Quartz Kattraeth , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sethtes
Hop ptit tour avec mon Kan Laresh fraîchement stuff Bojan, et, il n y a pas à dire, c est complètement cheat comme classe... contre toutes les classes (séide devient tout petit soudainement) que j ai pu croiser, mais il me tarde de croiser du zerk, du finelame, du bogdar et du furtif.

Après pour vraiment le découvrir, il faut réussir à éviter les bus, les mini-groupes, les add, pas évident en plus de la découverte de la classe, qui est loin d être monotouche.

A bientôt Quartz.

/curtsey
j'avoue g fait mon premier duel bien isolé des auto route ,bin c cheat
avec ma fl
petite soirée sympa avec mon thauma boltman ou j ai pu m entraîner a dégommer quelques ennemies avec mes bolts bien chaudes par contre le dot de zone c est bien chiant
Bon, constat, je m'y remet depuis ce jour-ci, car à une époque le chacun pour soi des albionais m'avait dégoutté, rien n'a vraiment changé, je jouais mon thauma feu Leodinn, en un par un c'est sympa, quand l'ennemi en a le courage. Que je réussisse ou que je meure...

Bon j'ai groupé pour voir si ça changeait, oui un peu, sauf que pas de bg pour coordonner les manoeuvres c'est du chacun pour soi, quelques uns crient au rush, mais bon quand on est un peu ronchon et ouik comme moi, c'est un peu aventureux le rush...

Donc je me suis remis à soloter, et là, soit on parvient à prendre à faire quelques points, soit on se prends, pas un ennemi, non en face, ils ne savent pas se battre à moins de 5 <aller 2 parfois> <et une aussi, mais je lui fais un poutoux, car je suis fou de vouloir tapper des tanks buffés, moi je le suis pas> <je sais je solote unbuff, je suis fou, je sais>

Soirée/nuit très sympathique, a priori on a trop répété aux midoux (les hibs ont du prendre ça pour eux aussi) qu'ils étaient sous peuplés, ils se déplacent rarement non accompagnés (comme dans le Labyrinthe...), la prochaine fois, laissez moi dueller avec l'un de vous, non mais, je suis en carton... Et je salue mes vainqueurs ! Lorsqu'il m'en laisse le temps...

Le fair-play, une notion perdue dans les Abysses sans doutes...
Citation :
Publié par Elhystan/Loup
Bon, constat, je m'y remet depuis ce jour-ci, car à une époque le chacun pour soi des albionais m'avait dégoutté, rien n'a vraiment changé, je jouais mon thauma feu Leodinn, en un par un c'est sympa, quand l'ennemi en a le courage. Que je réussisse ou que je meure...

Bon j'ai groupé pour voir si ça changeait, oui un peu, sauf que pas de bg pour coordonner les manoeuvres c'est du chacun pour soi, quelques uns crient au rush, mais bon quand on est un peu ronchon et ouik comme moi, c'est un peu aventureux le rush...

Donc je me suis remis à soloter, et là, soit on parvient à prendre à faire quelques points, soit on se prends, pas un ennemi, non en face, ils ne savent pas se battre à moins de 5 <aller 2 parfois> <et une aussi, mais je lui fais un poutoux, car je suis fou de vouloir tapper des tanks buffés, moi je le suis pas> <je sais je solote unbuff, je suis fou, je sais>

Soirée/nuit très sympathique, a priori on a trop répété aux midoux (les hibs ont du prendre ça pour eux aussi) qu'ils étaient sous peuplés, ils se déplacent rarement non accompagnés (comme dans le Labyrinthe...), la prochaine fois, laissez moi dueller avec l'un de vous, non mais, je suis en carton... Et je salue mes vainqueurs ! Lorsqu'il m'en laisse le temps...

Le fair-play, une notion perdue dans les Abysses sans doutes...
Malheureusement les gens ont tendance à être fair play avec les gens qu'ils connaissent ou qu'ils ont déjà croisé quelques fois.
Un inconnu qui passe une fois le gens s'en moquent.
D'ailleurs d'avoir dit ton pseudo sur JoL t'attirera certainement du fair play.

C'est comme ça et on y peut pas grand chose. =)
Citation :
Publié par Elhystan/Loup
Le fair-play, une notion perdue dans les Abysses sans doutes...
non dans les Abysses c'est encore pire ca xpkill all time
<ok je sors>

Sinon les mauler sur Kattraeth ca donne quoi? car sur orca jen ai croisé aucun qui me fasse bien peur c'est un peu en carton comme classe
Ya pas de fair play de toute facon ya que des potes ou pas .
Enfin j'me surprend encore parfois a pas faire le salaud mais c'est de plus en plus rare puis je suis aigris irl ces temps ci .

Sinon ce soir soirée camping ac Sine, Kloog, Kind, fearez nous les albs .
Et apres afk puis chain /rel en duo avec Kind mdr.
Salutations a Singmary ménéstrel et un moine (je sais pu qui) .

