça qu'il faut avoir un flingue sur soi.

Ca peut te permettre 3 trucs (ou plus, mais la, j'en vois 3) :
- flinguer le ouf of da life of da streetz of da world
- te flinguer si de discuter avec une inconnue ne fonctionne pas
- flinguer les gars de Tokyo Hotel si par pur hasard tu les croises ce soir la.
Citation :
Publié par Wardjig
- flinguer les gars de Tokyo Hotel si par pur hasard tu les croises ce soir la.
Mec, je viens de réveiller ma chienne en rigolant comme un con alors qu'elle dormait pépère, maintenant elle veut jouer, jte hais :l
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Mec, je viens de réveiller ma chienne en rigolant comme un con alors qu'elle dormait pépère, maintenant elle veut jouer, jte hais :l
4e raison d'avoir un flingue inc
Citation :
Publié par Liroma Lesca
Sinon ca existe toujours caramail

J'aime bien rendre service...

@ l'auteur du topic : Je t'envie... :/ Une journée sans voir personne... Cultive les ces journées. L'idéal est d'alors jouer du piano, si le temps est à la pluie orageuse, alors ça devient carrément roxxant. Sinon tu peux aussi lire un bon livre (té je suis en train de parcourir Abyme de Mathieu Gaboret (ou it ?), c'est distrayant) avec Pachelbel, Albinoni, etc. en fond sonore. :']
mdr
je connaissais pas tokyo hotel, a par jouer à touche pipî ils font de la musique?

je dis ce thread est un fake, on ne peut pas écouter ce genre de musique pas possible, aller Gustav un solo, lol
LOL le groupe ! Ce sont tous des futurs hommes ? Ou ya une femme plate dans le lot ?

J'allais répondre sérieusement mais en fait .

"Grâce à JoL
Jamais plus tu ne seras seul."
Citation :
Publié par Kala
LOL le groupe ! Ce sont tous des futurs hommes ? Ou ya une femme plate dans le lot ?

J'allais répondre sérieusement mais en fait .

"Grâce à JoL
Jamais plus tu ne seras seul."
Des futurs Boyz, sans aucun doute. Puisse leur puberté tardive les sauver, ou les anéantir ça ne serait que mieux.
Je tombe de mon armoire, le grand héros Hibernien qui écoute Tokio Hôtel. Il ne manquerait plus que tu annonces que tu vas te mettre à Dofus pour compléter la panoplie !
Et pour répondre à ta question, Tsabo, il est extrêmement rare que je passe une journée seul. Au demeurant, si la solitude pointe le bout de son nez un jour de vacances ou le week-end (et oui il y en a qui bosse), et en admettant que ma dulcinée soit en déplacement, je prends ma voiture pour aller voir des potes ou faire un tour en ville.

Citation :
Publié par Wardjig
Sinon, ils ont déjà mué ?
C'est en cours vu la qualité vocale des chansons.
Bonsoir amis Joliens, aujourd'hui, ma journée s'est révélée un peu plus agitée, en effet, ayant retrouvé un vieux disque rayé qui traînait d'Alizée, j'ai passé ma journée à écouter toute sa discographie tout en faisant mon premier personnage sur Dofus. J'ai retrouvé une vieille boite de camembert qui, couplée à une boite de croûtons sec, a constitué un repas très convenable. C'est aujourd'hui ma grand-mère qui a appelé, il me tardes que cette vieille peau me donnes mon argent de poche à la fin du mois. J'ai agrémenté le tout par la lecture de plusieurs BD de Titeuf, il rox aisément ce mec là lolilol² !

Mais j'ai encore eu cette grande sensation de solitude à certains moment, ô toi Jolien, n'aurait tu donc pas d'idée pour me sortir de ce chaos monotone ?
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Tu dois mourrir, c'est le principe d'équivalence.
Ce n'est plus au goût du jour, tu n'a pas du lire le résumé quotidien, ce me semble.
Citation :
Publié par Nyu
Ca dépend de ton quartier et de ton chien.
Puis ca dépend de quel genre de maitre tu es aussi.
Le quartier, ça doit être le mien alors, bourré de vieux et de gamins...
Quoi que, j'ai déjà eu droit de la part de quelques jeunes égarés qui passait par là à des "Oh, elle est belle votre chienne...Aussi belle que sa maîtresse ! " >_< (...)
Citation :
Publié par Léodeï
Quoi que, j'ai déjà eu droit de la part de quelques jeunes égarés qui passait par là à des "Oh, elle est belle votre chienne...Aussi belle que sa maîtresse ! " >_< (...)
Tu n'es toujours pas parti ?
Citation :
Publié par Léodeï
Bah écoute quand j'ai eu ma femelle staff que se soit les mamies, les enfants, les nanas de mon age, tout le monde venaient la caresser et discuter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés