Aller à la page... |
Quelques questions avant de me lancer ?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Kattraeth avec ses 2100 joueurs en pointe ça fait grosso modo 700 par royaume
avec 70% en RVR ça fait environ 200 à taper du monstre ou faire des quêtes, c'est bon à savoir ![]() pour connaître le nombre de personnes de ton royaume : /who * ceux qui sont en RvR : /who NF (New Frontier l'extension RvR) suffit de faire la soustraction pour connaître l'effectif hors RvR là dessus on soustrait ceux en housing qui s'occupent d'artisanats ou deco et les anonymes (/anon) si tu débute, tu veux connaître ceux qui débutent aussi -> /who 1 19 (du level 1 au 19 (les rerolls commencent au level 20 donc je les exclu) la fréquence du /freelevel est important, si tu joues peu, un freelevel a 7jours suffit, si tu compte monter vite en niveau et jouer beaucoup, mieux vaut aller dans un royaume dit "sous-peuplé" et un bonus de 3 jours est accordé a midgard (2 jours sur kernyw) pour les cartes, tu as ci-dessous les communes aux 3 royaumes et celles de midgard, bonne chance ![]() http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...a8e2e41b9a3b74 |
![]() |
|
|
Et voici le site qui te donnera plus d'un mal de crane
![]() Bon courage ![]() |
![]() |
|
|
T'aimes le Chieur/Attaquant ?
![]() |
![]() |
|
|
Ce matin a 11h30 :
/who nf : 40 personnes /who labyrinthe : 23 personnes /who : 208 personnes. Je referais ça en aprem. |
![]() |
|
|
le fléau est un bon compromis entre le rvr et le pve je trouve, un tank hybride que j aime particulièrement
|
![]() |
|
|
Oui, si tu aimes bien faire le Chieur-Attanquant, le fléau d'arawn est pour toi, mais un peu dure a jouer: )
|
![]() |
|
#7870 |
Héros
|
Bon, finalement, j'ai pris un Avalonien, avec comme classe Acolyte (pour par la suite faire Hérétique qui me plairaît pas trop mal)
![]() |
![]() |
|
|
d'après ce que je lis, le mieux serait que tu essayes le moine
il fout de bonnes tatanes au bâton et est assez polyvalent pve/rvr un bon petit couteau suisse qui permet de voir le jeu sous plusieurs angles (tank/styles, soutien/sorts) assez souvent groupé rien que pour les buffs simples et le rez ![]() au 50, il se fait du mob rouge solo ce qui n'est pas négligeable ![]() attention avec l'avalonien comme dit plus haut, une fois en RvR tu seras la cible a abattre en premier, l'avalo est considéré comme un weak mago ![]() les classes lvl5 sont dépendantes de la race (breton/sarrasin/avalo/necrite/highlander...) et de la classe de départ (apprenti/acolyte/recrue...) tout ceci est vérifiable sur le character builder c'est mieux avant de commencer deuxième conseil, fait une fille ça groupe bcp mieux qu'un gars ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|