Citation :
Sinon les mauler sur Kattraeth ca donne quoi? car sur orca jen ai croisé aucun qui me fasse bien peur c'est un peu en carton comme classe
Yen a mass, ca stun side de partout et snare de dos , des stuffs bb avec le template qui rox yen a pas beaucoup imo, a l'oeuvre j'ai vu que celui de Gynj et Benze!
Citation :
Publié par Icynus
Ya pas de fair play de toute facon ya que des potes ou pas .
/agree avec ca, En gros un cercle assez fermer de connaissances se limite même pas a du fair play ou non c'est juste qu'on s'attaque même pas, ayant l'habitude de jouer ensemble. Aprés soit c'est de l'organisé, soit une erreur fatale (hein kind ).

Mais comme l'a dis advo le fait d'avoir posté ici rendra peux etre plus fair play tes ennemis certainement les plus dangereux.

Citation :
Publié par Icynus
Ya pas de fair play de toute facon ya que des potes ou pas .
c'est tellement vrai.

continu a soloter duoter, n'add pas tout les rp comme un mort de faim... et petit à petit (ca prend tu temps) les habitués ne te rusheront plus (quoique depuis la clust on a pas mal de random dans le val )

sympa icy. on referra ca!
Citation :
Publié par Advo
Malheureusement les gens ont tendance à être fair play avec les gens qu'ils connaissent ou qu'ils ont déjà croisé quelques fois.
Un inconnu qui passe une fois le gens s'en moquent.
D'ailleurs d'avoir dit ton pseudo sur JoL t'attirera certainement du fair play.

C'est comme ça et on y peut pas grand chose. =)
Je vais quand même apporter un bémol à cette affirmation qui est loin d'être véritablement respectée et ça de plus en plus...

C'est vrai que quand tu croises un gars que t'a l'habitude de voir régulièrement, s'en suit toute une série de politesses, là où ça devient un peu limite, et j'en sais quelque chose pour soloter régulièrement, c'est qu'une fois qu'il ne se retrouve plus seul ou en sous-nombre, ta politesse tu peux la ranger dans ta poche, là c'est de l'acharnement pur et dur et peu importe, le mot d'ordre c'est gagné à tout prix ; )

Bref, c'est l'essence même de DAoC y compris dans Quartz, un cercle élitiste qui ne supporte pas l'affrontement fair-play, et depuis peu chez moi, c'est 'pas de quartier' connaissance ou pas.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
non dans les Abysses c'est encore pire ca xpkill all time
<ok je sors>

Sinon les mauler sur Kattraeth ca donne quoi? car sur orca jen ai croisé aucun qui me fasse bien peur c'est un peu en carton comme classe

Les maulers ? j'en ai fais un, un bon Ronchonmaniac, qui est l'essence de mon comportement ig souvent, je râle parce que je le veau bien <je sais elle est facile>...

C'est en carton quand ça joue seul, quand dans ton groupe il n'y a que ça, parce que le temps d'arriver sur un doteur, on est tous morts, pour ça que j'avais ressortis Leodinn, qui dormais tranquillement, tellement tranquillement, que je me souvenais pas en avoir fait un mulet <y a plein de bordel sur lui>... bon on s'en fout ça...

Euh oui, le fair-play, c'est vrai que dans le 1/1 ça peut marcher, mais dans un groupe, le temps de dire <tendez nan, pas lui, c'est un copain, on se respecte, on se descend pas systématiquement, etcoetera> <groupe voir ennemi, taper ennemi> <et pis parfois, oh zut je savais pas que j'allais faire des critiques pardon>

On est moins aigris au matin, faudra que j'y retourne !
Les Maulers, c'est chiant quand t'en as plusieurs sur toi, à cause des positionnels (Stun de side, snare de dos).

Après en 1v1, c'est résistant moyen (quoique j'en ai rencontré je me demandais s'ils allaient mourir) et ça tape heu... bah ca dépend franchement des maulers, y'a les maulers en stuff /level et les maulers BB SC. Mais meme ces derniers (j'ai du en croiser juste un ou deux) peuvent pas faire affirmer que c'est une classe cheat.
Par contre bien jouée, en duo/trio, ça peut être rudement redoutable.

Linoaaaa, reaver bretonne.
@watchingu: ca depend, je prends l exemple d un joueur hib qui est un ami et qui joue aussi sur alb. Il m arrive de defufu au milieu du fg alb pour lui faire un calinou et repartir sans que personne ne m est touche (bon j avou ca doit foutre les boules mais en meme temps un peu d amicalite ca fait pas de mal )
Citation :
Publié par Watch!ngU
Je vais quand même apporter un bémol à cette affirmation qui est loin d'être véritablement respectée et ça de plus en plus...

C'est vrai que quand tu croises un gars que t'a l'habitude de voir régulièrement, s'en suit toute une série de politesses, là où ça devient un peu limite, et j'en sais quelque chose pour soloter régulièrement, c'est qu'une fois qu'il ne se retrouve plus seul ou en sous-nombre, ta politesse tu peux la ranger dans ta poche, là c'est de l'acharnement pur et dur et peu importe, le mot d'ordre c'est gagné à tout prix ; )

Bref, c'est l'essence même de DAoC y compris dans Quartz, un cercle élitiste qui ne supporte pas l'affrontement fair-play, et depuis peu chez moi, c'est 'pas de quartier' connaissance ou pas.
Bof toute façon chacun fait comme il l'entend, c'est simplement ce que j'ai constaté (même si je m'en doutais déjà) en faisant un rerol qui n'est pas un Advocatus, certaines personnes qui sont normalement fair play avec moi devienne un peu des lamers.

Après ça veut pas dire que tout le monde est fair play avec ses connaissances ou que tout le monde est comme toi.
Perso j'add rarement les duels même des types que je connais pas, et jsuis pas le seul (le plus souvent des gens que j'ai jamais croisé, qui respectent juste les duels), y a également peu de personnes qui straff toussa.

Mais dans tous les cas une certaine notoriété attire le fair play (et une trop grande l'anti fair play). Et perso j'ai vu aucun changement dans ton jeu donc bon.


D'ailleurs en parlant de toi Singmary, y a deux jours après que nos groupes se soient entre tués (mon barde mort, l'add hib parti et ton groupe mort), j'ai voulu t'attaquer, je t'ai touché et tu t'es cassé en speed 4 au moins...
C'est un bug et t'as recup ton speed ?
Et puis fais gaffe, Vamp, c'est pas une cibe à portée d'un ménestrel. ;x
Citation :
Et puis fais gaffe, Vamp, c'est pas une cibe à portée d'un ménestrel. ;x
J'ai envie de te dire menteur c'est à portée du ménéstrel un vampire, même si le vamp gagnera 3 fois / 4 un ménéstrel en sc peut tué un vamp en sc puisque je l'ai déja fait tout dépend si les dd du mene miss ou non. A linc tu incant mezsingle et tu double dd, le vamp est à 85/90 %. Tu attends le repop des dd, hop le vamp à 80/75. puis apres t as le stun, style de coté? enfin il faut compté sur le bloc du méné et ca c'est vraiment aléatoire ;o Un combat il va te bloke 3/4 coup et l'autre 0


/paf : dso


bon Icy tu fais dodo tjrs ? ya le PA qui nous apelle ^^ dsl Benze pour hier je t ai kill sans faire vrt gaffe ;// on etait un peu en mode nobrain ( moi ?? je chain rel jamais c est faux ^^ MDR )
Citation :
Publié par KindStarZ
[...] on etait un peu en mode nobrain[...]
C'est un peu pareil pour tout le monde je crois.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle baston à Quartz, pas vraiment hautement skillesque mais furieusement acharnée. Ca m'a coûté super cher en potions heal et buff, faudra pas recommencer comme ça tous les soirs les enfants hein ^^

Sieben / Hadj @Quartz
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
...
Je suis pas contre ce genre de pratique à partir du moment où ça reste du domaine de l'amical, quand je demande gentiment de faire ça ailleurs que dans les zones fréquentées à la vue de tout le monde, et qu'on en arrive à insulter les gens sous quelques prétextes que ce soient, qu'on te demande de te casser, que t'a rien à faire là, accompagnés de tout les noms d'oiseaux que certains affectionnent, désolé mais là ça passe pas. Les 12€ je ne les versent pas pour une oeuvre philanthropique, je les donne pour jouer et m'amuser, à partir du moment où ça relève de ce qui précède, là je ne suis pas d'accord, punt on de lijn. Et je n'aurai aucun scrupule à réitérer si ça se reproduit dans les mêmes conditions que précédemment... Je te défie de trouver un send venant de moi où j'ai tenus les mêmes propos agressifs et caustiques que certains...

Le jour où vous aurez un peu plus de respect pour les autres joueurs qui vont sur Quartz pour s'amuser, ça se passera différemment, d'ici là... Comme on dit, se faire respecter c'est d'abord respecter les autres. Et jusqu'à présent je pense que personne ne peut dire que ce ne fut pas le cas en me croisant.

@ Advo : Je ne vois pas pas pourquoi je devrais changer ma façon de jouer, celle-là me convient et est respectueuse d'autrui, et si j'ai les nerfs à vif et bien je vais voir ailleurs si j'y suis et tout ça sans bb, c'est peut-être aussi ça qui dérange parfois ^^
Citation :
Publié par Watch!ngU
@ Advo : Je ne vois pas pas pourquoi je devrais changer ma façon de jouer, celle-là me convient et est respectueuse d'autrui, et si j'ai les nerfs à vif et bien je vais voir ailleurs si j'y suis et tout ça sans bb, c'est peut-être aussi ça qui dérange parfois ^^
Bah j'ai pas dit que tu devais changer ta façon de jouer.
C'est toi qui a dit qu'elle avait changer il me semble, c'est juste que personnellement je ne vois pas de différence. ;p

Mais je comprend pas ce que tu veux dire par "je vais voir ailleurs sans bb et ça dérange".
Le sujet ne sert pas à exposer les rancoeurs / inimitiés profondes, merci de continuer votre pugilat en mp ou sur un autre système de discussion.

J'en profite pour inviter les éventuels défenseurs de la liberté d'expression @ "on est brimés on peut plus s'insulter" à lire ceci : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=764195
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés