Un peu déçu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
Ah en effet ca semble deja un peu mieux... reste que c'est toujours un peu plat sur la modélisation des personnages. ( d'ailleurs sur ce screen on peut remarquer la jolie barbe realiste )
Un screenshot en 2D , quelque soit le jeu sera toujours un peu plat

De toute façon je suis d'accord, les perso sont mieux rendu dans Vg que dans Lotro...bien que le style graphique (réaliste dans VG / féérique dans Lotrol) n'étant pas le même ça se discute.

Par contre pour le reste c'est loin d'être toujours le cas.
Citation :
Publié par amapi
Tout le monde me dis la même chose, mais personne ne me met des screen pour me le montrer ....

sinon, pour les anims sur ma machine: http://bxaxa.free.fr/stock/videos/lotro.wmv
J'ai joué au deux jeux et il me parait évident que le moteur 3D et le game design de Lotro enterre totalement celui de VG.

Ta vidéo le montre bien même si c'est un coin pris au hasard et à Bree ou à la Comté, c'est encore plus saisissant, j'ai rarement vu un moteur 3D et gamedesign aussi fouillé.

https://www.jeuxonline.info/video/182/comte

https://www.jeuxonline.info/video/181/bree
Citation :
Publié par Faerya
[édité]
Kawo> devenu sans objet

Si certains sont déçus, je le comprend parfaitement, je l'ai été moi même durant les 9 mois de beta que j'ai fait sur celui-ci, espérant toujours que celui s'améliorerait grandement, mais cela n'est pas le cas à l'heure actuelle.


Par contre ton intervention ...

Citation :
Publié par Lexie
Euh ouai pour se rendre compte de la profondeur de champ et de la densité de la végétation c'est pas mal mais bon pour l'animation 1 combat aurait été le bien venu...
https://www.jeuxonline.info/video/17...e-rings-online
Citation :
Publié par Lexie
Euh ouai pour se rendre compte de la profondeur de champ et de la densité de la végétation c'est pas mal mais bon pour l'animation 1 combat aurait été le bien venu...
Je ferasi des videos pour les animations en combats, mais je suis plus mitigés presque autant sur VG que sur Lotro.

Je les trouve plus "fluides/naturelles" sur Lotro que sur Vg, mais, et la c'est le drame diront certain, je les trouve moins bien rendues que WoW par exemple.

Ce n'est qu'un tas de petit détails sans grande importance, du genre, quand un personnage cours, il plis les bras et serre les poings, ce genre de petits détail. (je ne parle QUE des animations la hein, pas des graphisme, et encore, certain les trouverons, probablement à raidon, exagérées.).
Je ne sais pas si les animations ont été entièrement refaite sur lotro, mais sincèrement j'ai pleuré de rire en voyant mon elfe courir
Pour ce qui était des combat j'ai personnellement trouvé qu'elle était moins aboutie dans le sens ou l'on ressent ai pas les coups portés. Les animations peuvent paraître plus fluide mais je les trouve moins detaillées, moins réaliste.

En ce qui concerne la vidéo postée tu ne nous montre quasiment que de l'eau. Ce sur quoi on est, je pense, tous d'accord pour dire qu'elle est superbe comparée a Vanguard. Maintenant, la qualité de la vidéo (et tu n'y est pour rien) cache grandement la misère de la végétation qui se resume (on le vois par moment sur la vidéo) a de l'herbe posée en plaque verticale a certain endroit, et quelques ' plot ' de végétation ca et la.

Il n'empeche que l'ambiance reste très sympa, je ne le nie pas, mais en jugeant en jouant et non sur des screens, j'aprecie plus au final la finesse de Vanguard, que les cache misere de Lotro.

Si j'ai le tps j'essayerai de faire aussi qlq videos.
Citation :
Publié par Kiiv
Si j'ai le tps j'essayerai de faire aussi qlq videos.
Si tu as la machine necessaire pour le faire je suis super intéréssé,car je n'y arrive pas, ca rame trop avec Vanguard.
il a vraiment de la gueule ce LOTRO. L'univers cartoonesque est très sympa et très beau
Par contre les persos sont pas très bien fait !


Je trouve le rendu final plus beau mais plus grossier !
Pourtant VG a des textures (surtout de nature) magnifiques (et d'autre assez loupé lol) ! Mais y'a ce PUT*** d'anti aliasing qui marche à moitié chez moi ! Les textures sont magnifique mais à moins d'1 mettre, et j'ai beau le foutre au max ça change pas grand chose ! (si quelqu'un à la solution) !
Par ce que anti aliasing OFF et 16x je vois pas la diff
Citation :
Publié par JonathanB
il a vraiment de la gueule ce LOTRO. L'univers cartoonesque est très sympa et très beau
Par contre les persos sont pas très bien fait !


Je trouve le rendu final plus beau mais plus grossier !
Pourtant VG a des textures (surtout de nature) magnifiques (et d'autre assez loupé lol) ! Mais y'a ce PUT*** d'anti aliasing qui marche à moitié chez moi ! Les textures sont magnifique mais à moins d'1 mettre, et j'ai beau le foutre au max ça change pas grand chose ! (si quelqu'un à la solution) !
Par ce que anti aliasing OFF et 16x je vois pas la diff
t'as pas un conflit avec le drivers genre la conf du jeux dit "ok , AA x16" et le drivers de la carte video dis "ko, pas envie d'AA ?"
Heu... vous êtes sur qu'on parle du même jeu ?
Parceque niveaux graphisme, Vangard n'est pas trop moche, mais perso, je ne trouve pas qu'il casse la baraque pour un jeu qui viens de sortir.
je vote pour moyen plus, mais pas plus !!!
Citation :
Publié par Zheos
Des images de mon perso, Chasseur lvl 22 sur la beta lotro.

ScreenShot00052.jpg
Ha merci
Au moins sur tes screens on voit que Lotro c'est, aussi, moche
Des fois le serveur restreint les options, quand il est sur-charger ceci explique peut être cela sur certaines images, tu vois moins loin etc...

Il y en a en haute, très haute et moyenne qualité.
Citation :
Publié par Kiiv
Ha merci
Au moins sur tes screens on voit que Lotro c'est, aussi, moche
Comme quoi, on leur fait dire ce qu'on veut aux screenshots. Ca permet juste aux aigris de pouvoir tailler Vanguard.
"Woa c'est joli"
"Heu nan c'est moche"
"c'est toi c'est moche"
"han"
"éoè"

C'est ça un débat intelligent ? (sans parler de l'originalité, ca valait vraiment le coup de recréer un thread)

Perso, je me fous que les graphismes de Lotro > VG ou l'inverse, dans les deux cas on a un jeu riche et un pauvre, et les graphismes y changent rien.

Mais je vais pas déplacer le "débat", continuez à brasser de l'air pour passer le temps, ce soir vous pourrez tous jouer à vos jeux favoris :b
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés