Doute

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement, je trouve que tu as assuré
Pour moi tu as agit exactement de la bonne manière pour mettre tes chances de ton coté. Et je ne penses vraiment pas que ça l'ai placée dans la "friend zone", bien au contraire.
Pour elle tu as été comme un prince charmant, qui a surmonter des difficultés (se lever si tôt ) juste pour elle, pour être là pour la protéger sur le chemin de son foyer, et lui offrir son parapluie par la même occasion (ça aussi, c'est vraiment bien joué ).
Le fait que tu n'aies pas joué le crevart une fois arrivé, mais proposé par toi même de prendre congé n'a pu qu'augmenter l'effet "ça c'est un mec bien".

Encore une fois, bravo

PS : et ne te fies pas aux commentaires d'Elhan, il avait dit que de la marde sur mon propre post mylife
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Un bonne claque dans sa gueule à son arrivée en lui jetant un : PUTAIN ON SLES GELES ICI TU POUVAIS PAS PRENDRE UN AUTRE TRAIN CONNASSE !!! t'aurais assuré 100x plus de succès dans le fait que tu la serreras un jour
genre, tu me balance ça a la geule dans la situation telle qu'il l'a décrit, non seulement jamais tu me "serrera", mais de plus, tu peux retourner tout seul a pied dans ton taudis, 'k ?
Citation :
Publié par GuiWald
Franchement, je trouve que tu as assuré
Pour moi tu as agit exactement de la bonne manière pour mettre tes chances de ton coté. Et je ne penses vraiment pas que ça l'ai placée dans la "friend zone", bien au contraire.
Pour elle tu as été comme un prince charmant, qui a surmonter des difficultés (se lever si tôt ) juste pour elle, pour être là pour la protéger sur le chemin de son foyer, et lui offrir son parapluie par la même occasion (ça aussi, c'est vraiment bien joué ).
Le fait que tu n'aies pas joué le crevart une fois arrivé, mais proposé par toi même de prendre congé n'a pu qu'augmenter l'effet "ça c'est un mec bien".

Encore une fois, bravo

PS : et ne te fies pas aux commentaires d'Elhan, il avait dit que de la marde sur mon propre post mylife
Faut juste après qu'elle ne se prenne pas la mouche sur le thème "il est trop bien pour moi"
Citation :
Publié par Terellion
Faut juste après qu'elle ne se prenne pas la mouche sur le thème "il est trop bien pour moi"
La promiscuitée obligée de leur projet commun va lui servir à contrer celà, et à être attentif à elle petit à petit (dans le langage jolien : être donc un loser et un adepte de la Friend Zone. Dans le langage normal : être un mec bien qui met toutes ses chances de son côté en conformité avec son apparente personnalité).
Citation :
Publié par Tangrim
A défaut d'avoir déchiré autre chose.
Faut savoir ce qu'on veut. Tiré une meuf en ayant pas dormi, ou bien croire en quelque chose d'important avec une nana qui vaut (peut-être) le coup.
Citation :
Publié par La Clef
Nul. Zéro.

Jouer au dur puis faire son chiot, ça va juste si on veut se donner le genre d'une girouette inconséquente.
Tout dépend de comment tu l'accueilles à la gare. Faut surprendre de temps en temps. C'est pas forcément une question de dur/chiot.
Citation :
Publié par Leni
Moi je dis que c'est meilleur les chocolatines que les croissants et qu'un poisson rouge est mieux (comprendre moins chiant) qu'un chat.
Ah après, les goûts et les couleurs...
Citation :
Publié par Terellion
Faut juste après qu'elle ne se prenne pas la mouche sur le thème "il est trop bien pour moi"
T'es fou ! Ca c'est une excuse universelle de fille pour mettre un rateau

Bien joué sinon... comme l'a dit je ne sais plus qui : t'as fait Prince Charmant. Par contre faut que ca passe à la vitesse supérieur sinon tu vas rester cantonné au rôle "meilleur ami"
Thumbs up
Rien ne vaut un bon pain aux raisins.
Citation :
Publié par Leni
Moi je dis que c'est meilleur les chocolatines que les croissants et qu'un poisson rouge est mieux (comprendre moins chiant) qu'un chat.
sauf quand le dit poisson rouge (qu'on appellera Albert pour des raisons purement réelles) fait des tentatives de suicides sur le carrelage de la cuisine
Moi je trouve que les joliens sont trop dans le trip de "la chasse", ce qu'il faut faire, ce qu'il faut pas faire etc.

T'as été là pour elle et t'as montré que tu tenais à elle et que tu gérais, maintenant si elle te classe comme le "bon copain" et se tape le premier macho venu comme disent les joliens, c'est qu'elle n'en valait pas la peine et qu'elle te correspondait pas :/
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Moi je trouve que les joliens sont trop dans le trip de "la chasse", ce qu'il faut faire, ce qu'il faut pas faire etc.

T'as été là pour elle et t'as montré que tu tenais à elle et que tu gérais, maintenant si elle te classe comme le "bon copain" et se tape le premier macho venu comme disent les joliens, c'est qu'elle n'en valait pas la peine et qu'elle te correspondait pas :/
je dirais plutot que TU lui correspondait pas
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Moi je trouve que les joliens sont trop dans le trip de "la chasse", ce qu'il faut faire, ce qu'il faut pas faire etc.

T'as été là pour elle et t'as montré que tu tenais à elle et que tu gérais, maintenant si elle te classe comme le "bon copain" et se tape le premier macho venu comme disent les joliens, c'est qu'elle n'en valait pas la peine et qu'elle te correspondait pas :/
+1. Ne court pas après une fille qui n'en vaut pas la peine, même si tu te remet avec au final avec ça sera toi le perdant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés